Yoda : le Nain Jaune vire au Vert
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Souvenez-vous, c'était il y a quelques mois, Lexikit vous présentait la prochaine statuette Kotobukiya. La photo était celle ci :
Tenez vous bien, voici la version définitive
On voit une nette différence de qualité (heureusement).
Les couleurs sont plus fidèles à l'original et Yoda à perdu cet air "pensif" qu'il avait sur la première version (n'ayon pas peur des mots : il avait l'air bourré), grace à des détails accentués comme les rides ou les paupières.
Cette statuette est dors et déjà disponible en précommande sur le site Kotobukiya au prix de 5040 Yens (un peu moins de 40 Euros) pour une livraison courant décembre (maîtrise du japonais obligatoire)
ou sur le site ofiiciel au prix de 44.99$ pour un livraison en mars 2005.
Vous pouvez aussi attendre la sortie française prévue pour le premier trimestre 2005 (pas d'info sur le prix).
Ca laisse le temps pour prévoir une place sur son étagère.
Attention ces prix ne tiennent pas compte des frais de port
-
nym
4227 Crédits
Voyons, 40 € valent environ 5000 Fcp sans compter les frais de port jusqu'a Tahiti, ça va coûter cher tout ça. Je préfère encore la contempler sur notre merveilleux site AW !
jeudi 18 novembre 2004 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Ah bah bravo nym ca c'est du joli, tout ca pour se la péter et dire que tu es à Tahiti. Ecoute bien mon petit père ici dans la région Parisienne le temps est gris et on se les caille, j'en ai trop marre. :ple: :ple: :D
Enfin bref nous sommes la pour la figurine Yoda qui est très belle, très très belle même.jeudi 18 novembre 2004 - 07:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
La première image devait etre le proto. Ils avaient raison de le modifier; il est mieux maintenant.
A moins qu'ils se soient senti obligé de le modifier a cause des commentaires désastreux suite a la 1ere image.
En tout cas, c'est mieux comme ça.jeudi 18 novembre 2004 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
hum c'est vrai que le port pour tahiti c'est risqué
pour la bas il devrai créer un yoda en chemise a fleur avec des lunette de soleil et qui chanterai une chandon ou le titre serai les elucubration de yoda !!! lol
non mais les kotobuka c'est beau mais cher comme les attakus gentle giant master ...
pour moi dans une autre vie
a moins que j'en trouve en brocante a dison 5 euro
non bien sur c'est le fait de parler de tahiti qui me donne un coup de soleil !jeudi 18 novembre 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
revanskywalker
1470 Crédits
c un peu cher 40 euro , et j espere quelle est grand , parce qu s il ele est petite , est cher 40 euro . mais je prefere la regarde ca coute moin cher.
jeudi 18 novembre 2004 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fisto14
1016 Crédits
quelle taille elle fait ?
si non je la trouve tres reussi cette statuejeudi 18 novembre 2004 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Sa taille est de 5" soit à peu près 13 cm.
vendredi 19 novembre 2004 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Je trouve cette figurine assez bien au niveau des couleurs et surtout de la sculpture ( detail des rides, des paupieres, des cheveux qui lui restent,etc... ) cependant n'étant pas un collectionneur de statuettes SW ( ca reviendrait trop chere ) je ne pense pas l'acheter. La seul qui m'interesse est le soldat clone qui est a genou avec son fusil pointé vers le ciel...
vendredi 19 novembre 2004 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
C'est l'une des plus chère.
Elle est magnifique mais je pense que tu vas avoir du mal à la trouver, vu qu'elle est assez ancienne.samedi 20 novembre 2004 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
swan
7070 Crédits
personnage mythique ....donc statuette mythique !!!
c'est cher mais ça vaut le coup !!! 8)samedi 20 novembre 2004 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
- McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
- Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney