Yoda dans LOTR : The Two Towers ? (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dark_Jul

3632 Crédits

elle est excellente ! mais c vrai qu'elle ressemble plus qu'à gollum qu'à yoda !
    en tt cas, je suis content, parce que j'adore les deux films.

vendredi 31 janvier 2003 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

dark.anakin

3901 Crédits

Le 2003-02-02 13:47, clark a écrit:
    Franchement je vois pas ou est yoda
    :o

Si si regarde bien, surtout les oreilles >>8)<<

dimanche 02 février 2003 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

ryoko_knight

1940 Crédits

C'est magnifique! Voilà qui va mettre sur un pied d'égalité les fans de SW et de LOTR! Et en même temps, pour ceux qui comme moi aiment les 2 films, ça fait une bonne rigolade!!

mardi 11 février 2003 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

ryoko_knight

1940 Crédits

C'est magnifique! Voilà qui va mettre sur un pied d'égalité les fans de SW et de LOTR! Et en même temps, pour ceux qui comme moi aiment les 2 films, ça fait une bonne rigolade!!

mardi 11 février 2003 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

msantak

3292 Crédits

J'ai pas réussi à m'en empêcher : la mettre sur ce forum car j'la trouve sublime...Trop bien faite...Et puis c'est vrai que cela ravit les fans des deux sagas, à défaut de les réunir..........8-)

mardi 11 février 2003 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkduche

10408 Crédits

;) moi qui suis un fan des 2 SW et SDA
    je trouve ce montage super
    merci de nous en avoir fait profiter

mardi 11 février 2003 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

La photo originale sans trucage est tout de même beaucoup mieux !! :)

mardi 11 février 2003 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

qui-gon.jinn

797 Crédits

bah!!!!
    elle pourrait joué dans un film d'horreur cette "chose" sinon elle est bien faite quand meme

mercredi 12 février 2003 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

msantak

3292 Crédits

Dommage, n'empêche, qu'il n'est fait qu'une seule fusion...Pourquoi n'en a t-il pas fait d'autres avec d'autres persos de la saga ??? en existe t-il d'autres ? :roll:

jeudi 13 février 2003 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

Tipouny

823 Crédits

est trop drole la photo vous devriez la coller sur le topic

vendredi 28 février 2003 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide