Vous avez oublié Halloween ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obionescarabi
7758 Crédits
Voilà donc sur Yahoo ils ont eux aussi fait des masques découpable pour Halloween mais se sont eux basés sur l'humour.
Donc si vous voulez Steve Jobs (Monsieur Apple) en Darth Vader, Martha Stewards en Padme, Alan Greenspan en Yoda ou encore Oprah Winfrey en Princesse Leia faites vous plaisir ^^.C'est ICI
-
tom_verral
1107 Crédits
c bete mais cest très marant! :D
lundi 31 octobre 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda180
4876 Crédits
MDR c'est trop drole et bien fait en plus
mais halloween c'est pas sensée faire peur ^^ :cops: :sidi:
hi hi hilundi 31 octobre 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Vraiment pas mal Alan Greenspan en Yoda !!!! :D
N'empêche que c'est super bien fait ...lundi 31 octobre 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
OMRON
1270 Crédits
Ouais c'est pas mal mais bon ils ont oublié l'idée principale d'halowenn : faire peur. Je préfere largement ce proposé par starwars kids.
lundi 31 octobre 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darklachten
1675 Crédits
:D C'est rigolo le mac déguisé en Yoda j'aurai bien aimé de le voir en réalité
:D C'est surtout les effets spéciaux qui me font rire et c'est pas mal de voir ça.
-------------------------------------
Membre de la famille Kyjâ
Membre des CSI
Padawan de Qui-Gon-Ruto
Apprenti sénateur[Ce message a été modifié par: darklachten le 01-11-2005 19:36]lundi 31 octobre 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
OMRON> en fait, l'idée de base d'Halloween est de faire la fête pour la nuit où les esprits reviennent, afin d'exorciser le reste de l'année...
Mais bon, c'est vrai que l'idée celte a été un peu changée au cours du temps...
Donc si on ne prend que l'idée bien americaine de faire peur et de demander des bonbons, ces masques risquent de n'attirer que des biscuits salés.
Mais si l'on profite d'Halloween pour bien s'éclater et tripper, alors je dis "vivent ces masques" bien marrants ^^
:woo:lundi 31 octobre 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
maree20
1135 Crédits
Moi qui croyais que mon costume étais bizarre, merci sa remonte le morele,.,., :leia:
lundi 31 octobre 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chris
2184 Crédits
Lol ! Vraiment drôle, par contre je doute sur la fait que Steve Jobs, Alan Greenspan ... partagent le même avis que nous :D
mardi 01 novembre 2005 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
Pas mal le yoda, par contre une princesse leia en noir ca le fait pas trop niveau correspondance lol
mardi 01 novembre 2005 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
moustafar
2039 Crédits
Je préfére ces masque la, il sont plus marant, j' aime bien le masque de Yoda ces celui qui est le mieux caricaturé je trouve, celui de Leila est pas mal aussi. 8)
mardi 01 novembre 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
uio
1466 Crédits
C ultra débile mais je suis :D :D mdr !!!!!!!!!!
mardi 01 novembre 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Quarellgrass --- Cette plante était native de la planète Coruscant. Son odeur était particulièrement reconnaissable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
- Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney