Votre position sur la carte
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16233 Crédits
Je suis heureux de vous présenter le nouveau service d'AnakinWeb développé avec Google Map : le positionnement des fans sur la carte du monde.
En effet jusque la, AnakinWeb avait dans la page de la liste des fans une carte de France et on pouvait sélectionner les départements, ce qui n'est pas très pratique quand on est pas de France...
Maintenant chaque fan inscrit peut mettre son positionnement sur la carte sous la forme d'une petite icône et voir les autres fans qui sont près de chez lui...
fanclub.anakinweb.com/fans/list.php
-
hypertonyk
23756 Crédits
Je sais pas pour vous, mais moi ça me marque "chargement de la carte des fans en cours..." mais y a rien qui charge... ça marche pas.
mardi 19 août 2008 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16233 Crédits
Même en attendant un peu ? Tu es sous quel navigateur ? 8-)
mardi 19 août 2008 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
j'ai eu le même problème ce matin (msg qui indiquait que la carte allait s'afficher...) et là, ça fonctionne (je suis sous FF3).
Seul hic, comment faut faire pour se rajouter sur la carte ?
Merci
Nicomardi 19 août 2008 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
aucun problème pour moi ça a fonctionné, je suis pour le moment le seul boba fett^^
pour se rajouter, il faut cliquer sur la position désirée, puis sélectionner une icône, tout simplement^^mardi 19 août 2008 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Nmicoud
21407 Crédits
c'est bon, j'ai vraiment fait le boulet sur ce coup :-)
merci
nicomardi 19 août 2008 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
tof-master
1995 Crédits
super idée
je vais m'inscrire
je me sent un peut seul en haute loire
:sab:mardi 19 août 2008 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Jolie!
Je trouve la carte très bien faite! Cela nous permettra de mieux connaitre nos voisins, lol!
Je trouve que ça manque d'incône féminin, mais bon...
-------------------------------------
Maître de Carth
Le JDR d'AW va-t-il mourir?Ce message a été modifié par: Padme111 le 19-08-2008 22:29mardi 19 août 2008 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
IMPERATRICE
953 Crédits
Ton idée est géniale.
C'est très amusant.
Que la force soit avec vous.
:eplos:mardi 19 août 2008 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
C'est génial, j'ai même trouvé ma maison avec l'image satellite.
mardi 19 août 2008 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lilianjin
3316 Crédits
Il est vraiment genial ce système!! :cli:
Je dis bravo!! :craneur:mercredi 20 août 2008 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
***************************************************************************moi ile de la reunion dans l'ocean indien a cote de
madagascar lol ,,,,, ... ;)mercredi 20 août 2008 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_binks
5621 Crédits
Mon premier message sur le forum depuis bien longtemps...je me suis mis sur la carte, en Picardie (où il n'y a pas grand monde)...
Interessant en effet, et merci google earth (un outil précieux pour le géographe que je suis lol)mercredi 20 août 2008 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Voila je me suis rajouté. :cry: dans le nord (France)
Pas mal e serice, au moins on aura un accès direct a une carte via anakinweb.mercredi 20 août 2008 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
steff02nuts
2310 Crédits
Voila, c'est fait, après quelques soucis de navigation, je suis sur la map!
jeudi 16 avril 2009 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bencenovii
14850 Crédits
Je me suis ajouté aussi, sympa ce service!
Je suis prêt de Aynor et B7al mes collègues du JDR ^^
L'EST en Force!!vendredi 17 avril 2009 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
- Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
- Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi --- Sans connaitre le destin tragique d'Alderaan, Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker arrivèrent dans le Systeme d'Adleraan, ignorant qu'ils allaient tomber sur l'Etoile Noire et la Princesse Leia... (Evénements & Histoires - Raids)
- Merr-Sonn Model 44 --- Ce blaster fut conçu par la firme Merr Sonn pour se présenter comme étant l’alternative au DH-17 de BlasTech. Cependant, le M-44 dispose de performances similaires à celle du DH-18 même s’il n’en posséde pas l’apparence. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney