Vos Customs Dès Maintenant
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jeremieee
5312 Crédits
Marre des Rééditions , et envie d'originalité dans votre collection ??? Alors si vous êtes un collectionneur comme moi qui aime les blisters , c'est raté pour vous mais si vos figurines sont déballées alors vous allez pouvoir contruire Vos Customs grace à ffurg (lien supprimé car non accessible) ... Seul petit "Hic" Le site est en Anglais !
Bonne Customisation à Tous et Particulièrement à Starseb
Merci à Axeoth_Talian pour L'info !
-
lexikit
6263 Crédits
genial:
j'ai pas encore bien visité le site mais le personnage des muppets sur la page d'acceuil est le cuisinier norvegien!! je l'adore!!!
on comprend jamais rien a ce qu'il dit!!! et il se fait attaquer par ce qu'il cuisine!!!lundi 01 mars 2004 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Le site est super mais le pb c que j'ai que trois figs lol, tant pis on fera avec mdr. Autrement merci pour l'info Jeremieee
lundi 01 mars 2004 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
nicods92
2265 Crédits
site vraiment génial... je v aller m'acheter qqs loose pour faire de booo custum!!!! merci a toi pour l'info!
:gr: :o :gr:lundi 01 mars 2004 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinn
1243 Crédits
Ouais c'est cool comme site alors c'est à conseiler!Merci a jeremieee et Axaoth pour l'info!
Merci @+ :jedi: :jedi: :jedi:lundi 01 mars 2004 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
gogetom
1865 Crédits
ya pas un site comme ça en françai ??? ça sert à faire des figurines ?
vendredi 05 mars 2004 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
euh en francais si vous voulez il y a le dixieme planete, magasine qui se trouve n'importe ou.
ce magasine est tres bien car outre les aides de customs, il donne des tuyeaux pour netoyer et restaurere des figurinevendredi 05 mars 2004 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Génial ce site, ça donne envie de faire des customs.Ca a pas l'air compliqué.Ca tombe bien car j'avais quelques projets de customs. 8-)
vendredi 05 mars 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hidogard
3310 Crédits
Il est vraiment super ce site.Sa donne de bonne idée pour faire de nouveau custum.Moi j'ai déja quelque un des miens sur le site:forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=main&topic=10591&start=10
sinon vous pouvez voir ma collection régulierment mise a jour:forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=main&topic=11138 . :jf:samedi 06 mars 2004 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbane64
1615 Crédits
enfin sa fais 1 momment que on attendait se topic merci 8-) :cli:
dimanche 07 mars 2004 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Arafeet
912 Crédits
Comme tu la dit jeremieeee, le seul " ic" c'et que le site est en anglais, et en faite j'arrive pas tro a naviguer sur le site parce que je comprends pas tro bien!!!!
dimanche 07 mars 2004 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- D'Qar --- D'Qar était une planète sur laquelle se trouvait la base à la Résistance. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
- Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
- Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
- TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney