Voici qui va écrire la novélisation d'EP3

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39155 Crédits Modo

Le site officiel vient de dévoiler enfin la personne qui écrira la novélisation de l'Episode 3! Il s'agit de Matthew Stover qui a déjà écrit Traitor (Nouvel Ordre Jedi) et Shatterpoint (roman Clonewars).

samedi 15 novembre 2003 - 16:04 Admin Réaction Permalien

jangO_fett1

2225 Crédits

C super mais avec SW le roman sors toujours apres le film

samedi 15 novembre 2003 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

DAiv

2025 Crédits

Le 2003-11-15 21:44, jangO_fett1 a écrit:
    C super mais avec SW le roman sors toujours apres le film

T'es bien sur de ce que tu dis?
    Ou alors c'est à un jour près.

Je vais en faire raller plus d'un, mais j'ai lu l'episode 1 et 2 avant d'aller les voir au cinema.

samedi 15 novembre 2003 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits Modo

:pk: Je confirme les livres sortent bien deux semaines avant le film! :pk:

samedi 15 novembre 2003 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

Lord-KeriGan

3498 Crédits

Je vais en faire raller plus d'un, mais j'ai lu l'episode 1 et 2 avant d'aller les voir au cinema.

moi cela ne me fait pas du tout raler , je prefere largement decouvrir un SW au ciné qu'en bouquin :D

par contre j'aime lire le roman après car on comprends bcp plus de choses au niveau des sentiments et du charisme des persos.

samedi 15 novembre 2003 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dark.anakin

3901 Crédits

C'est la meilleure nouvelle qu'on puisse lire actuellement à mes yeux, on peut s'attendre à une superbe novelisation :pol:.

dimanche 16 novembre 2003 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

Little_Darth

8183 Crédits

Le 2003-11-15 21:44, jangO_fett1 a écrit:
    C super mais avec SW le roman sort toujours après le film

C'est absolument faux, pour la prélogie, les romans sont tjs sortis AVANT le film, environ 2 à 3 semaines avant. Faut juste être vigilant ;o)

dimanche 16 novembre 2003 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

Revenons à nous banthas, lol! :D
    C'est Matthew Stover qui va écrire la novélisation de l'Episode 3! Ca a l'air d'une bonne nouvelle, mais comme je n'ai pas encore lu Traitor, ni Shatterpoint... J'en suis pas sûr... :cli:
    En tout cas, si ça peut contribuer à avoir un sénario en béton pour l'E3 en donnant des idées à Lucas, c'est une excellente nouvelle! Autant finir l'Héxalogie en beauté! :eplos:

dimanche 16 novembre 2003 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide