Visuel du DVD bonus
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Et voici, présenté par le site officiel la jaquette du DVD des bonus du coffret DVD qui sortira le 21 Septembre.
Et comme l'exterieur du coffret, ce visuel est superbe: il reprend le casque de Dark Vador dans des formes plus agressives et ses yeux servent de reflet au contenue du DVD.
Et le visuel du DVD en lui même , mais en plus gros que la dernière fois:
Ce CD reprend les concepts de Mc Quarrie pour la Trilogie.
Jeremieee :
Effectivement , que dire de plus de cette boite du DVD Bonus qui est sans aucun doute Magnifique ...
Dans ce CD Bonus nous pourrons découvir les coulisses des tournages la Trilogie en passant par des commentaires de George Lucas , Mark Hamill et pour le plaisir de tous Carrie Fisher !
Pour ceux qui aurait loupé un Episode , voici la Bande Annonce pour la sortie du coffret DVD ,deja parue il ya quelque temps sur AnakinWeb ...
-
OrzoSken
431 Crédits
Je me demandais justement comment serait la boite des bonus.
Je la trouve superbe, cette boite DVD comme les autres, nous plongent plus dans le Côte Obscure.vendredi 25 juin 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
C'est super mais...je vois pas les photos...eh eh...
Donc....voîla quoi !!vendredi 25 juin 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
p.tibogvader
1419 Crédits
jango-feet>fo attendre quelles s'affichent
super la boite ,j'en salive et je pense ne pas etre le seul
-------------------------------------
apprenti de darth faran
fils de clone-arcc
mari de la merveilleuse sania-kenobi,pas plus de 3jedi par jour qu'elle m'a dit.
de toute façons la marchandise de bonne qualité est rare.
ils devraient mieux les nourrir à l'académie
[Ce message a été modifié par: p.tibogvader le 26-06-2004 12:51]vendredi 25 juin 2004 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
starwarsfan
218 Crédits
plus que 3 mois ! boite magnifique
vendredi 25 juin 2004 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Les yeux de Vador dans le coffret bonus sont magnifiques. Le DVD lui même rappel une vieille affiche de Star Wars. Vivement le 21!!!
vendredi 25 juin 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
superbe le boitier ainsi que le dvd vivement septembre
vendredi 25 juin 2004 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Ah ca y est je suis fan, j'adore vraiment énormément, je la trouve vraiment superbe...vivement le 21.
vendredi 25 juin 2004 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fisto14
1016 Crédits
les boitier des film son superbes et celui des bonus aussi sont tres beau et bien sur les disque son tout aussi geniaux.j'adore il son trop cool vive les 21 septembre
A+
Fisto14vendredi 25 juin 2004 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Merci pour cette petite actualité bien sympatique puisque grace à elle nous pouvons enfin voir la jaquette du DVD bonus de la trilogie star wars. Et que dire sur celle-ci? Très franchement, il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est qu'elle est magnifique. Encore une fois elle reprend le personnage mythique qui a certainement fait connaitre star wars : Dark Vador. De plus comme tu le soulignes lexikit, de cet angle le casque du seigneur sith parait encore plus agressif, et ce n'est pas pour nous déplaire. Merci beaucoup pour ces images.
vendredi 25 juin 2004 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Splendide !!! Le boitier est énorme. Vador est vraiment effreyant ! C'est génial. Déja que les films sont parfaits, en plus si le DVD bonus et sa couverture sont géniaux on ne va pas oser les toucher !
Parfait.vendredi 25 juin 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace__Windu
4362 Crédits
:mace: Que dire de plus que ce DVD Bonus est super ?? Pour ce qui est de l'apparence extérieur je trouve l'idée de mettre Vador en couverture vraiment :jed: génial étant donné que c'est quand meme sur lui que sont consacrés les films du 1 au dernier et pour ce qui est du contenu je n'ai que deux mots à dire : ça promet !! 8-)
vendredi 25 juin 2004 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Cette jaquette est somptueuse, trop belle. Ils ont fait un boulot magnifique sur le design !!! 8-)
vendredi 25 juin 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreD8TesT
261 Crédits
décidement geaorges ne me décevra jamais!!!! sortir les épisodes IV V et VI en dvd j'en ai toujours révé toutes ma vie j'en ai révé c'est merveilleux!!!! j'ai hate de voir les bonus!!!!!! ça promet ça promet!!!!!!
vivement le 21 septembre!!!!!
:eplos: (imaginez ce moment dans un dvd!!!!)vendredi 25 juin 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Beuh vous dites qu'il est génial m'enfin.....
Il est (très) beau c'est vrai, mais classique...
Pas de quoi en faire tout un plat...vendredi 25 juin 2004 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Je trouve cette jaquette plutôt bien réalisée : le casque de Vador est splendide d'aggressivité ! Espérons que le contenu de ce CD bonus sera au niveau attendu. :refl:
samedi 26 juin 2004 - 04:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitrekenobi
1146 Crédits
:amour: :amour: vraiment tres bo
au fait combien coutera le coffret? :help:samedi 26 juin 2004 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
tres belle boite et avec mon perso prefere sa donne envie de voir de plus en plus le bout de cette attente
samedi 26 juin 2004 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador-MIR
2416 Crédits
C'est vraiment trop beau ! Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça en plus ?? :fou:
samedi 26 juin 2004 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
C tres beau
jai trop hate au 21 septembredimanche 27 juin 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
djousifu01
1897 Crédits
Wahou la claque visuelle qu'on se prend, rien a dire on en redemande c'est trop bon vraiment.
dimanche 27 juin 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Pour maîtrekenobi : le coffret coûtera seulement 49 € !!! Pas chère étant donné qu'il y à les trois films + un dvd bonus !!!
Pour ma part il est pré-commandé lol comme ça le 21 septembre en rentrant du lycée le lecteur dvd va fonctionné.......lundi 28 juin 2004 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Arafeet
912 Crédits
49 € ??? c pas cher je trouve pour ce que c'est ! mais bon c tout benef' pour ceux qui doivrent l'acheter, et surtout les uimages sont trop fun !!
lundi 28 juin 2004 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkGoun
1496 Crédits
Waouh, ils ont pensé à mettre Vador pour le DVD bonus. Bravo.
:o Vivement le mois de septembre...
lundi 28 juin 2004 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
La pochette est pas mal du tout, en tous cas j'éspére que dans ce coffret. On trouveras des réponse a certaine question de la trilogie star wars!
lundi 28 juin 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
- Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney