Vintages pour 2004?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39155 Crédits Modo

Un membre des forums du site rebelscum aurai vu des figurines vintages prévues pour l'automne 2004.

Ces figurines seraient une nouvelle sculpture style vintage avec des articulations en plus.
    Les blisters seraient également pratiquement identiques aux blisters des vintages originaux.
    12 figurines seraient prévues, 4 par films.

Il est à noter que la sortie de ces vintages est similaire à la sortie des dvd de la trilogie classique. Alors info ou intox? A vous de voir!

lundi 22 décembre 2003 - 21:40 Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

ca par contre c'est ce qui s'appelle du profitage de fan!!!

la ils exagerent un peu quand meme!!!

ils feraient mieu de faire des figurines ULTIMES et parfaites de certains personnage...c'ets pa bien compliqué!

lundi 22 décembre 2003 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

DarkVador_2

5675 Crédits

Je suis pas trop d'accord sur l'avis de Lexikit... Moi, je suis plutot pour cette réedition des anciennes vintages... Cela va permettre aux nouveaux collectionneurs d'avoir peut être des pièces qu'ils ne pensaient ne pouvoir jamais acquérir.

Maintenant, je rejoins l'avis de Lexikit... sur le fait qu'il pourrait sortir une gamme Ultime... Avec des personnages un peu dans la mouture des Unleashed mais articulées... Cela serait le pied.

:cry: :evil: :cry:

lundi 22 décembre 2003 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

darkvadid

2495 Crédits

pour ma part je suis contre car cela va gacher le plaisir de pas mal de collectionneurs et pis franchement avoir une veritable vintage est bien plus amusant et palpitant que d'acheter une reedition de figurines hors temps tamponée hasbro 2004 !!
    c'est encore nous prendre pour des vaches a lait !!

darkvadid :gr: :sidi: :gr:

lundi 22 décembre 2003 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits Modo

:pk: N'oubliez pas que ces figurine sont faite sdans un style vintage et avec plus d'articulations donc ca ne sera pas les meme! :pk:

lundi 22 décembre 2003 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitre_m1ck

11193 Crédits

Des figurines vintages avec des nouvelles articulations, ce n'est plus des vintages.Par contre si ils refabriquent des figurines avec les moules originaux, ça sera des répliques de vintages et toujours pas des vintages (tout le monde me suit ????)Comme le dit Starseb, il s'agit de rumeurs, il n'y a rien de concret, donc, wait and see !! 8-)

mardi 23 décembre 2003 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

sw-figurines

4384 Crédits

woua ben moi je suis pour a 100%, on va dire que rien ne remplacera les bonnes vieilles figs vintage mais celles ci seront ( seraient puissqu'on est sûrs de rien ) un super truc pour satisfaire ma Fanitude personnelle :D
    tu nous tiendra au courant seb hein

mardi 23 décembre 2003 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Solo

700 Crédits

Perso , j'ai pas trop d'avis sur la chose :refl: ...
    Ce qui est sûr, c'est que ça fait des figs de plus.
    Il faut vraiment que j'arrête :ple: !!!

mardi 23 décembre 2003 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

et ben justement, autant que ca reste des vrais vintages, sans articulations!! sinon ca va etre laid!!!

DV2: s'ils refont des vintages, ils ne faut justement pas qu'ils refassent les rares, mais les persos principaux, ca m'embeterai de voir mon anakin, 4-LOM ou dignitaire devenir banal a cause d'eux!!!

comme pour amanaman, mais je l'ai pas lui!

mardi 23 décembre 2003 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

dodudindon

2731 Crédits

je suis de l'avis de Lexou, c'est un peu du foutage de gueule (...)
    autant je suis pour la reédition du Banania saveur "comme avant", autant on ne plaisante pas avec du collector.
    Regardez les réeditions de vieilles bagnoles: y a pas plus moche qu'un Kangoo pour remplacer la bonne vieille R4, pas plus horrible qu'une Twingo pour remplacer la R5, ou une New Beetle pour remplacer une ptite Cox d'époque !
    De plus, les vintages n'ont a l'époque pas été conçues pour la collection, mais comme des jouets.
    Donc, une série Ultime: oui, une reédition: non
    "on ne mélange pas les torchons avec les serviettes" a dit le sage ! :D
    Mais bon, c'est mon avis :cli:

:band: :band: :band: :band: :band:

mardi 23 décembre 2003 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

macewindu22475

1803 Crédits

moi perso je collec pas mais c'est sur que ce serait plus beau avec une serie ultime

vive :mace:

lundi 29 décembre 2003 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide