Vague de figurine Battle of Yavin
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits Modo
D'après le catalogue qu'Hasbro a envoyé à ses clients, une vague supplémentaire de figurines est prévue en 2006. Elle aura pour thème la bataille de Yavin et contiendra les figurines suivantes :
Sentinelle Rebelle
Han Solo Cérémonie
Luke Skywalker Cérémonie
Pilote Rebelle
Soldat de la marine Impériale
Wait and see et merci à MIB pour l'info!
-
luke05
1930 Crédits
C'est simpa mais moi je ne vois rien et bien que j'ai attendut 5 bonne minutes je trouve ca long donc y aurait pas un lien pour les voir sur un site?
lundi 02 janvier 2006 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
j'attend de voir le soldat de la marine :fou:
lundi 02 janvier 2006 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolive
22537 Crédits
Mais starseb, ça faisait pas déjà longtemps que cette vague était annoncée non??
Tout comme la vague Endor comprenant:
C-3PO (cérémonnie ewok)
Chef Chirpa
Darth Vader
Death star gunner
Empereur Palpatine
Luke Skywalker (habillé comme sur son speeder bike)
Moff Jerjerrod
Soldat rebelle d' Endor
Ainsi que la vague Battle of Naboo avec
Darth Maul (Hologramme)
Gragra
Soldat de Naboo
Obi-Wan Kenobi
Pilotes de Pod Racer (pack de 2)
Rep Beenlundi 02 janvier 2006 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Une vague naboo, trop cool, avec dark maul en hologramme sa a l' aire trop bien, mai ces vrais que la vague de yavin a l' aire bien aussi. ;)
lundi 02 janvier 2006 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
nonochristensen
968 Crédits
darkolive > d'apres se que j'ai compris . Oui cces figurine on deja etaient annoncé mais en edition limité je croi donc il en remette d'autre. Es cela starseb?
lundi 02 janvier 2006 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
speeder
348 Crédits
il remette des figurines deja vendus !! c'est fou ^^
ces figurines ont deja etaient vendus (bien que les details petetre son plus nombreux sur la nouvel version mais bon ...) les figurines des episodes 4-5-6 dates!! dite le moi ci je me trompe mais ça doit etre une remise a neuf c'est pas super ... :roll:lundi 02 janvier 2006 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
En effet, il y a déjà eu un Han solo cérémonie, un Luke Skywalker cérémonie et même un Général Dodona cérémonie.
Donc en résumé, il n'y a rien de nouveau et Hasbro n'évolue pas vraiment :zzz:
ça fait peur lol...lundi 02 janvier 2006 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dimitri2855
38 Crédits
il faudrait des figurines de tous les jedis mais qu'elles soient animés comme des vrais humains pour qu'on puisse tous faire avec
:sabera:lundi 02 janvier 2006 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklachten
1675 Crédits
Pas mal!!!! Ca doit être pas mal et sympa de voir ces figurines car elles doivent être assez bien reproduites.... J'ai plein de choses à dire sur ces figurines.
lundi 02 janvier 2006 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kyt_fost
1996 Crédits
Ouais, Mmmmm comme ça on aura toutes les figs de la trilogie, na ? lol ! Sinon j'ai envie de les avoir même si je ne les ai même pas vu ! lol
lundi 02 janvier 2006 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
Darkolive! Non justement cette vague n'a jamais été annoncée auparavant dans la gamme The Saga Collection. C'est une sorte de série Battle of Yavin!
mardi 03 janvier 2006 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Bon, ben en attendant les photos, on va espérer que les sculptures soient différentes pour les figus déja sorties. Sinon Jerjerood devrait être sympa...
mercredi 04 janvier 2006 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
ajunta_koon
1206 Crédits
Très interessant, j'ai vraiment hâte de voir des images et de les acheter, dit moi starseb, c'est peut-être une question stupide lol mais tu ne sais pas le prix à peu près... stp car j'aimerai bien les acheter vu que j'ai louppé les figurines de la première trilogie. merci
:mace:mercredi 04 janvier 2006 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
grandmoff
2173 Crédits
:sidi: Pas mal ces figurines mais vous avez vu que certaines ne sont pas annoncées avant la fin 2006 donc nous avons du temps devant nous.
Que la force soit avec les boutiques! :atat: :o :atat:mercredi 04 janvier 2006 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
- Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney