Vador et Leia Unleashed pour 2003
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Apres le succès des "Unleashed figures", Hasbro sortira huit nouvelles statues pour 2003. .
Cette année, les thèmes étaient Furie, Force, Courage, et Intensité. 2003 commencera avec la Sensualité et la Rédemption. Cette collection essaie de capter les grands personnages de la saga dans leur moments les plus "électriques". Ces nouvelles figurines sont Léia lorsqu'elle est l'esclave de Jabba, et la nouvelle version de Vador sans masque.
Cliquez ici pour les petits formats:
ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), et ici (lien supprimé car non accessible).
Et voici les grands formats:
ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), et ici (lien supprimé car non accessible) .
C'est d'une beauté....
-
anakin_007
10304 Crédits
tu as raison, c d'une beauté surtout la figurine dee Léia en métal bikini, mais celle de Dark Vador sans son masque est très jolie
jeudi 28 novembre 2002 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Arghghghghghghghghhghghghghghghhgghghghgh
Je craque !! Il est magnifique Vador !!
Splendide ! Beauté beautifiable ! Splendeur subdiminale ! Magnificance totale !!
Je me l'achte !! obligé !!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:jeudi 28 novembre 2002 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Oua ! c vrai que c beau ces figs. Mais bon, elles coutent plus chers que les normales et en plus on peut pas être partt !Peut-être qu'à noel je m'en achéterai une !
jeudi 28 novembre 2002 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
quand tu dis qu'elles sont magnifiques c bien vrai!elles sont vraiment géniale!
jeudi 28 novembre 2002 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
sonnychristense
2602 Crédits
je veux celle de vador :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
jeudi 28 novembre 2002 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mimine_manou
2340 Crédits
Tout simplment ahurissant! C sur que je les veux! Surtout celle de Vador!
jeudi 28 novembre 2002 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
c est clair qu elle sont trop belle
j aurais pâs assez de ble pour les deux donc je prendrai que celle de vador...
pour le moment du moinsjeudi 28 novembre 2002 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan.keshnobi
2451 Crédits
vraiment magnifique je prefere vador a leia! vraiment pas mal...
jeudi 28 novembre 2002 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
jaina_fett
4342 Crédits
bon si vous manquer d'idées cadeaux pour moi à noel le darth vador me convient parfaitement
( leia aussi me ferais plaisir bien que je la trouve moins réussie )
:( :( :(jeudi 28 novembre 2002 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Axeoth_Talian
22946 Crédits
oula de chez oula, c'est manifique. mais quel est le prix aussi !!!
jeudi 28 novembre 2002 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
hitwes047
5887 Crédits
cest sur, elles sont magnifikes! mais bon, tout le monde na pas les moyens de se les payer...malheureusement!
jeudi 28 novembre 2002 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Fantastique celle de vador pour moi c'est la plus belle figurine qui a été crée sur lui.
Quelqu'un connait t-il le prix?
---------------------------------------------------------------May the force by with you.
Sith pacifiste et solitaire.
Membre de la FEAH, EGS, armée geonosienne.jeudi 28 novembre 2002 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
prince.arkos
1724 Crédits
quelqu'un peut me dire ou je peux me procurer cel de VADOR et quand..?? merci a tous... à bientot
:cry: :cry: :cry:
:cry: :evil: :cry:
:cry: :cry: :cry:vendredi 29 novembre 2002 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinz
2329 Crédits
Un seul mot : Mortel
vendredi 29 novembre 2002 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
milouwindu
4290 Crédits
C'est vrai qu'elles sont bien mais a quel prix et ou sont elles disponibles?
vendredi 29 novembre 2002 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge16
1383 Crédits
Il y a beau avoir cinquante mille versions de Vador...
Vador reste une figurine trop top a collectionner!
Elle est magnifique!
léia aussi...samedi 30 novembre 2002 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolivier
3435 Crédits
En effet elles sont magnifiques (surtout Leia),
mais combien vont-elles coutés ?
Bah! l' important c'est qu'on les achètes.samedi 30 novembre 2002 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
le vadordemonte ! bien ke se soit une reslupture! g hate ke solo et boba aai leur versions!
dimanche 01 décembre 2002 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
PadmefromNaboo
320 Crédits
Coucou combien coutent les figurines? et où peut-on les commander?
dimanche 01 décembre 2002 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Qui-Gon_Fab
1022 Crédits
C'est bien pour 2003 qu'elles sont prévus non? Quand au prix, si c'est le meme que la Darth Maul et la Anakin ..... Cela doit tourner autour des 50€ ..... Plus ou moins, Car je ne me rappele plus du prix ... Mais bon, C'est cher quand meme ....
§lundi 02 décembre 2002 - 02:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nysad
268 Crédits
la figurine de Darth vader est vraiment très belle .
lundi 02 décembre 2002 - 03:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaanakin
1551 Crédits
leia est d'une sensualité....
vador lui est pas mal aussi
:evil: :x :lol:lundi 02 décembre 2002 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
stelloid
509 Crédits
trop excellent c vrai que g hate de voir les autres héros de la saga avec leur figurine !!!!
lundi 02 décembre 2002 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
leia_organa
2065 Crédits
le figurine de Vador est superbe mais celle de Leia est encore mieux!!!!! :)
lundi 02 décembre 2002 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Farns Monsbee --- Farns Monsbee était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney