UTOPIALES de Nantes, édition 2004

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin.S

13643 Crédits

Au comptoir, alors que je réglais la note, je le vis, là, qui me faisait de l’œil…
    Je n’ai donc pas pu résister ! Je l’ai attrapé et…
    Et je l’ai mis dans le sac en plastique, avec les livres que je venais d’acheter chez mon libraire de SF préféré…
    C’est donc avec le Flyer de la prochaine édition des UTOPIALES -- Le Festival International de Science-Fiction, qui se tiendra à Nantes du 4 au 7 novembre 2004, que je rentrais dans mon petit nid douillet...

L’évènement en lui-même mérite amplement d’être annoncé sur Anakin Web.
    L’édition 2004 est en cours d’organisation… Mais au hasard de leur site, ici (lien supprimé car non accessible) , on découvre un nom familier des fans de l’Univers Etendu : Walter Jon Williams, l’auteur du roman La Voie du Destin et de l’e-book Ylesia.

Avis donc aux fans Nantais et des environs pour s'organiser une sortie ce week-end là...

Le flyer qui me faisait de l'oeil

lundi 02 août 2004 - 00:06 Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

alors, je suis pas un expert en litterature SF ni nantais mais otn actu vaut vraiment le detour pour ses bonnes blagues et sa delicatesse: je suis fan!

lundi 02 août 2004 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

clg35

1607 Crédits

Bonne info, et je m'y rendrais surement si je suis encore dans la region (rennes pour le moment), d'ailleurs si d'autre rennais sont intersser il y aurait moyen de s'organiser....

lundi 02 août 2004 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

En tout cas moi j'y serai, comme tous les ans, histoire de me gaver de films gores et de jeux vidéos. Alors en plus, si il y a une dédicace à choper...
    Et au fait Lexikit, j'arrête pas de voir des messages où tu chantes les louanges de Vince, t'es amoureux ou quoi?

[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 02-08-2004 13:40]

lundi 02 août 2004 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

Non ej suis pas amoureux!! mdr!!

mais je trouve qu'il manque de l'humour a ce site, surtt dans les actus, alors moi j'essaye den faire un maximum et je vois que je suis suivi: ca fait vraiment plaisir de voir ce genre de conneries tout en gardant une actu interessante et serieuse!

lundi 02 août 2004 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark.TiTi

4804 Crédits

Quelle joie, j'ai ressenti alors qu'en Vacance venant de finir La Voie du Destin, je recois un sms de Vincent me signalant (ca rime) que il y aurait le grand Jon à nos très cher (combien?) Utopiales de Nantes.C'est pour cela et pour tout le reste que j'irai sans hésiter, espérosn quand meme qu'il y est d'autre truc bien que de voir Jon, parceque sinon ca serait un peu la mort. Vivement d'y etre, et venez nombreux...

mardi 10 août 2004 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Apailana, Reine --- Apailana est la dernière Reine qui régna sur Naboo. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide