Uno, Dos, Tri-Droid!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Aujourd'hui c'est le Tri-Droid que rebelscum nous dévoile en Légo. ce dernier et un nouveau chasseur utilisé par la Fédération du Commerce. Il sera accompagné d'un Buzz-Droid,ces derniers se collent à la coque de chasseur énemi pour la ronger. Obi Wan Kenobi en sera vicitime au début de ROTS.
Lex:
Le tri-droïd est également visible dans la galerie Hyperspace de clone wars saison 3. Voilà c'est tout!
-
torente_IV
4945 Crédits
:sabera: il est cool ce vaisceau!!! :sabera:
jeudi 23 décembre 2004 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Une question l'ami. Combien va coûter ce beau vaisseau ? Bien qu'il ne soit pas trop à mes goûts, c'est quand même un Lego STAR WARS alors...
jeudi 23 décembre 2004 - 06:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
C'est vraiment ce vaiseaux qui lance les buzz ; je m'attendais un peu a mieux mais bon ce n'est qu'un lego apres il faut voir le film
jeudi 23 décembre 2004 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aras
969 Crédits
Super le :vi: encore mieux que :o sur ça table médical
jeudi 23 décembre 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Lumpy
1800 Crédits
je ne le connaissait pas avant que tu nous le montre
et j'aime bien sa forme
meci starsebjeudi 23 décembre 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
je pesne qu'il ne sera pas vendu cher dans les 15 20 euro
vu qu il y a peu de piecesjeudi 23 décembre 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Je suis daccord avec Star Wars Collect le prix sera surement aux alentours de 15 le vaisseau n'est pas bien gros , mais je ne vois pas qui il y aura a l'interieur de la boule de pilotage un droid ,un neimodien ,un humain ?
jeudi 23 décembre 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
OMRON
1270 Crédits
c pa super tout ca mais vu que j aime pas les lego
v a t il sortir en hasbro ?jeudi 23 décembre 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
speciale le vaisseau, je me réjouis de le voir en action. Y fait tres vaisseau Ulysse 31 je trouve.
jeudi 23 décembre 2004 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
je crois que ce vaisseau est piloté par un droid encore jamais vu qui ressemble a un insecte d'après ce qu eje me rapel.
Je n'aimepas trop ce vaisseau, mais il marquer encore mieu la rupture "separatiste/empire" et ca, meme si c'ets moche je toruve ca tres bien!jeudi 23 décembre 2004 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
les lego tj impec
je suis trop vieux mais ils sont tj tres tres coolvendredi 24 décembre 2004 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
il a une forme très bizarre ...
faudra voir une escadrille de ces vaisseaux en action !!vendredi 24 décembre 2004 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Olié Ric --- Ric Olié était le meilleur pilote de Naboo au service de la Reine. (Personnages - Naboos)
- Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney