Unleashed Dark Side
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Après Anakin, Obi Wan et Grievous, voici la suite de la gamme Unleashed.
Commençons par la deception: Dark Vador.
On a l'impression que le seigneur Sith tombe dans les escaliers, les jambes sont bizarement posées et sa cape ne donne pas un effet réaliste à ce qui doit être un saut durant un combat...Il ne vaut pas la première version.
Ensuite, LA bonne surprise: Asajj Ventress dans une représentation réaliste du personnage (on aurait pu craindre une représentation de sa version Clone Wars). La Jedi sombre entrainée par Dooku semble très décider à fondre sur son adversaire. La photo n'est pas encore assé claire pour identifier le socle. Petit rappel, Asajj n' apparaitra pas dans ROTS.
-
obi-obi
570 Crédits
c'est superbe sauf le dart vador ilest franchement mal fait mais sinon il sont trop bien chapeau :pk: :r2: :sabera:
mardi 22 mars 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
grievous57
282 Crédits
magnifique sauf le vador et c bien dommage :non:
mardi 22 mars 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39165 Crédits Modo
Je les adore toute!
Vader est bien plus réussi que la première version je trouve. j'adore le mouvement de cape.
Assaj a une pose qui lui colle parfaitement. Rapide, meurtrière et enragée.
Quand à Yoda contre Palpatine c'est le must! le manque de socle ne choque meme pas!mardi 22 mars 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kotormaster
382 Crédits
c'est vrai que la posture de vador vis à vis des escaliers est assez surprenante mais l'effet de la cape est beau je trouve. Assaj moyen et le best est yoda VS palpatine. l'effet de vol est somptueux
mardi 22 mars 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ragnos
3126 Crédits
elles sont pas mal dans l ensemble
mardi 22 mars 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
J'aime bien celle d'Assaj Ventres, elle est superbe. Le duel entre yoda et Sidious est parfait. par contre, je suis déçu de celle de Dark Vador, on dirait qu'il danse comme Rabbi Jacob.
mardi 22 mars 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20942 Crédits
moi je l'ai trouve pas mal mais c'est sur y mieux. :amour:
mardi 22 mars 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hilton60
1552 Crédits
ouai...bof, c pas trop mon trip ces figurines...et de toute facon, faut de l'argent pour se les ayer ! donc c pas pour moi !
mardi 22 mars 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
La pose de Assajj est superbe !! Rien a redire. Certainement un futur achat.
Pour le duo Palpy/Yoda, j'attends de voir en vrai ce que ça donne. Je suis pas trop fan des effets de sauts.
Starseb -> Tu trouve ce Vador mieux que celui des premières séries Unleashed ? C'est toi choix, mais celui-là me parait rater. J'attends de le voir en vrai aussi mais on dirait qu'il va se gaufrer dans les escaliers, qu'il essaie de se rattraper a quelque chose.mardi 22 mars 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkSolo
11836 Crédits
Je trouve moi aussi que le Vador est une déception, car sur la photo, il semble en effet en train de tomber des escaliers mdrr. Bon, ceci dit, ce n'est qu'une photo, attendons de voir la figurine en vrai. Ensuite, concernant les deux autres figurines, les photos sont à leur avantage pour le moment, car Asajj est très belle, la pose est superbe et retranscrit parfaitement le caractère du personnage. Le duel de Yoda contre Palpatine est très original quant à lui, le Yoda n'est pas réellement visible, mais le Sidious promet beaucoup. Merci pour ces photos.
mardi 22 mars 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
je sis rien sur vador tellement il est moche!
la position de ventress me fait penser au momment ou anakin et ventress cours dans les arbres sinon j'adore palpatine et yodamardi 22 mars 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
cobra-darksolo
1478 Crédits
je crois que tous le monde a resumé ce que je pense de ses nouvelles unleashed... j'ai arreté la collection des unleasheds pour me consacré a mes chers bustes GG et franchement, je regrette pas tellement ce nouveau vador est pas beau! lol du moins c'est surtout les jambes qui lui font le plus defaut... ça fait ridicule... mais c'est vrai que le sidious vs yoda devrait etre interessant! maintenant, faut voir ce qu'il donnera une fois que l'on auras des photos de meilleurs qualités... là, on ne voit trop bien toutes la finesse des traits, je me suis meme demandé à un moment où était yoda!!! :pol:
mardi 22 mars 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jean-miwan
1076 Crédits
Je trouve également que Vador est trés moche on dirais qu'il tombe ou alors qu'il danse comme Rabbi Jacob comme l'a dis jediyody (mdr je trouve que ça représente bien ce que j'ai penser au premier coup d'oeuil) et je sais pas du tout ce qui arrive à sa cape elle part completement en live.
Assaj est vraiment bien je trouve!
Par contre j'ai l'impression que le visage de Palpatine n'est pas terrible mais bon c'est juste une photo je peut pas dire qu'il sera moche en réalité!mardi 22 mars 2005 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
CloneJedi
1493 Crédits
Je n'ai absolument rien contre le Dark Vador/Anakin. Mais quesque vous avez mdr il est pourtant bien normal!Mais en tout cas, sa position est superbe.
L'Assajj Ventress est pas mal! On aurais pu avoir bien mieux mais bon...sa on a parlera pas. Ses sabres lasers ,eux, sont tellement laid et mal faite !!!J'en revien pas!!
Et le Darth Sidious est parfais! C'est le plus beau de tous. J'aime vraiment voir son électricité qui dégage de ses mains moisis :D . Le yoda est vraiment cool sur le dos, ou sur le bras de Palpatine.mercredi 23 mars 2005 - 02:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitreIkrit
9677 Crédits
c'est vrai que je préfère le 1er vador que j'ai à celui là car j'ai l'impression qu'il se prend les pattes dans sa cape!!!!quand aux 2 autres je n'ai rien d'autre à dire quand il y aura de nouvelles photos de meilleure qualité.Rendez vous pour ma part le 14 mai au grand rex.-------------------------------------
a commencé, la guerre des clones.[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 23-03-2005 08:41]mercredi 23 mars 2005 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
chris305
157 Crédits
le Yoda contre Palpatine est beau et je suis d'accord avec ceux qui disent que celui de Vador est une deception :sab:
mercredi 23 mars 2005 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Ayant arretter ma collection de figurines il y a quelques temps, je pense que je vais peut-être me laisser tenter par les deux dernieres!
Celle du duel entre les deux Maitres de la forces est vraiment superbe. Idem pour celle D'Asajj qui a une pose superbe!jeudi 24 mars 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
- BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney