Une pétition est lancée
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarkLight
839 Crédits
Voici un communiqué du site anglais jedinet
Nous avons une pétition à cette adresse : www.starwarsdvd.grouphq.com le vote doit soumettre plus de 1,000,000 de signatures pour les autorités de Lucasfilm approuve . l'exigence de ce vote est que la sortie des Éditions tant Originales que Spéciales de la trilogie originale sur DVD soit disponible. Nous ne leur demandons pas de se précipiter la sortie, nous leur demandons d'inclure les films de la façon ou nous les avons à l'origine vus et préserver pour que nos générations futures puissent voir le film telles qu'il a été fait a l'origine. À l'heure actuelle nous sommes une opération petite mais ambitieuse et nous prévoyons beaucoup de trafic dans les mois/années prochains. Distribuez s'il vous plaît cette information librement et rapidement à chacun partout qui peut avoir un intérêt dans la préservation de l'histoire cinématographique.
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
C une très bonne initiative je vais faire passer le message et on va les faire 1.000.000.000 de signatures
mercredi 29 mai 2002 - 16:36 Modification Admin Permalien
-
anakinz
2329 Crédits
ça marche !!!
Très bonne initiative !!!mercredi 29 mai 2002 - 16:42 Modification Admin Permalien
-
boba-feet
3040 Crédits
moi je signe pas!!!j'ai pas de lecteur dvd...
non je déconne,je vais signer sur le champmercredi 29 mai 2002 - 16:45 Modification Admin Permalien
-
-
Jazzone
33160 Crédits
Appel à tous les fans Star Wars, il faut signer, qu'on puisse enfin dormir tranquille...........
mercredi 29 mai 2002 - 17:14 Modification Admin Permalien
-
ani_50
1108 Crédits
Fans de SRARWARS signez tous ou lucas tuera (en fait c'est moi qui vous tuera.)
mercredi 29 mai 2002 - 17:23 Modification Admin Permalien
-
Darksamy
1455 Crédits
c'est fait, j'ai signé, allez-y tous
mercredi 29 mai 2002 - 17:36 Modification Admin Permalien
-
ExarKun_Sith
1334 Crédits
c'est pour la bonne cause donc je signe.
mercredi 29 mai 2002 - 18:16 Modification Admin Permalien
-
-
jibe
1094 Crédits
[quote]
Le 2002-05-29 15:02, DarkLight a écrit:
Voici un communiqué du site anglais jedinet
Nous ne leur demandons pas de se précipiter la sortie, nous leur demandons d'inclure les films de la façon ou nous les avons à l'origine vus et préserver pour que nos générations futures puissent voir le film telles qu'il a été fait a l'origine.
ATTENTION! Autant les intentions de Dark Light sont louables autant celles du sites anglais sont discutables. en effet, loin de vouloir avoir la version d'origine, ce que je comprends complètement, ils dénigrent l'Edition spéciale et toute version agrémentée de scènes supplémentaires qui pourrait venir en 2005. Or, si George Lucas veut retoucher ses films, il en a le droit.
Ces fans sont des puristes, leur pétition n'est donc pas celle annoncée par Darklightmercredi 29 mai 2002 - 18:35 Modification Admin Permalien
-
DarkLight
839 Crédits
NON il ne sont pas contre les nouvelles version mais ils veulent les ancienne pour montrer au générations future se que sa donnait a l'époque
mercredi 29 mai 2002 - 18:38 Modification Admin Permalien
-
DarkLight
839 Crédits
et même si l'opinion que tu soutient est vrai c'est tout benef pour nous
1erement parceque lucas a pris sa décision il reretouchera la trilogie et natalie portman vient récemment de signer un contrat et des scenes ont été tourné pendant l'ep2
2emement sa pourrais faire changer l'avis de lucas de ne pas sortir les anciennes versionmercredi 29 mai 2002 - 19:08 Modification Admin Permalien
-
Luky
5549 Crédits
ça ferait chaque fois deux séries de films en tout, une version originale (que j'aimerais aussi garder) et la nouvelle version... ça fait bcp qd meme non
mercredi 29 mai 2002 - 19:10 Modification Admin Permalien
-
-
dooku
883 Crédits
bravo a celui qui a lancer la pétition je suis avec lui
mercredi 29 mai 2002 - 19:25 Modification Admin Permalien
-
Ptitclou
699 Crédits
je part signer tout de suite
mercredi 29 mai 2002 - 19:40 Modification Admin Permalien
-
jibe
1094 Crédits
ça ne sert à rien, Lucas fera ce qu'il voudra...
C'est un artiste...mercredi 29 mai 2002 - 21:12 Modification Admin Permalien
-
syfo-dias
704 Crédits
moi je signerè po parske le dvd des 3 films en version normale sortiront forcément en dvd. Lucasfilm refera un 2e dvd après 2005 pour y inclure de nouvo trucs ! donc pas de soucis à se faire
mercredi 29 mai 2002 - 21:47 Modification Admin Permalien
-
Master_Plo_Koon
2156 Crédits
Signer tous et que la force soit avec vous
jeudi 30 mai 2002 - 02:25 Modification Admin Permalien
-
-
Master_Plo_Koon
2156 Crédits
Signer tous et que la force soit avec vous
jeudi 30 mai 2002 - 02:27 Modification Admin Permalien
-
Grigan_Kerian
3707 Crédits
Le 2002-05-30 19:49, fleur bleue a écrit:
je vais signée, obligée. J'ai jamais vu les versions originale,car ca fait tres peu de temps que je suis fan, je n'ai vu que les remasterisés.
VIVE LES ORIGINAUX, ON VA SE BATTRE POUR CA! :x
quoi tu n'a jamais vu la version original ...va vite les voirs en cassette.jeudi 30 mai 2002 - 19:56 Modification Admin Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
moi j'ai signer pour la pétition ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :) :)
jeudi 13 février 2003 - 09:00 Modification Admin Permalien
-
ryoko_knight
1940 Crédits
Voici une initiative ambitieuse certes mais à laquelle j'adhère pleinement! Personellement, je n'ai jamais eu la chance dee voir la trilogie telle qu'elle était à l'origine et cela me ferait réellement plaisir.
mardi 13 janvier 2004 - 17:01 Modification Admin Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
SIGNEZ TOUS !!!!!!!!!!
C'est trop génial, il dfaut que ça marche, j'ai signé !!!! Il y a combien de signatures pour l'instant ???mardi 13 janvier 2004 - 17:26 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
- Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
- TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
- Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney