Une Nouvelle Photo de Grievous
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
The Force.net a encore dégoté une nouvelle photo exclusive! Cette dernière est a couverture d'un magasine et elle représente en gros plan une partie de la tête du Général Grievous!
Contrairement aux autres photos on retrouve des salissures sur le masque de Grievous, la matière de ce dernier parait d'ailleure osseuse...
Le mystère plane! En tout cas cette photo nous présente un Grievous mystérieux et diabolique!
Pour voir tout ça cliquez ici !
-
Ryoo
1987 Crédits
MGNIFIQUE! Il est splendide avec son masque incrustés de cicatrices de guerre...(comme moi quoi... MDR) C'est sur qu'il a l'air mystérieux comme ça.Ca n'empèche que je préfère la photo du LucasFilm Magazine n°47 Général droïde et hommes de main!
mercredi 23 juin 2004 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Il est carrement flippant sur cette photo !!! J'espère que dans le film, il sera aussi impressionnant. 8-)
mercredi 23 juin 2004 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador-MIR
2416 Crédits
bhou j'ai peur ! :fou:
mercredi 23 juin 2004 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Il est oche sur la photo Grievous, ca lui change de ses maques sur sa tête. Avec ses cicatrices, on diarit un peu Vador sur Bespin, dans l'Epsiode V.
mercredi 23 juin 2004 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
Wow!!!
la premiere fois ke j'ai vu cette foto c'etait pas en couverture du magazine, je croyais donc que c'etait un tres beau fan art...mais la!!!
c'ets abslument magnifique....vous savez a quoi ca me fait penser? aux casques des orques dans LOTR: ils ont été a la guerre et ca se voit...j'adoremercredi 23 juin 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
ben franchement s'ils arrivent à recréer dans le film l'ambiance du 20eme episode de Clone Wars, un truc qui fait bien flipper ben c super déjà cette foto est "efrayante"
Grievious va etre l'un des meilleurs méchants de la sage on dirait bien lol
dans ce film il y aura lui, dooku o début (oui on a tendance à l'oublier) palpy révélé en sidious ou en tt cas les 2 qui le sont, et anakin ! ben c la fetelolmercredi 23 juin 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Superbement effreyant ! Il est très mystérieux et diabolique sur cette photo. Je sens qu'il va prendre toute son ampleur d'ici peu de temps.
Mystérieux,sombre,diabolique.....ca sent bon le super Méchantmercredi 23 juin 2004 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Et bien voila une toute nouvelle photo du général Grievous qui comme tu le dis si bien, fait froid dans le dos. Je ne pense pas que le casque soit de l'os. Je pencherai plutot pour la thèse du même casque que dans clone wars mais en plus abimé comme on peut le voir. Grievous a participé à de nombreuses batailles et il était normal que ça se voit sur lui, ici notamment sur son casque. Merci pour cette très belle image, les effets de lumière et d'ombre rendent très bien. Merci.
mercredi 23 juin 2004 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedisun
250 Crédits
:-d MAGNIFIQUE! IL EST VRAIMENT GENIAL LE MASQUE EST VRAIMENT BIEN FAIT. J'AI BIEN HATE DE LE VOIR EN ACTION.
mercredi 23 juin 2004 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AngeSolo
28881 Crédits
Super !!!
Un méchant comme je les aime ! Ca va etre du spectacle qd il sera en action le pépère !
Vivement qu'il sorte l'Ep 3mercredi 23 juin 2004 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
tres dark la photo mé j'adore tro
mercredi 23 juin 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
8-) Vraiment super géniale la photo c'est sur qu'il fait peur un vrai dark vador ce général Grievous attention aux jedi vivement qu'on le voie ce battre au grand écran ca va etre fantastique vivement 2005 et que la force soit avec vous :-d
-------------------------------------
Maître Jedi
Fils de Leia2 & lecontrebandier
Marier avec la superbe alderaan
Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
Petit fils de Dark.Solo
[Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 23-06-2004 19:10]mercredi 23 juin 2004 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
cette photo me fai tpenser a l'affiche d' Hannibal.....
et cette affiche ets sublime....donc principe sublime+personnage charismatik star wars= :amour:mercredi 23 juin 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mr.sith
1925 Crédits
woaw !! genial , c'est vrai que ca donne pas envie d'etre a coté de lui ! Grievous risque d'etre mieux en action dans l'EPIII
mercredi 23 juin 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mr.sith
1925 Crédits
woaw !! genial , c'est vrai que ca donne pas envie d'etre a coté de lui ! Grievous risque d'etre mieux en action dans l'EPIII
mercredi 23 juin 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
magnifique mysterieux quel masque, des cicatrice maintenant il va falloir le voir en action
mercredi 23 juin 2004 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Bon, j'avoue ne pas etre super enthousiamé par la photo....On l'a vu Grevious, on sait a quoi il ressemble etc....Le voir plus n'est pas un probleme, mais je prefererai le voir en action :sabera: !
:woo:mercredi 23 juin 2004 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
naga shadow: bon ok c'est grievous, on l'a vu en action dans 'lepisode 20 de cloen wars mais tu doit bien avoué que cette photo lui donne une nouvelle dimension!!!
s'il ets vraiment comme ca dans le film moi je dis "o mon dieu c'ets usper, c'ets pas qu'un droid preopre sur lui! il va au feu!"mercredi 23 juin 2004 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Rien à dire à part qu'il à l air effrayant! surtout par son regard! il est aussi expressif sinon plus que celui de Darth Maul dans l'E1!
J ai hâte de le voir en action et en vrai!mercredi 23 juin 2004 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Maitre_Windu
1039 Crédits
J'trouve pas vraiment qu'on voit grand chose, il aurait dut le montrer jusqu'au buste. :x
mercredi 23 juin 2004 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Le 2004-06-23 22:58, Maitre_Windu a écrit:
J'trouve pas vraiment qu'on voit grand chose, il aurait dut le montrer jusqu'au buste. :x
non je crois pas parce que sinon on aurait pas la meme impression en le voyant ! là c un gros plan c plus mystérieu et effrayant tandis que jusqu'au buste c pas interressant.mercredi 23 juin 2004 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
obionescarabi:
exactement! point trop n'en faut! il faut savoir moderer....sinon...
d'ailleur sa tete un peu abimé me rappelle celle de boba fett: il a une super armure mais elle a les trace de combat, c'est genialmercredi 23 juin 2004 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Voilà plus d'un mois que je me disais que l'apparence de Grievous me faisait penser à quelque chose. Je me suis enfin rappelé de la série de comics :gr: Crimson Empire II :gr: où apparait une nouvelle race, les Zanibar de la planète Xo.
On voit un Zanibar à droite
Ce n'est peut-être qu'une simple impression et je me trompe peut-être, mais je trouve quand même que Grievous leur ressemble pas mal quand même...
-------------------------------------
A mon adorable tite soeur Mirax
A mes sublimes amies SwissChoco Girl, Deviant Lady et CRigolo Lady ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi !
Maître de dark-lord
Ht Conseil Jedi, Yavin 4
Fan n°1 d'Aayla et Mara
[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 25-06-2004 07:32]vendredi 25 juin 2004 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Pour ma part je ne trouve pas la ressemblance frappante, à part une forme de visage commune.
Sinon c'est vrai qu'il est flippant et charismatique le bonhomme...ca promet pour la suite.vendredi 25 juin 2004 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
- Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney