Une maquette Star Wars avec 45 000 Lego
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
c3po75
13547 Crédits
Un fan de Lego et de Star Wars « lomedes » a confectionné uneréplique du vaisseau de l’empire avec pas moins de 45 000 pièces. Un travail de fourmi méticuleux pour un résultat impressionnant. La bête pèse 90 kilos, et a été réalisée sans colle, sans support, sans rien. Juste de l’imagination, des pièces de Lego et, (on imagine) beaucoup de patience.
-
SAYAN
7667 Crédits
Il est superbe, j'en avais vu un dans le même genre qui pesait 200kg.
Pour le coup je trouve que le rendu est vraiment très satisfaisant, les légo vont devenir des fabricants de maquettes si ça continue ^^samedi 17 septembre 2011 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
Pas mal c'est toujours mieux que le petit croiseur imperial qui nous ont proposée et que j'ai
samedi 17 septembre 2011 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi-wan50
3884 Crédits
Wouha très belle pièce :vi:
samedi 17 septembre 2011 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
CrazyGay83
681 Crédits
Très Très Impressionnent, pour le transporté... bonjour l'angoisse, Sauf si il l'active l'hyper propulsion lol
samedi 17 septembre 2011 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkjointhesith
20937 Crédits
Énorme, je veux le même :D
samedi 17 septembre 2011 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Le 2011-09-17 13:48, darkjointhesith a écrit:
Énorme
C'est le cas de le dire !! :D
Le 2011-09-16 23:06, c3po75 a écrit:
une réplique du vaisseau de l’empire
Euh... décapitez-moi si je me trompe, mais n'est-ce pas un croiseur de la République ?
Ce format est parfait pour respecter les proportions en minis-Legos, si on veut faire des dioramas. Mais le plus impressionnant, c'est que les Legos sont de la même couleur, donc c'est d'autant plus difficile de tous les avoir ! Pas de "vieux-gris" tournant vers le vert, vraiment des pièces comme neuves. Un seul mot : chapeau !samedi 17 septembre 2011 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
Il est [maly]fique!
-------------------------------------
Puîné de la Guilde.
Filleul et Protégé d'Édoras.Ce message a été modifié par: maly le 17-09-2011 17:45samedi 17 septembre 2011 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
C'est très chouette on dirait presque une maquette pour les films !
samedi 17 septembre 2011 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
FxJedinight
11460 Crédits
Most Impressive...
Very most impresive...
:o :o :o :osamedi 17 septembre 2011 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
27349 Crédits
Ca me rapelle le porte avion de 3m que ab tirell jinn avait chez lui ! ^^
Ca peut être un motif de divorce ce genre de trucs... Surtout qu'il est super bien fait et ça a du prendre un max de temps...lundi 26 septembre 2011 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
crazy-clone
2395 Crédits
petit papa noël ..... JE VEUS LE MÊME !!!!!!
lundi 26 septembre 2011 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmaul25
158 Crédits
bonjour; :sab:
je voudrai savoir si la personne a acheter les lego en masse ou pas car je voudrai faire dark maul :cops: en lego en taille réel
mai avant de me lancer je voudrai savoir ou je peut avoir des lego en masse-jeudi 29 septembre 2011 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney