Une jambe en moins ...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
Voici un autre rapport d'espion de TF.N , cette fois-ci sur le duel entre Anakin et Obi-Wan :
Durant le duel, qui se déroule bien dans un environnement avec de la lave, Anakin perdrait sa jambe droite !
Cependant, l'espion ne mentionne pas la manière dont le jedi perd sa jambe : le sabre d'Obi-Wan ? la lave ?
Un bras, et maintenant une jambe en moins ... pas étonnant qu'Ani ressemble plus à une machine qu'à un homme.
-
jediyody
16004 Crédits
Si Anakin perd sa jambe droite, je pense plutôt que ce soit la lave qui en soit responsable. Je ne pense pas que ce soit le sabre d'obi wan kenobi. Celui çi va pousser Anakin dans la lave par une impulsion de force.
Mais bon, un bras dans l'épisode II, une jambe dans l'épisode III, c'est vraiment qu'on commence à comprendre Obi wan quand il dit que c'est plus une machine qu'un homme. Sans compter, les autres blessures que lui infligera la lave(cicatrices ect).mercredi 27 août 2003 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
Oui Rick le producteur de star wars à dit qu'anakin va perdre plusieurs partir de son corps alors sa jambe dans le volcan et bien sur qu'il va avoir un combat dans un volcan on le savait depuis le début avec les encycopédies de star wars je l'avant lu avant meme l'Episode I allez vivement 2005 avec se grand combat le meilleur et le plus long
de la saga à + et que la force soit avec vous :pk: :r2: :gr:mercredi 27 août 2003 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
moi je pense ke obi wan va lui infliger une blessure kelkonk et il le projetera en arrier com le fai dooku et sa jambe sera exposé a la lave....
et pfiiiiittt! ca brule dun seul coup!
le pauvre....et du syn***pas de pub***thol il n'en a pa....
en tt cas il a beau etre for, il va sen prendre oci plein le faciès!mercredi 27 août 2003 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Moonwalker
1006 Crédits
moui je pense qu obi wan va lui couper la jambe , ou bien c est dooku encore une fois , si anakin le tue cette fois peut etre kil ne l emportera pa si facilement ...parce ke si il tombe dans la lave c pa une jambe qui cramera mais bien les deux ... l avenir nous le dira...
mercredi 27 août 2003 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Sango-Fett
4548 Crédits
En fait Obi Wan il est pas si sage que ça!
Normalement un jedi dois utilisé la force et son sabre pour ce défendre, mais là il attaque plein de fois à ce qui parait et en plus couper une jambe c'est dangereux tou de même, prend garde à toi Luke, sait t'on jamais c'est peu être un vieux pervers l'Obi! lol :D 8) 8-)mercredi 27 août 2003 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
C'est pour proteger la galaxie quObi-Wan fait ca c pas pour s'amuser. Il veut tuer Vador pour ne pas que la galaxie soit ce quel sera. Et puis on sait pas sii c lui qui lui coupe la jambe.
mercredi 27 août 2003 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: A mon avis au bord du gouffre Anaki sera sur la defensive et Obi Xan lui coupera la jambe, perdant l'equibre immediatement anakin tombera! :pk:
mercredi 27 août 2003 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
jadore ton image moon walker!!!! (combien fodrai t-il alors de tombe pour vador!!!!)
oui vous avez ptre raison en tt cas: moi je cherchai just une cause autre ke le sabre laser (mai ji croi pa moi meme alors!!)
allez: obi le massacre!mercredi 27 août 2003 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: m'est avis (je parle comme watto maintenant c pas vrai!!) que les sections de membres seront fait au sabre laser et que la lave ne fera que bruler le corps d'anakin et de lui infliger des cicatrices. :pk:
jeudi 28 août 2003 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
De la manière dont cette histoire est partie, on va bientôt apprendre tous les mois le nom d'un membre supplémentaire que Anakin perdra lors de son duel contre Obi-Wan. :) mdr.
Tout ça pour dire que c'est un spoiler bien mince... Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent ses derniers temps. Alors on est bien obligé de se contenter de peu... :roll:jeudi 28 août 2003 - 04:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
PaDeBol
1075 Crédits
eh bah, vla qu'il va perdre une jambe maintenant. Moi ausi jpense plut ke obi wan va lui sectionner la jambe et poussera ani dans la lave..... :r2: :tie:
jeudi 28 août 2003 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Tout le monde c est bien que Dark Vador est plus une machine qu un homme,ca sous entend bien qu il va se transformer petit a petit.Mais couper une jambe d un coup de sabre laser faut le faire meme si c est ObiWanKenobi,vous imaginez la cabriole qu il faut faire pour y arriver??
De toute facon tel est ton destin Anakin alors fait,avec et la Force te le rendra.. :strom:jeudi 28 août 2003 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin21
552 Crédits
Mais dites si Ani tombe dans la lave c'est son corp entier ? non parce que essayer de sauté dans la lave et on va voir si vous en resorter vivant.... Si Anakin tombe dans la lave il devrait mourir non ? bon d'accord c plus qu'un dechet DV mais quand meme !! vous allez pas me dire que si tu met ta tête dans la lave par exemple elle resort avec juste quelque cicatrice faut pas pousser ! enfin mis a par ça je suis pas surpris qu'il perde une jambe, ça sera quoi apres ?? :-d
jeudi 28 août 2003 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Le tournage du duel s’est poursuivit hier sur une scène couverte de vert. La scène contient trois décors qui représentent quatre parties différentes d’un environnement plus large où se déroule le duel. Les décors sont de plus en plus complexes à mesure que le tournage progresse dans la journée. Le premier décor est un simple «couloir» d’écrans verts avec des rectangles bleus collés sur le plancher qui démontrent des endroits spécifiques sur le plancher. Alors que Hayden et Ewan se promènent d’un bout à l’autre, ils doivent faire attention où ils mettent les pieds. Les rectangles bleus seront des obstacles importants.
Il y a vraiment de l’intensité dans ce combat. Hayden et Ewan aiment bien le duel intense. Durant les prises, leurs visages montrent de l’agression et de la détermination mais entre les prises, c’est évident qu’ils ont du plaisir. Ils mettent tellement d’intensité dans le combat que le tournage de ce matin a dû être interrompu lorsque Hayden a brisé le sabre d’Ewan. Ce dernier se protégeait des attaques Hayden et le sabre a brisé.
La machine à vent fonctionne à pleine puissance aujourd’hui. Il y a des marqueurs hexagonaux sur les murs d’écrans verts pour les mouvements de caméras. Mais le vent est tellement puissant que certains marqueurs se sont décollé. John Knoll est confiant qu’ils peuvent déterminer mathématiquement la position des marqueurs. Les hexagones ont eu un but imprévu. Ewan et Hayden doivent regarder à des distractions créées numériquement. «Tu regardes le Y jaune. Tu regardes le X blanc Hayden,» dit George.
La journée continue. Le décor passe des planchers verts à une surface métallique d’une structure mécanique. Une fois de plus, le Département Artistique fournit un modèle en carton de l’environnement pour donner une idée de l’endroit exacte où se situe cette séquence de combat.
À la fin de la journée, le décor consiste de plates-formes isolées. L’apprenti tourne autour du maître mais leurs destins n'etat pas filmés hier. Le duel continu aujourd'hui mais il semble que le coup fatal soit filmé la semaine prochaine.jeudi 28 août 2003 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Moonwalker
1006 Crédits
Mince g bavé sur le clavier en lisant ca ....
Comment peut on tenir deux ans .....
-------------------------------------
Moonwalker.
" En perpetuel mouvement l´avenir est ... "
Digne fils de Baaaaaaal.
[Ce message a été modifié par: Moonwalker le 29-08-2003 20:58]jeudi 28 août 2003 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaanakin
1551 Crédits
Ani perdrait sa jambe droite alors ???
Et bien , à la fin de l'épisode, avant de revêtir l'accoutrement de Dark Vador , il ne sera pas beau à voir lol !!!!
leiaanakin
--------------------------------------------
chevalier jedi
fière ex-padawan et épouse du grand et vaillant darkmaul29
soeurette de padmenat
maître jedi de joniamcgregor et de DarkMortus
:bob: :gr: :jed:jeudi 28 août 2003 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Anakin perd sa jambe? Ola, ça va sentir le cochon grillé, lol! :D
Ainsi on va voir Anakin perdre des bouts petit à petit et les remplacer par des protèses... J'espère qu'il a une bonne Sécu, lol! 8-)
L'E3 a l'air sanglant, ça ne va pas être un scénario pour les ptits N'enfants comme l'E1! Tant mieux! 8) Je sens qu'il va être terrible! :evil:
-------------------------------------
Templier Aing-Tii de la Faille de Kathol...(1ère à droite à la sortie de la galaxie)
Grand Maître des Hamsters Sith
Holonet: www.dicolatin.com/HXH
Enfin, nous aurons notre Revanche...
[Ce message a été modifié par: Kardass le 28-08-2003 14:25]jeudi 28 août 2003 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Oh lalala l'épisode va finier par être interdit au moins de 12 ans en France avec tant de violence ! Anakin avec des morceaux est moisn, il s'en moque il paye pas son armure !
Ps trop cool la petite bd avec Yoda ! 8-)jeudi 28 août 2003 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) ani une jambe en moins???
info ou intox
mrd comment en etre sur
c'est dur d'attendre pour savoir la verite exacte lol !!!
comment faire mrd ,,bref je ne prefere pas y penser
en tout ca on vas baver longtemps pour ce 3eme episode
la patience est mere de tt les vertues lol !!!jeudi 28 août 2003 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obi_kev
1485 Crédits
une jambe en moin ! sa doit pas faire du bien ! :D
tout le monde savais quil tomberai dans un puit en fusion (c pour cela quil porte un casque repiratoire et quil est defiguerer :o ) mais la je ne vous aprends rien !
mais une jambe en moin sa c nouveaux ! qui pouvait si attendre ! :jedi:
et ben dit donc! jen suis encore tt baba ! :vi:jeudi 28 août 2003 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Meme si je l'avais déjà lus c'est coool de relire l'infos, sinon je pense qu'Anakin perd sa jambe à la fin du combat contre Obi, sinon je le vois mal se battre sur une jambe, il devrait sauter, mais c'est pas Yoda, donc je pense que c'est à la fin quand il tombe dans la lave, et vous?
vendredi 29 août 2003 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Blackstar120
1119 Crédits
à vrai dire les cicatrices elles devraient se cicatriser, vu qu'ils ont du bacta dans cette galaxie géniale!!!
mais c sur que c un volcan déjà? c p-e un grand four ou quelque chose comme ça... (ça y est je vais me mettre à imaginer toutes sortes de trucs...)vendredi 29 août 2003 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maitre_Windo29
344 Crédits
Hé bien!!Anakin une jambe en moins, ca je le savais pas.Mais par contre pour ce ki est du reste,c'est un peu flou.Imaginez ca vous.Tombez ds un volcan,C mortel ca.Jai toujours su un jour qu'Anakin affronterait Obi Wan avant kil devienne dark vador.Vivement 2005.C long patientez !!!!! Quand les siths se vengeront ils domineront
Que la force soit avec vous ;)
Maitre_Windo29
[Ce message a été modifié par: Maitre_Windo29 le 31-08-2003 08:00]dimanche 31 août 2003 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
LeMaItReYoDa
878 Crédits
Moi personnelement je pense que c'est bete ce que je vais dire mais peut etre qu'obiwan va passer du mauvais cote de la force car si il eteait du bon il ne pousserais pas un autre jedi dans la lave et pis quand on va dans la lave a mon avis on en laisse pas qu'une jambe
Mais il faudra attendre les prochains episodes pour en etre sur.Tu aideras tes amis en peril. :ew:
dimanche 31 août 2003 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
- Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney