Une Belle Brochette de Chasseurs de Primes!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits Modo
Hasbro vient d'annoncer qu'il sortira un gros pack de figurines nommé Hunt for the Millennium Falcon . Ce pack contiendra les figurines de six chasseurs de primes de l'Empire Contre Attaque plus celle de Darth Vader. Le décor, plutôt réussi pour du carton, représente le pont d'un Destroyer.
Le seul hic c'est que toutes les figurines sont de simples rééditions! Et pas les plus récentes, notament pour Bossk et Darth Vader...Bref ce pack n'a d'intérêt que pour celui qui n'a aucune de ces figurines ou juste une ou deux...Cliquez ici pour voir l'image!
-
darklachten
1675 Crédits
Ouah!!!!! Les figurines sont vraiment superbe surtout les chasseur de primes fidèlement reproduit à l'aide du film... Franchement je trouve que les figurines sont vraiment super belles et j'ai vraiment envie d'avoir ce pack parce qu'il est super beau!!!!!! Je veux juste savoir le prix starseb, merci.
vendredi 09 décembre 2005 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
Compte environ 50/60 euros...un peu moins de 10 euro par figurine quoi.
vendredi 09 décembre 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
erwannie
1034 Crédits
c'est vrai que les figurine son tre belle elle son tres bien reproduit
on peut dire kel son parfaite mes le prie doi etre aussi tres grand elle valle conbient je dirai 30 euro ou plus
:cry:
:o
:jed:
:jedi:vendredi 09 décembre 2005 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
L'idée est bonne, ça permet pour ceux qui le souhaitent de posseder d'un seul coup tous les chasseurs de primes.
Mais Hasbro aurait quand même pu faire un effort, et sortir des figs entierment nouvelles.samedi 10 décembre 2005 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
LukeSkywalker
1310 Crédits
Et c'est prévu pour quand ?
samedi 10 décembre 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Il a l'air terrible ce pack, faut qu'je l'achète et m'en fous du prix....... :craneur:
C'est pour quand la sortie ???? :o :bf: :boushh:samedi 10 décembre 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
Ce pack est pas mal du tout les figurines sont bien faites.Ca ma l'air interessant. :bf: :jf: :bob:
samedi 10 décembre 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Vador
2005 Crédits
Wouah!Ces figurine me paraisse très prommeteuse! Je les trouvent fantastique. En + se sont des chasseur de prime :cli:
samedi 10 décembre 2005 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Les figurines sont belle, mais ces vrais que ces des rééditions, j' ai acheté un pack comme celui si il y a un bon moment, qui contené, Bosk, Boba, IG-88, et Aura Sing, et en regardant le nouveau pack je vois bien que je les est déja. :bob:
samedi 10 décembre 2005 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthWagner
7485 Crédits
Rien de nouveau sous le soleil, tu reconnais bien la le style des bad boys d'Hasbro... :zzz:
samedi 10 décembre 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Elfe-Sylvestre
1051 Crédits
Waw elle sont bie faites ces figurines!!! si je trouve se pack en magazin je l'achète de suite et je les ajouterai a ma collection!
-------------------------------------
"Fulfill your destiny"
Merci d'éviter de remonter des vielles actus pour ne rien dire ;)
Skarn[Ce message a été modifié par: Skarn le 16-02-2006 18:36]jeudi 16 février 2006 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
- Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney