Une 4ème surprise ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Et oui, le temps allant, l'encyclopédie d'Anakinweb s'aggrandit, et j'ai l'honneur -et la fierté aussi !- de vous annoncer qu'en ce jour, la section vaisseaux de l'encyclopédie d'anakinweb dispose de 200 fiches vaisseaux, ce qui en fait, après rapide vérification, la plus grosse du web francophone.
Les dernières fiches ajoutées sont :
Chasseur : M-wing
Chasseur : Pinasse Phoenix Hawk
Chasseur : R-22 Spearhead
Chasseur : StarViper
Chasseur : TIE/agg Aggressor
Transport : Croiseur Citadel
Transport : Croiseur Républicain
Transport : Ferryboat Liner
Transport : Firespray-31
Transport : Ghtroc 720
Transport : Navette Stellaire Republicaine
Transport : Paquebot C-3
Vaisseau Auxiliaire : Croiseur Trenchant
Vaisseau Capital : Croiseur classe Thranta
Vaisseau Capital : Destroyer classe Victory du CSA
Vaisseau Capital : Frégate de Guerre Alderaanienne
Station Spatiale : Golan III
Station Spatiale : Station-Usine X-7
J'espere pouvoir encore longtemps continuer à vous offrir des fiches vaisseaux répondant à votre demande, et vous remercie du soutien apporté !
-
Padmeia
32383 Crédits
Pas de probléme pour le soutien Brice! tu peux compter sur nous!
Si tu as toujours besoin d une relectrice de fiche je suis là!
Bravo! et continue ptit Brice!vendredi 28 janvier 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Ouais, cette encyclo est génial et la partie Vaisseaux est la plus complète et surement à mon gout la meilleure. Continues comme ça Brice !!!
vendredi 28 janvier 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
superbe travail !!
j'admire le nombre de vaisseaux presents...vendredi 28 janvier 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
yukimura
2798 Crédits
Exelent boulot! meme si l'interface de l'encyclo est pas pratique tu sais t'en servir pleinement et à tres bonne essien! Continue comme ca! Ne t'inquiete pas j'essayerai de t'aider pour les armes et autres!^^ encore bravo!
vendredi 28 janvier 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
DB> Je tenais également à féliciter toute l'équipe de rédacteurs de fiches pour le très bon boulot effectué pour l'encyclo et donc pour le site de façon générale. Je pense que cette partie de AW peut devenir l'un de ses éléments moteurs (sa prévisualisation en page de garde devrait désormais la mettre plus en avant) et je vous encourage donc à continuer sur votre lancée. Les fiches sont souvent très complètes et intéressantes. Une somme de connaissances intarissables à la portée de tous ! :cli:
-------------------------------------
Empereur des Sith.vendredi 28 janvier 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke14
776 Crédits
Tu as tout mon soutient, Brice, continue comme ça.
vendredi 28 janvier 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
je te felicite tes fiches sont excelentes, continu!!!!
vendredi 28 janvier 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywormker
2505 Crédits
Et bien félicitation à tout les rédacteurs de fiches, en particulier à Dark.Bricious, qui reste un maître en la matière! Continuez comme ça, Anakinweb a son encyclopédie depuis bien moins longtemps que certains sites, et pourtant elle devient la meilleur encyclo française!
vendredi 28 janvier 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Ca ! Y'a pas à dire ! Grace à DB, la partie Vaisseaux de l'encyclo est la meilleure des sites francophones. Pour le reste des sites, je sais pas (même si j'ai d'une certaine manière ma petite idée^^).
En tout cas, toutes mes félicitations et bon courage pour la suite.vendredi 28 janvier 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Bravo DB, tu es le meilleur, à toi tout seul et en très peu de temps tu a explosé toutes les autres encyclopédies de France, c'est vraiment la 4e meilleure surprise qu'on aurait pu nous faire, notre encyclopédie va bientot être réputée pour ses fiches de vaisseaux, mais surtout pour son rédacteur hors pair : Dark.Bricious !!!!!!!
vendredi 28 janvier 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Merci DB encore une fois ton travail est plus que bon, il est même excellent. Merci à tous les rédacteurs de fiches en général pour leurs boulots, car c'est un rôle assez ingras et ils le font si bien qu'ils devraient être un peu plus mis en avant. Donc Bvo DB et Merci.
vendredi 28 janvier 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_thanatos
447 Crédits
C'est de plus en plus impressionnant. Un grand merci a maitre bricious pour la fiche du firespray3.1. Encore bravo big boss!
vendredi 28 janvier 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28886 Crédits
T'as fait du bon boulot Brissssssounette !
Y a pas à dire, t'es le plus fort, t'es le meilleure et on t'adore !!!!!
(Pom pom girls avec moi^^)
Continue comme ça, c'est vraiment génial ce que tu fais !
Tu remplis les lacunes de tous ceux qui en ont^^ (moi la première)
Pense au bien que tu fais à tous ces ingnorants.... :ple: :ple: :ple: Ca me donne les larmes aux yeux tous ces émotions !!!vendredi 28 janvier 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Super! AW a la meilleur encyclopédie du monde... Francophone... :D
Continue comme ça DB!
Elles sont méga bien faite tes fiches. Maintenant que l'encyclo est mis en valeur dans les Top, le savoir est accesible à tous!:cli:
Histoire de continuer vers la perfection, quand est qu'il y aura une nouvelle hiérarchie de l'Encyclo pour mieux s'y retrouver... :craneur:vendredi 28 janvier 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Edoras
7665 Crédits
Bravo Brice!
Que dire? Tu es l'Empereur, y a pas...
...
QUE 200 FICHES?!! Et tu oses être fier de ton travail splendide?!!
Non mais! Retourne tout de suite en faire 50 autres, ouste! On va te doner tu travail, ah ça! C'est pas tout d'être champion, faut aussi penser à creuser l'écart...
Bon, d'accord, je tend la joue droite et t'offre : UN verre à la Cantina, pour t'encourager. ^^
:jf:vendredi 28 janvier 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
Comme d'habitude, DB, tes fiches sont complète et interréssante.
Bravo aussi pour les illustrations, pas toujours facile a trouver (ou alors, je suis pas doué, possible...)
Que dire de plus, sinon bravo, et en attendre de nouvelle?vendredi 28 janvier 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
Ouais! Bravo, Brice, pour ton monstrueux et excellent travail! Tes fiches sont toujours nettes, concises, détaillées, et ne perdent pas leur temps en fioritures! Bravo encore pour ce boulot de titan!
vendredi 28 janvier 2005 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Waohhh
que dire de plus sinon que je suis réèlement impressionnée par ces fiches
je n'imagines même pas le temps que DB a dû passer à les faire
C'est vraiment un travail monstre :fou:
Chapeau!!!!
bon courage pour la suite et merci pour autant d'instructionvendredi 28 janvier 2005 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
rien a dire a part merci
et je souhaite t'être utile en temps "qu'apprenti"vendredi 28 janvier 2005 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
TotoJedi
7777 Crédits
Voilà la confirmation de ce que je savais déjà de toi, tu es rédacteur de talent et tu sais allier la qualité à la quantité !
Bravo ! Non, exceptionnellement je ne ferai pas de référence à la noble alliance rebelle ! :cli:samedi 29 janvier 2005 - 07:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Bravo à toi. Anakin Web propose les meilleurs fiches que je connaisse et de nouvelles arrivent sans cesse ce qui est encourageant. Alors, je m'incline et bien bas !
samedi 29 janvier 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mercenary
1101 Crédits
Felicitations , je me suis regaler avec toutes ces fiches !!!
samedi 29 janvier 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
- Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney