Un Vader Attakus pas cher!!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
a oui quand j'ai vu ca.....je me suis dit que le petit 20,50 euro n'allait pas tenir longtemps, va y avoir de l'inscription ebay en masse je pense!
samedi 14 février 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinn
1243 Crédits
Je n'ai jamais été sur ebay mais je pense que cette fois sa va valoir la peine et avec un prix comme cela sa va être cool!Alors merci à toi pour l'info starseb!
samedi 14 février 2004 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
wow!!!! ben ca alors!! ca a été multiplié par 10 depuis ce matin!!!!
deja a 201 euros!!! pfff! celui qui contait l'avoir a 40 euros s'est gour&!samedi 14 février 2004 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Lexou d etoute facon nous on a rien a regretté lol! :D
-------------------------------------
Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
"Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
Fan Numero 1 de Plo Koon
désolé seb j'ai fait une fausse manip' (chu :fou: moi)
[Ce message a été modifié par: DaVador le 14-02-2004 20:39]samedi 14 février 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Houap 251 Euros maintenant. Faut pas ce leurrer ce sera comme le dernier, il finira bien à 1200 Euros mini je pense :ple: :ple: :ple: :ple:
samedi 14 février 2004 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
DaVador
4190 Crédits
Citation:
Le 2004-02-14 20:19, starseb a écrit:
ah ah ah, très marrant !
:ple:
Eh bah moi euh ... j'ai eu la silver clone trooper pour 10 € !! na :non:samedi 14 février 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-vehf
446 Crédits
IL EST A 351EUROS!!!!!!!les prix montent vraiment vite enfin c un peu normal de se l'aracher ainsi
merci pour l'info
@+++ :sidi:samedi 14 février 2004 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
karona
1589 Crédits
[b]OUAAA c est parti de 1E et pour arriver a 350 E eh ben c pas moi qui risque de l avoir j ai meme pas 350 E lol :D
Et puis je sais pas ci le gars savais qu il aurais tant de valeur car il est parti de 1 Esamedi 14 février 2004 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Et ben déja 651 euro c'est presque les 3/4 de mon salaire. Je suis vert ca va doubler dans pas longtemps c'est sur.
dimanche 15 février 2004 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39160 Crédits Modo
Citation:
Le 2004-02-14 20:41, DaVador a écrit:
Le 2004-02-14 20:19, starseb a écrit:
ah ah ah, très marrant !
:ple:
Eh bah moi euh ... j'ai eu la silver clone trooper pour 10 € !! na :non:
:pk: Compare se qui est comparable! Hé pis moi je regrette rien mon Vader Attakus jlai eu a 300 euros, le prix de départ!Hein lexou! :pk:dimanche 15 février 2004 - 01:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Bah on en est déjà à 550 Euros !!! Y'a pas à dire, pour celui qui à les moyens au départ c'est un investissement plus rentable que les intêréts banquaires. Moi on m'a proposé 750 Euro pour mon Yoda Bronze même pas 15 jours après que je l'ai recu (y sont bêtes, ils l'auraient à moins chèr en s'abonnant au Lucasmag :D :D :D )
dimanche 15 février 2004 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
alec31
2015 Crédits
Il est trop beau , domage qu'il coute aussi cher!C DEGEULASSE !!!!!!!!!!!! :non: :non: :non: :non:
dimanche 15 février 2004 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Meggyra
2332 Crédits
C ptetre con ma question mais ca mesure combien ce dark vador?? ... parce que j'arrive pas a voir cmt elles sont les attakus...
dimanche 15 février 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Il fait 44,5 cm je vien de mesurer :pk:
dimanche 15 février 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Hidogard
3310 Crédits
Je vien d'allé voir et la il est a 556euro.Moi je suis pret a monter au moin jusqu'a 1000 euro pour l'avoir.Et c'est po des conneries.
Sinon je vend mon empreur Attakus au plus ofrant!!!!!!!! :D
:jf:dimanche 15 février 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
a oui starseb! quand je pense que j'ai acheté vador sans le reserver......sans avoir a l'attendre des mois et a 300 euros...je me dit que j'ai eu un bon feeling! :D
dimanche 15 février 2004 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Exactement comme moi lexou! exactement! :pk:
dimanche 15 février 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
- Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney