Un tas de nouvelles de Timothy Zahn

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Le site Jade Crusades (lien supprimé car non accessible) a eut la chance d'interviewer M. Timothy Zahn sur son prochain livre. ( voir l'ancienne actu (lien supprimé car non accessible))

Venons on aux faits:
    Ce roman s'appelera "Survivor's Quest" et se déroulera 3 ans apres la duologie: La Main de Thrawn (Spectre du passé et Vision du futur) dans les Regions Inconnues.
    Et nous avons également le droit à un synopsis:
    "Les Chiss ont découvert les restes de The Outbound Flight Project, et ont invité Mara et Luke pour examiner les débris et s'arranger afin de les restituer à la Nouvelle République."

De plus, ce roman sera en lien direct avec son autre prochain livre: The Outbound Flight Project et sa destruction par Thrawn.

Vous pouvez voir l'interview en cliquant ici (lien supprimé car non accessible) , attention c'est en anglais

mardi 26 novembre 2002 - 19:40 Admin Réaction Permalien

EricTHEdark

2486 Crédits

Et pour être plus précis, il va parler de quoi exactement ce bouquin???

Car ce nom de projet est aussi familier pour moi que mes chaussettes de quand j'avais 3ans!

mercredi 27 novembre 2002 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien

nagumo

4683 Crédits

En parlant de Timothy Zhan, qu'en est-il de la suite de la main de Thrawn ?
    Est-elle parue en France ?
    :evil:

mercredi 27 novembre 2002 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

benc pas garve on va attendre pour ce livre avec la sortie du film!!

mercredi 27 novembre 2002 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Oui, ca à l'air génial, mais ca sortira vers quand ?
    On attend ça avec impatience !
    J'espère qu'il sera aussi bien que ses précédents !

mercredi 27 novembre 2002 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Joruus29

30986 Crédits

Merci pour l'info. J'ai hâte qu'il sorte ce bouquin ! Car ma série préférée pour l'instant est depuis longtemps la trilogie écrite par Zahn. Alors s'il se débrouille aussi bien, ça risque d'être sympa à lire... Dommage que l'interview proposée soit en anglais (dur, dur...) : "My tailor is not very rich !"
    Bon pour quand est prévue la parution ? Cela ferait un joli cadeau de Noël !

mercredi 27 novembre 2002 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

Amidala

3112 Crédits

ah mais çà me parait tres interessant...surtot que Zahn est un des meilleurs auteurs....

jeudi 28 novembre 2002 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

Jade

2116 Crédits

Vivement la sortie du livre, car les livres de Zhan c'est de la bombe
    @+ Wedge_Antilles continue comme ca
    Jade

dimanche 01 décembre 2002 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

leia_organa

2065 Crédits

merci pour l'info mais j'espère que ce livre va sortir bientot!!!!!

dimanche 01 décembre 2002 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • Sunrider Vima --- Vima Sunrider passa son enfance sur la planète de H’ratth peu de temps avant la Guerre des Sith. Accompagnant son père Jedi et sa mère en 4000 pour la planète Ambria pour retrouver le maître Jedi Thon, elle assista à la mort de son père, Andur Sunrider tué par des criminels et fut sauvée par sa mère qui employa le sabre laser de son père. (Personnages - Jedi)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide