Un retour surprenant (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Yoda90
985 Crédits
Moi je pense que comme Mace a tué Jango dans ep2 ; Boba va avoir une vision ou vas réver de son père qui la lui dire de vanger sa mort sa colle non ? Et comme Mace meurt à la fin je vois beaucoup d'autres explications... :jf:
jeudi 14 août 2003 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Ouai ca colle mais pourquoi dit tu que Mace Windu meurt a la fin ?
jeudi 14 août 2003 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Mephisto, Peek O'Hsraat, Max_Kenobi :
S’il vous plais messieurs,
Je trouve ça irrespectueux de votre part, vis à vis de Little_Darth, de continuer le débat en émettant des hypothèse qui ont déjà été donné (sans que vous n’apportiez quoi que ce soit de plus au débat) et dont la conclusion est que vous êtes tous les trois hors sujet puisque Little_Darth donne l’explication officielle :
Temuera Morrison jouera un clone (dupliqué numériquement) !
Je vous demanderai donc, par respect envers les fans, de faire un effort de lecture, et de TOUT lire avant de répondre aux topic qui vous intéresse !!
Vous avez tout le temps de les lire (1 jours, 2, 3... des mois, des années,...) puisqu’il ne vont pas disparaître du jour au lendemain....)...
Merci d’avance pour votre compréhention....
A part ça et pour resté dans les limites du sujet, je remercie Little_Darth pour l’info...
Ce rôle pour Temuera est un juste retour des choses : un clone est la copie conforme de son maître, il est donc normal que les clones de Jango aie l’apparence de ce dernier... (même avec les cicatrice ??? ça m’étonne ça :roll: ...)
reste plus qu’a savoir si Boba a les visage identique à celui de son père ...... ? Mais ça on ne le saura jamais : puisque Boba n’enlève jamais son casque dans aucun des films.... (Mais y’a fort à parier qu’il lui ressemble comme deux goutes d’eau ^^)
Voici un lien qui tendrai à y répondre : extrait d’une BD sur Jango (en VO) (lien supprimé car non accessible)
-------------------------------------
In every generation there is a Chosen One.
He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
He is the Slayer.
Ani... The Jedi Slayer...
[Ce message a été modifié par: Anakin.S le 14-08-2003 16:54]jeudi 14 août 2003 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
juliette
582 Crédits
Moi j'trouve que c'est super de revoir Temuera Morrison même si c'est juste dans le rôle de ses clones :bf: . Comme Yoda 90 a dit que Mace mourrait et c'a ses des rumeurs qui courent sur plusieurs forums, peut-être que c'est Boba (comme dit Yoda90) ou un de ses clones qui le tue pour venger Jango, ca serait de bonnes hypothèses pour expliquer sa future mort (S'il y meurt vraiment). Tout ca va se concrétiser a la sortie du film!!!! -
jeudi 14 août 2003 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Max_Kenobi
898 Crédits
OK c capté. j'f'rais gaffe la prochaine fois
jeudi 14 août 2003 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Manie-Antilles
565 Crédits
c cool, mais moi je crois plutot (a moins que ce ne soit une erreur sur le site officiel), que comme boba est un clone de Jango, adulte, il aura la mm tête ! bon, voilà, c tt ce que j'ai a dire
dimanche 17 août 2003 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Master_Dragon
479 Crédits
ce ki veux dire k'il n'est po mort???????????????????????? mais tout le monde l'a vu mourir a moins ke ce ne soit sont fils?????
lundi 18 août 2003 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
bon master dragon, tu orai o moin pu lire les 2 premiere page (idem pour les autres) la reponse est officielle (dailleur je remerci l'internaute ki nou la confirmé): il jouera des clones adulte le splus "blessés " par la guerre.
donc le deba devrai etre clos depuis longtemps et le topic devrait etre fermé a toutes reponseslundi 18 août 2003 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Un p'tit tour sur Sih Clan (lien supprimé car non accessible) et op des éclairsisements:
On a aussi plus de détails sur Temuera Morrison. L’acteur avait été choisi depuis des semaines mais le contrat n’a pas été signé avant la semaine dernière. C’est la raison pour laquelle l’annonce n’a été faite que cette semaine. Temuera fera le visage des soldats clones de la République. Certains soldats sont plus vieux, donc ils auront le visage de Temuera avec des cicatrices. Les soldats plus frais, auront le visage de Bodie Taylor, l’acteur qui jouait les clones adultes dans Attack of the Clones.
Bon, maintenant tout le monde sait que les Stormtroopers sont aussi des clones. Les fans vont se demander pourquoi les soldats sont tous pareils dans la prélogie et de différentes grandeurs dans la trilogie classique. George explique que les cloneurs vont se tourner vers de nouvelles sources pour faire des clones vu que Jango est mort.
:bob: :cry: :strom:lundi 18 août 2003 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
tout a fai padme 111, mais a votre avis, est-ce ke lon sora ds lepisode 3 ki seront c nouvelles sources (du moin une partie)
vous avez des idées? boba pourrai en etre une: c'est deja un clone de jango non modifié donc il pourrai etre utilisé comme "roue de secour" par l'empire! et ainsi creer d'autre storm a limage de jango.
mai il ny orai pa ke lui parceke ce ke je viens de dementir na servi a rien!
alors? clones de sith? de mercenaires? de hutts?!!!!!!!!!!!
en tout cas j'espere voir dans lepisode 3 plusieurs chasseur de primes tel ke ds episode 4...ouai ce serai coollundi 18 août 2003 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Cordelia
657 Crédits
L idee que Boba reve de son pere est plosible !!!autrement le photo serai tirer du 2e episode ! ;)
De toute facon on pourra en avoir le coeur net qu en 2005! :-dlundi 18 août 2003 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jango_Fett
1010 Crédits
Salut
mais qu'est ce que vous racontez avec vos flashback ....
Jango :jf: a servi de model pour les clones et pour boba :bf: (un clone aussi)
Les clones ressemble un peu a Jango :jf: (quand on les vois manger et les entrainement)
ben vous ne voyer que L'acteur de Jango :jf: jouera tout simplement Boba :bf: puisque c son clone et que ils se ressembles
:jed: :jedi: :jed:
Byelundi 25 août 2003 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Ca c'est vrai il n'y a jamais eut de Flash Back et il n'y a rien qui rpouve qu'il y en aura moi je pense que c soit un clone plus agé qui lui ressemble donc, soit une image de lui qui a été filmé et qui est montrée aux personnages dans l'episode 3 !
hinhin ....
Je suis content de moi là mais c peut être pas vrai ! lol :)mardi 26 août 2003 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Palpatine2000
1299 Crédits
Est-ce possible qui soit là pour jouer un role complétement différents (cf Anthony Daniels qui joue dans l'épisode II C3PO et le lieutenant Dannl Faytonni)
Palpatine 2000.mercredi 27 août 2003 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
dankin
555 Crédits
pitite réponse concernant les modèles des clones pour les stormtroopers par la suite...ce ne sont plus des clones du moins a partir de l'épisode IV...les clones sont instables emotionnelement et donc dangereux ...tharwn ne reprendra cette méthode justement parce que l'empire a perdu at n'arrive plus a vaoir suffisamment d'effectifs humains
a partir de starwars IV les stromtroopers ne sont que des humainsmercredi 27 août 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
dankin:
NON non NON et non: GL l'a affirmé: les storm sont des clones, DES CLONE!!!!!!!!!! l'UE n'a pas son mot a dire la dedan: si GL le di c ke c'est vrai!!!! c'est lui le createur!!!!
et si il sont differents c'est kil y a plusieur sources comme Jango.
des CLONES!!!! des CLOOOOOONES!!!
(ki pourrai clore se debat parceke tt y est maintenan officiel: l'apparition de jango en clone et les storm=clones...mai si maintenan on dicuste les info officielles ou vat'on?)mercredi 27 août 2003 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
eh avez vous pensé a ca:
imaginez que jango soit de la race de l'alien ds mib, celui dont la tete repousse?
ca serait bien que sa tete puisse repousser? :Dmercredi 27 août 2003 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
dankin
555 Crédits
lexikit
sorry je discute pas le fait que dans l'épisode 3 les trooopers soient des clones loin de moi cette idée je disais seulement que apr la suite ce sont de simples humains...et la c'est pas moi qui le dit ce sont les romans de l'UE et chacun sait que ces romans sont tous approuvés par GL avant parution donc à partir de SW a new hope ce ne sont plus des clones j'espère qu'on est d'accord la...lol d'ailleurs suis peut etre moi meme un clone va savoir ce que l'on est vraimentmercredi 27 août 2003 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
dankin:
non on est pas ok: l'ue n'est pas aprouvé par GL mai par lucasfilm, c'est pas pareil kan meme: la plupart des fans le diz: GL se fou de l'UE.
ensuite il l'a confirmé recement pour avorter les rumeur sur les storm: se sont des clones: surtout dans les episode 4 5 et 6.
et je me repete encore: je cite ce ke GL a dit, s'ils sont different en taille, par leur voie et par leur gout (discussion des storm sur l'etoile noire ds ANH) c'est k'ils ont des souches differentes: d'autres mec comme jango ont eté employés a creer des clones, ptre orons nous le nom de ces derniers dans l'episode 3. (avec une autre planete cloneuse)
on recapitule: il y a surement des humains sur-entrainés ds les troupes de l'empire, mais:
les Stormtroopers, les snowtroopers, les scoutrooper, les ARC trooper, les clonetrooper, les spacetroopers les seatrooper etc etc sont des clones!! et parmi eux, meme les plus vieux se trouvent des clones de jango.mercredi 27 août 2003 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
dankin
555 Crédits
ouaich lucas film je pense quand meme que GL y est un peu pour qqch ou..et puis on va pas discutailler pendant des plombes...c quand meme dommage de créer un tel univers d'avoir tant de fans et de pondre tant d'incohérences..pfff
bon allons pour des clones mais sans cylindre de clonages puisque ils ont été détruits, les derniers on été retrouvés par thrawn sur le mont Tantiss sur wayland..allez j'arrete d'autant plus qu'il y a un topic entièrement consacré a cette épineuse question sans fin...mercredi 27 août 2003 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
torente_IV
4945 Crédits
:-d c net
jeudi 24 février 2005 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
- Temmin Wexley --- Temmin Wexley était un homme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu. (Personnages - Résistance)
- T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
- Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney