Un retour surprenant (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Yoda90

985 Crédits

Moi je pense que comme Mace a tué Jango dans ep2 ; Boba va avoir une vision ou vas réver de son père qui la lui dire de vanger sa mort sa colle non ? Et comme Mace meurt à la fin je vois beaucoup d'autres explications... :jf:

jeudi 14 août 2003 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

OBI-WAN7

7196 Crédits

Ouai ca colle mais pourquoi dit tu que Mace Windu meurt a la fin ?

jeudi 14 août 2003 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

Mephisto, Peek O'Hsraat, Max_Kenobi :

S’il vous plais messieurs,
    Je trouve ça irrespectueux de votre part, vis à vis de Little_Darth, de continuer le débat en émettant des hypothèse qui ont déjà été donné (sans que vous n’apportiez quoi que ce soit de plus au débat) et dont la conclusion est que vous êtes tous les trois hors sujet puisque Little_Darth donne l’explication officielle :

Temuera Morrison jouera un clone (dupliqué numériquement) !

Je vous demanderai donc, par respect envers les fans, de faire un effort de lecture, et de TOUT lire avant de répondre aux topic qui vous intéresse !!
    Vous avez tout le temps de les lire (1 jours, 2, 3... des mois, des années,...) puisqu’il ne vont pas disparaître du jour au lendemain....)...

Merci d’avance pour votre compréhention....

A part ça et pour resté dans les limites du sujet, je remercie Little_Darth pour l’info...

Ce rôle pour Temuera est un juste retour des choses : un clone est la copie conforme de son maître, il est donc normal que les clones de Jango aie l’apparence de ce dernier... (même avec les cicatrice ??? ça m’étonne ça :roll: ...)

reste plus qu’a savoir si Boba a les visage identique à celui de son père ...... ? Mais ça on ne le saura jamais : puisque Boba n’enlève jamais son casque dans aucun des films.... (Mais y’a fort à parier qu’il lui ressemble comme deux goutes d’eau ^^)
    Voici un lien qui tendrai à y répondre : extrait d’une BD sur Jango (en VO) (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

Ani... The Jedi Slayer...

[Ce message a été modifié par: Anakin.S le 14-08-2003 16:54]

jeudi 14 août 2003 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

juliette

582 Crédits

Moi j'trouve que c'est super de revoir Temuera Morrison même si c'est juste dans le rôle de ses clones :bf: . Comme Yoda 90 a dit que Mace mourrait et c'a ses des rumeurs qui courent sur plusieurs forums, peut-être que c'est Boba (comme dit Yoda90) ou un de ses clones qui le tue pour venger Jango, ca serait de bonnes hypothèses pour expliquer sa future mort (S'il y meurt vraiment). Tout ca va se concrétiser a la sortie du film!!!! -

jeudi 14 août 2003 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

Max_Kenobi

898 Crédits

OK c capté. j'f'rais gaffe la prochaine fois

jeudi 14 août 2003 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Manie-Antilles

565 Crédits

c cool, mais moi je crois plutot (a moins que ce ne soit une erreur sur le site officiel), que comme boba est un clone de Jango, adulte, il aura la mm tête ! bon, voilà, c tt ce que j'ai a dire

dimanche 17 août 2003 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

Master_Dragon

479 Crédits

ce ki veux dire k'il n'est po mort???????????????????????? mais tout le monde l'a vu mourir a moins ke ce ne soit sont fils?????

lundi 18 août 2003 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

bon master dragon, tu orai o moin pu lire les 2 premiere page (idem pour les autres) la reponse est officielle (dailleur je remerci l'internaute ki nou la confirmé): il jouera des clones adulte le splus "blessés " par la guerre.

donc le deba devrai etre clos depuis longtemps et le topic devrait etre fermé a toutes reponses

lundi 18 août 2003 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Un p'tit tour sur Sih Clan (lien supprimé car non accessible) et op des éclairsisements:
    On a aussi plus de détails sur Temuera Morrison. L’acteur avait été choisi depuis des semaines mais le contrat n’a pas été signé avant la semaine dernière. C’est la raison pour laquelle l’annonce n’a été faite que cette semaine. Temuera fera le visage des soldats clones de la République. Certains soldats sont plus vieux, donc ils auront le visage de Temuera avec des cicatrices. Les soldats plus frais, auront le visage de Bodie Taylor, l’acteur qui jouait les clones adultes dans Attack of the Clones.

Bon, maintenant tout le monde sait que les Stormtroopers sont aussi des clones. Les fans vont se demander pourquoi les soldats sont tous pareils dans la prélogie et de différentes grandeurs dans la trilogie classique. George explique que les cloneurs vont se tourner vers de nouvelles sources pour faire des clones vu que Jango est mort.

:bob: :cry: :strom:

lundi 18 août 2003 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

tout a fai padme 111, mais a votre avis, est-ce ke lon sora ds lepisode 3 ki seront c nouvelles sources (du moin une partie)

vous avez des idées? boba pourrai en etre une: c'est deja un clone de jango non modifié donc il pourrai etre utilisé comme "roue de secour" par l'empire! et ainsi creer d'autre storm a limage de jango.

mai il ny orai pa ke lui parceke ce ke je viens de dementir na servi a rien!

alors? clones de sith? de mercenaires? de hutts?!!!!!!!!!!!

en tout cas j'espere voir dans lepisode 3 plusieurs chasseur de primes tel ke ds episode 4...ouai ce serai cool

lundi 18 août 2003 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Cordelia

657 Crédits

L idee que Boba reve de son pere est plosible !!!autrement le photo serai tirer du 2e episode ! ;)
    De toute facon on pourra en avoir le coeur net qu en 2005! :-d

lundi 18 août 2003 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

Jango_Fett

1010 Crédits

Salut
    mais qu'est ce que vous racontez avec vos flashback ....
    Jango :jf: a servi de model pour les clones et pour boba :bf: (un clone aussi)
    Les clones ressemble un peu a Jango :jf: (quand on les vois manger et les entrainement)
    ben vous ne voyer que L'acteur de Jango :jf: jouera tout simplement Boba :bf: puisque c son clone et que ils se ressembles

:jed: :jedi: :jed:
    Bye

lundi 25 août 2003 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Ca c'est vrai il n'y a jamais eut de Flash Back et il n'y a rien qui rpouve qu'il y en aura moi je pense que c soit un clone plus agé qui lui ressemble donc, soit une image de lui qui a été filmé et qui est montrée aux personnages dans l'episode 3 !
    hinhin ....
    Je suis content de moi là mais c peut être pas vrai ! lol :)

mardi 26 août 2003 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

Palpatine2000

1299 Crédits

Est-ce possible qui soit là pour jouer un role complétement différents (cf Anthony Daniels qui joue dans l'épisode II C3PO et le lieutenant Dannl Faytonni)

Palpatine 2000.

mercredi 27 août 2003 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

dankin

555 Crédits

pitite réponse concernant les modèles des clones pour les stormtroopers par la suite...ce ne sont plus des clones du moins a partir de l'épisode IV...les clones sont instables emotionnelement et donc dangereux ...tharwn ne reprendra cette méthode justement parce que l'empire a perdu at n'arrive plus a vaoir suffisamment d'effectifs humains
    a partir de starwars IV les stromtroopers ne sont que des humains

mercredi 27 août 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

lexikit

6263 Crédits

dankin:

NON non NON et non: GL l'a affirmé: les storm sont des clones, DES CLONE!!!!!!!!!! l'UE n'a pas son mot a dire la dedan: si GL le di c ke c'est vrai!!!! c'est lui le createur!!!!

et si il sont differents c'est kil y a plusieur sources comme Jango.

des CLONES!!!! des CLOOOOOONES!!!

(ki pourrai clore se debat parceke tt y est maintenan officiel: l'apparition de jango en clone et les storm=clones...mai si maintenan on dicuste les info officielles ou vat'on?)

mercredi 27 août 2003 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Pilou

4994 Crédits

eh avez vous pensé a ca:
    imaginez que jango soit de la race de l'alien ds mib, celui dont la tete repousse?
    ca serait bien que sa tete puisse repousser? :D

mercredi 27 août 2003 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

dankin

555 Crédits

lexikit

sorry je discute pas le fait que dans l'épisode 3 les trooopers soient des clones loin de moi cette idée je disais seulement que apr la suite ce sont de simples humains...et la c'est pas moi qui le dit ce sont les romans de l'UE et chacun sait que ces romans sont tous approuvés par GL avant parution donc à partir de SW a new hope ce ne sont plus des clones j'espère qu'on est d'accord la...lol d'ailleurs suis peut etre moi meme un clone va savoir ce que l'on est vraiment

mercredi 27 août 2003 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

dankin:

non on est pas ok: l'ue n'est pas aprouvé par GL mai par lucasfilm, c'est pas pareil kan meme: la plupart des fans le diz: GL se fou de l'UE.

ensuite il l'a confirmé recement pour avorter les rumeur sur les storm: se sont des clones: surtout dans les episode 4 5 et 6.
    et je me repete encore: je cite ce ke GL a dit, s'ils sont different en taille, par leur voie et par leur gout (discussion des storm sur l'etoile noire ds ANH) c'est k'ils ont des souches differentes: d'autres mec comme jango ont eté employés a creer des clones, ptre orons nous le nom de ces derniers dans l'episode 3. (avec une autre planete cloneuse)

on recapitule: il y a surement des humains sur-entrainés ds les troupes de l'empire, mais:

les Stormtroopers, les snowtroopers, les scoutrooper, les ARC trooper, les clonetrooper, les spacetroopers les seatrooper etc etc sont des clones!! et parmi eux, meme les plus vieux se trouvent des clones de jango.

mercredi 27 août 2003 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

dankin

555 Crédits

ouaich lucas film je pense quand meme que GL y est un peu pour qqch ou..et puis on va pas discutailler pendant des plombes...c quand meme dommage de créer un tel univers d'avoir tant de fans et de pondre tant d'incohérences..pfff
    bon allons pour des clones mais sans cylindre de clonages puisque ils ont été détruits, les derniers on été retrouvés par thrawn sur le mont Tantiss sur wayland..allez j'arrete d'autant plus qu'il y a un topic entièrement consacré a cette épineuse question sans fin...

mercredi 27 août 2003 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

torente_IV

4945 Crédits

:-d c net

jeudi 24 février 2005 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Temmin Wexley --- Temmin Wexley était un homme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu. (Personnages - Résistance)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide