Un retour surprenant

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Le site officiel nous explique que la moitié des photos ont été prises. Et nous avons eut droit à une belle surprise en voyant cette photo. En effet Temuera Morrison serait de retour. Si ce nom ne vous dit rien regargez la photo ci-dessous et vous comprendrez...

Jango Fett s'est donc fait décapiter dans Episode II. Et les clones ne sont pas interprétés par lui. Donc aurait-on droit un flash-back durant Episode III?

mardi 12 août 2003 - 14:14 Admin Réaction Permalien

Dark-Pilou

4994 Crédits

wedge> je crois que cette photo provient de l'episode 2, a en juger
    par les habits de :jf: ,le décor.
    es tu sur de tes sources?! 8-)

mardi 12 août 2003 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

regarde les propriétés de l'image et tu verras. sinon le site officiel est la. tu regarde en section episode III. il y a le lien. comme ca tu te diras qu'il faut reflechir avant de faire des critiques...lol

mardi 12 août 2003 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Pilou

4994 Crédits

oh le belle bourde!!
    dsl...mé je pense que la photo date d'episode 2 et que la news parle de l'ep3!
    oui c ca!
    tu m'en veux toujours??!

mardi 12 août 2003 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

Padme.Antilles

2634 Crédits

C'est super que Jango revienne, moi je pense que Boba va avoir un reve ou il verra son pere qui lui dit qu'il faut tuer Mace Windu ce qu'il fera. Ce qui expliquerais la mort de Mace. Pensez vous que ce soit possible ?

mardi 12 août 2003 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark.TiTi

4804 Crédits

Ah cela serait cool de voir Jango, mais je pense que ce sera en hologramme ou un truc dans le genre. Par contre j'ais une question:
    Pourquoi ce n'est plus lui qui interprète les clones, puisque leur tete ne va pas changer, meme s'ils veillissent ca sera toujours pareil?

mardi 12 août 2003 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

infest76

2743 Crédits

Il peut y avoir des centaines d'explication pour que l'on voit Jango de retour dans l'épisode III : il y a un autre clone de Jango qui a tout les souvenirs de l Jango(mort dans AOTC) et qui veut tuer Mace pour ce venger ou c un autre clone de Jango qui s'est fait tuer dans l'épisode II :-d :o

mardi 12 août 2003 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Jango Fett de retour ca c est fort!Et si il n'était pas mort,que c etait pas lui à la fin de l AOTC qui mourrait?Qui a part lui pourrait enseigner l'art d être chasseur de primes à Boba Fett?Hein?
    Ouais je sais c est un peu tirer par les cheveux mais on sait jamais... :jf:

mardi 12 août 2003 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

obi_wan_kenobi

6353 Crédits

Temuera de retour mais dans quel role pour moi il à était tué par Sam
    ( Mace Windu ) dans l'episode II peut etre en figurant ou en extraterreste . on vera bien en 2005 mais l'idée que boba reve de son pére n'ai pas mal .
    à plus et que la force soit avec vous .

Chevalier Jedi
    Ancien Padawan de Mace_J-P
    Amis de la senatrice.padme et Fisto
    Frére de Mace__Windu et d'Obi-wan190

mardi 12 août 2003 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

l'idée du rêve n ezst pas mal mais celle de hologramme est peut être plus realiste!Jango aurait laisé un message a son fils sachant qu il faisait un boulot dangereux pour lui dire que faire si il arrivait malheur.
    par contre si ca se trouve l acteur ne revient que pour faire de la figuration et on extrapole des truc pas possible.
    Croyons tous en la resurection de Jango Fett!!!!!
    :jf: :jf: :jf: :jf: :jf: :jf: :jf: :jf: :jf: :jf: :jf: :jf: :jf: :jf: :jf: :jf: :jf: :jf: :jf:

mardi 12 août 2003 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padme111

27263 Crédits

Temuera en extraterrestre? Pq pas.
    Jango en hologramme? En rêve? oui , possible.

Mainenant je n'exclue pas la possibilité que ce soit juste pour jetter la confusion parmis nous!

Une chose est sur la reponse en 2005!

mardi 12 août 2003 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) moi je pense ke c'estun flash back de lma part de boba ki se souviendra de sont ""pere""
    ou alors ????????
    vivelment 2005 pour ke l'on soit fixer pour de bon lol !!
    c'est long,,,mrd

mardi 12 août 2003 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

(jen avai deja parlé ier soir dan mon topic mai bon..)

ca ne peut ni etre un flashback ni un reve, ya pa de ca dans star wars (et oui reflechissez!!) deuxiemement, c'est bien une foto de l'episode 2, vous croyez ke lucasfilm nous donnerai une image oci claire de lepisode 3 san payer?

et je penche fortement pour une apparition holografik pour une revelation o clones ou a son fils...du genre, ke les clones nobeissent plus o jedi mai a lempereur.

pour le clone de jango (don on norai ocune preuve de lexistence...) imaginez, jango arrive dans lepisode 3, juste derriere un mechant (genre dooku) et en face de lui, mace....ki ne revien pa de l'exceptionnel kalité de cicatrisation de fett!!
    en bref, jango lui a tendu un piege rien ke pour se fair le plus puissant des jedi! c vraiment gros mai bon... :jf: :bf:

[Ce message a été modifié par: lexikit le 12-08-2003 18:11]

mardi 12 août 2003 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

euh non non je retire ce ke g di, jango (arene) est loriginal parcekil a ses cicatrices du a son passé...un clone norai jamai les memes!

amoin ke le vrai ne se soit eclipsé pendan la bataille mai pourkoi orai til laissé son fils aussi lontemps sans nouvelles......

donc je donne mon avis final: temuera morrison ne jouera pas jango en chair et en os. d'apres mc callum il ne jouera pas non plus un clonetrooper (en plus c derniers son joué par un autre acteur neo zelandais, si si, regardez les manger ds la grande cantine de kamino, et bien cet acteur est ds episode 3)
    donc je penche pour ma premiere et tres vieille opinion: jango sous hologramme et surement pas en rev ou en flashback...et depuis kan GL sattarderai sur un reve de boba? on a deja pa celui d'anakin....et c'est GL lui meme ki coupe les scenes ki pourrai nous devier du recit principal...(il a bien coupé ki adi mundi et plo koon o combat....pfff)

mardi 12 août 2003 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

Little_Darth

8183 Crédits

Le 2003-08-12 14:30, Dark-Pilou a écrit:
    je crois que cette photo provient de l'Episode 2, à en juger par les habits, le décor...

Quoiqu'en dise Wedge_Antilles, tu as parfaitement raison, cette photo provient bien de la production de l'Episode II, même si la nouvelle concerne effectivement l'Episode III (il y avait d'ailleurs une superbe faute de frappe sur la nouvelle du site officielle qui parlait de Jango Fett dans l'Episode III alors qu'il fallait lire l'Episode II - cette faute de frappe, signalée aussi par TF.n, a été corrigée depuis).
    Je pense qu'il est inutile d'espérer voir revivre Jango Fett dans l'Episode III, tout cela ne relevant que d'un fantasme de fan... La seule probabilité est donc un flashback nous permettant de retrouver à la fois Tem Morrison et Daniel Logan (qui incarnerait Boba en flashback également).

mercredi 13 août 2003 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

lexikit

6263 Crédits

mais non de dieu arretez avec vos flashback!!! il ny a jamai eu de flashback ds SW et c pas ds lepisode 3 ke ca va commencer et encore moin ac des persos secondaire!!!! (jadores les fett plus ke tout mai javou ils sont secondaires...)

kelkun est il avec moi pour supporter le fait kil ny ora pa de flashback????

c'est vrai koi!!! ca rimerai a rien dans listoire...reflechissez un minimum.

mercredi 13 août 2003 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Flashback p'être pas mais vision d'un Jedi, pourquoi pas?

mercredi 13 août 2003 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

D'après ce que j'ai lu sur le net, Jango Fett ne reviendra pas! :(
    En effet, Temuera Morrison n'a été rappelé que pour faire le visage de soldats plus agés marqués par des cicatrices dues aux combats! :strom:
    Donc, on ne verra pas de super chasseur de primes en action dans l'E3, Jango étant mort et Boba encore trop jeune...

mercredi 13 août 2003 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Argh trop cool le retour de Jango, mais comment fait il sans sa tête ? Il nous le fera à la Sleepy Hollow ? L'empereur sort du fil et une aiguille ? Il lui restait un cachet à toucher pour l'épisode II ? Serait ce le retour du cousin du papy de Jango par alliance par la cousine de sa demi soeur ?
    :D

mercredi 13 août 2003 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

T'inquiète lexikit : je suis à fond avec toi !!!

Des flash-back......!? Et pourquoi pas voir les vision Jedi à l'mage ??? (oups y'a quelqu'un qu'en a parlé lol)

Donc récapitulons :

1 . Y'a jamais eu et y'aura jamais de flash-back dans un SW !!! (dixit lexikit)

C'est claire, vu le nombre de réferences au passé évoqué dans les épisode 4 à 6, lorsque Obi parle d'Anakin, losque Leia parle des vagues souvenir de sa mère, ...

Lucas ne se serai pas géné pour nous montrer tout ça !...
    Or il ne la pas fait !! (a vous d'en tirer la conclusion qui s'impose)

2 . Y'a jamais eu, et y'aura jamais de vision Jedi à l'écran !!

Sinon, lorsque Luke vois Han et Leia en danger sur Bespin (ep 5) on aurait eu droit à de superbes scènes de massacre et/ou de torture...

Les seul possibilité restante sont :

1 . L'Hologramme de Jango

Il peut très bien avoir laissé un message à Boba dans le Slave 1...
    Un peu comme Jor El laisse un message à Kal El dans le vaisseau de se dernier dans Superman
    (Boba serait-il la réincarnation de Clark Kent ??? lol)

2 . Jango n'es pas mort

Mais alors là, vu la discution présente sur un autre topic, il va falloir tout justifier à l'écran (pas besoin de dialogues à ralonge, un phrase de Jango suffit)
    Mais bon, plus j'y pense et plus j'en doute...

3 . Par contre, il se peu que Durge apparaisse dans le film...

Et personne n'a eu la chance de voir son visage :roll:
    Et si Lucas s'amusait à faire jouer Durge par T. Morrison...!? Le tout sans que celui-ci ne révèle son vrai visage...!?
    (se serai fort, non ?)

mercredi 13 août 2003 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

lexikit

6263 Crédits

aaaaaah merci anakin.s!!! enfin kelkun de censé!

par contre pour durge je pense ke GL orai pri kelkun dautre....ce serai vraiment nous torturer la!!!!

mais pour lapparition meme de durge a lecran, j'ai un gros doute, meme pour assajj ventress (moi ki etai gran defenseur de la jedi noire...snif..)

allez voir le lien de mon topic "spoilersss enormes" parceke c vrai ke c enorme vu tt ce ki ya!!!
    allez voir je vous dit!!! le perso de lunivers etendu est remis en cause;...et ca va faire plaisir a certain

mercredi 13 août 2003 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

Little_Darth

8183 Crédits

Le 2003-08-13 12:08, lexikit a écrit:
    mais non de dieu arretez avec vos flashback!!! il ny a jamai eu de flashback ds SW et c pas ds lepisode 3 ke ca va commencer et encore moin ac des persos secondaire!!!! (jadores les fett plus ke tout mai javou ils sont secondaires...)

Voici la réponse du site officiel qui met fin au débat (réponse donnée sur HyperSpace).

"On a aussi plus de détails sur Temuera Morrison. L'acteur avait été choisi depuis des semaines mais le contrat n'a pas été signé avant la semaine dernière. C'est la raison pour laquelle l'annonce n'a été faite que cette semaine. Temuera incarnera un des visages des soldats clones de la République. Certains soldats sont plus vieux, donc ils auront le visage de Temuera avec des cicatrices. Les soldats plus frais, auront le visage de Bodie Taylor, l'acteur qui jouait les clones adultes dans L'Attaque des Clones. Comme Bodie l'a fait pour l'Episode II, il tourne de multiples prises de la même scène, dans des positions différentes, de façon à pouvoir être dupliqué en de nombreux exemplaires. Bodie et Tem porte une combinaison bleue puisque l'armure des clonetroopers est réalisée par ordinateur."

Donc pas de flashback c'est sûr mais pas de Jango Fett ressucité non plus ! :opppppp

jeudi 14 août 2003 - 02:16 Modification Admin Réaction Permalien

Mephisto

309 Crédits

Ben moi l'hologramme laisser a boba pour lui dire koi faire au ka ou ca me semble plausible ou sinon il est pome sur endor (pkoi on en sait rien )
    et il bouffe du ewoks pour survire sa na iren de plausible mais c sympa 8) :-e

jeudi 14 août 2003 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

Peek_O_Hsraat

482 Crédits

non mais vous êtes tous completement tarte. Sérieux, il y a des milliers de clones de Jango dans l'univers Starwars et Temuera Morrrison ne pourrait pas en jouer un? Non mais vraiment!
    Je crois sincèrement que vos délires puérils vous empêchent de garder la tête froide pour analyser les news lacunaires que vous envoient le site officiel.
    Si l'idée de l'hologramme est sympa, moi je suis certain qu'il ne sera là que pour les rôles de clones, George n'a pris que les mauvaises décisions qu'il pouvait prendre au sujet de la prélogie, il ne pourra que faire de même pour l'ep3.

jeudi 14 août 2003 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

Max_Kenobi

898 Crédits

soit un clone soit un flashback. j'vois pas d'autre solution passke le faire revenir à la vie ho hé je veux bien de la SF mé fo pas déconner non plus.

jeudi 14 août 2003 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
  • Mosrk'teck --- Cette créature étrange habitait les marais de Marca. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide