Un premier look d'Anakin dans Episode III? (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
Le 2003-07-02 16:39, waren a écrit:
Mmmh je dirais que c'est kamino, par intuition, ani et obi doivent
peut-être s'y rendre pour poser des questions sur sifo-dyas ?
Ca me fait rire que tu dise ca, puisqu'il la dernière fois, il y a eu un sujet dans lequel cette photo est parue, et quelqu'un de bien informé a fait la remarque, mais ce n'etait pas toi, alors stp, fais pas semblant de t'y connaitre ...
Voila @+ :) ;) :xmercredi 02 juillet 2003 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: Moi je trouve pas kil fait dar vador du tou de plus on voi pas trop les ravages de la guerre sur son visage comme c'etait prevu.....;pour le decor je pense ke c un couloir sur Coruscant. :pk:
jeudi 03 juillet 2003 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Sihn
1867 Crédits
Oh beurk... Si Frodon était une femme, j'aurais dit qu'il avait eu Hayden avec Luke... Quelle horreur...
starseb> Il est peut-être tout simplement pas maquillé, c'est sans doute qu'une pratique...jeudi 03 juillet 2003 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Une photo plus que bidon qui n'apporte rien de vraiment concret. Si ce sont les seuls cacahuètes qu'ils vont mettre sur l'Hyperespace, je plains ceux qui s'y sont inscrits mdrrr.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Patron du Wayland Paradise Club.
Maître de Marasidious.
A la recherche d'un apprenti (envoyez-moi un mail).
Membre du conseil Sith.
[Ce message a été modifié par: Joruus29 le 03-07-2003 02:40]jeudi 03 juillet 2003 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Le 2003-07-01 14:57, STARWARSCOLLECT a écrit:
Euh oui mais je fait remarquer que g mis des fotos dans un des mes topic sans episode trois venez les voir on vois anakin chauve a vec de superbes cicatrices :evil:
Comment veux-tu qu'on voit ces photos si tu ne nous dis pas sur quel topic précisément tu les as mises... Mets un lien sur ce topic ;o)jeudi 03 juillet 2003 - 06:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: Ces photos sont ici:forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=8386&forum=7 (lien supprimé car non accessible)
mais ce sont des montages photos on peut pas donc aporter de jugment sur le perso dans le film avec. :pk:jeudi 03 juillet 2003 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Super la coupe de cheveux on dirait un des frères Hanson, mais bon c'est pas une photo du film, c'est dur de se faire une idée ! :jawa:
jeudi 03 juillet 2003 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Drawn
1705 Crédits
J'avai écrit un message disant que je trouvait le nouveau look nul, mais maintenat c'est le contraire. Hayden est plus intimident et ça le raproche beaucoup de la trilogie. En fait je trouve que c'est la classe. (Seul les idiots ne change jamais d'avis). Le décors je me demande si ce n'est pas les bas fond de coruscant??
vendredi 04 juillet 2003 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Voilà un fan art sur le Look d'Anakin pour l'épisode 3.
lundi 07 juillet 2003 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
senatrice.padme
1808 Crédits
beurk ça lui va pas terrible les cheveux long en plus il frise mdr !!!
non c cool d'avoir cette photo mais dommage kelle ne soit pas très nette !!!mercredi 16 juillet 2003 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Boc --- Boc était un Twil'ek faisant partit des fameux 7 Jedi Noirs menés par le sombre Jerec! (Personnages - Jedi Noir)
- TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney