Un petit secret pour nos deux robots

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarkLight

839 Crédits

Le programme télévisé E! News Live a fait une entrevue avec George Lucas. Voici un détail intéressant sur C-3PO et R2-D2.

La question du journaliste est; "Dans l'Épisode I, Anakin a construit C-3PO. Dans la trilogie originale, C-3PO ne reconnait pas Anakin comme étant Darth Vader car...?"

George Lucas: "D'abord son cerveau, son système de mémoire a été effacer. Même chose pour R2-D2. Alors ils ne se rappellent rien de la première Trilogie (celle que l'on voit en ce moment). Je vous dis quelque chose de l'Épisode III et je ne devrais pas. Mais je crois que les fans le savent déjà."

source :www.sithclan.net (lien supprimé car non accessible)

samedi 25 mai 2002 - 13:47 Admin Réaction Permalien

nono

2441 Crédits

moi je ne le savais pas vraiment!

samedi 25 mai 2002 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

DarkLight

839 Crédits

c'était quasiment obligé mais le plus troublant c'est que obi-wan ne sent souvienne pas lui

samedi 25 mai 2002 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

jedidams

1410 Crédits

Obi wan, sait bien que anakin est devenu le Seigneur Dark Vador, mais il fait croire à luke qu'ils est mort son prère pour éviter que lui aussi tombent dans le coté obscur de la force.

samedi 25 mai 2002 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

spinotophe

4619 Crédits

c'set possible :r2:

samedi 25 mai 2002 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkklem

965 Crédits

Mais ça tout le monde le savait nan???
    Ce qui reste un mystere c'est que obi-wan et vador ne reconnaissent pas les droïdes.

samedi 25 mai 2002 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

dark_tyranus

477 Crédits

:evil: ca parait logique d'autant plus que dans épisode 4 c3po ne connait pas tatooine ni la ferme des lars ou il a passé persque 10 ans .
    L'incoérance est que owen ne reconiat pas c3po quand il l'achète o jawas dans épisode 4 . par contre je pense que la mémoire de r2 n'est pas été éfacer comme il connait déja c3po et qu'il sai ou se trouve obiwan quand il doi lui livré le message de la princesse leila .

samedi 25 mai 2002 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

syfo-dias

704 Crédits

des droides comme r2 et c-3po, ils en existent pas mal dans la galaxie alors obi wan a du croire ke c t pas les mêmes, owen, beru et vador pareil ! :evil:

samedi 25 mai 2002 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

yoyod

554 Crédits

c3po ne reconnait pas Vader car Vader est Vader alors ke 13po ne connaissait que Anakin c pas pareil

samedi 25 mai 2002 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

baronfel

1586 Crédits

Je pense pas qu'Owen n'ais pas reconnu 3PO.En effet on le sent énervé lorsque Luke dit que le petit R2 parle d'un certain Obi-Wan Kenobi.
    La réaction d'Owen montre bien qu'il sait qui est ce personnage.Owen:"Cette Comédie a assez duré,je l'ai payé il est a nous."
    A ce moment là on voit Beru qui regarde Bizarerment son mari notament en raison du ton coléreux de sa voix
    Luke:"Oui mais si cet Obi-Wan débarque?"
    Owen"Je ne crois pas que ce vieux fou existe encore,il a du mourrir la même année que ton père".
    Luke:"Il connaissait mon père".
    Maintenant cela me parait bizarre ce que dit GL concernant l'effacement des mémoires des droids.En effet je comprends mal comment C3PO dans ce cas puisse se souvenir que son 1er emploi (qui est ce qu'on le voit faire lorsqu'il retrouve Anakin dans AOTC).
    Quant à Vader si vous lisez les comics vous verrez pourquoi C3PO se retrouve dans la même cellule que Chewie.
    Et ça ne vient pas du fait de Lando Calrisian ni de Lobot....
    Concernant Obi-Wan je pense comme on l'a dit plus haut qu'il ne reconnait pas R2 du 1er coup parceque desdroids comme lui il doit y en avoir autant que de stormtroopers dans la galaxie.

samedi 25 mai 2002 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Le_Mandalorien

5250 Crédits

En plus Obi-Wan n'a jamais rencontré C-3PO et il ne connait pas vraiment R2-D2, il ne l'a vu que dans l'épisode 1 qd R2 répare les déflecteurs.

samedi 25 mai 2002 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

KERDAR

855 Crédits

Intéressant :r2:

samedi 25 mai 2002 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

ExarKun_Sith

1334 Crédits

Je crois que la mémoire de R2 a aussi été effacé et que Leia ,qui connais apart amant Obi-Wan Kenobi, lui ai donné l'emplacement du refuge d'Obi-Wan

samedi 25 mai 2002 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

Drawn

1705 Crédits

Je tien a dire que dans un nouvel espoir, owen choisi le petit droïde rouge et non pas r2, c'est luke qui le conseille à owen après que le rouge et explosé. owen n'a donc pas regardé de près r2 et suite il s'enfui, owen ne l'a pas bien vu. Pour c3po, il a changé de couleur alors il est excusable.

lundi 27 mai 2002 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

Chewbacca

2269 Crédits

Dans l’épisode 4 pourquoi quant Owen achète C3PO, il ne le reconnais pas ?

lundi 27 mai 2002 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dooku

883 Crédits

si z6po et c3po sont le meme robots il subit de gros changements entre la 1er et le 2em trilogie...
    dans l'episode 5 vador explose z6po dans une petite piece ou il se cache...pourquoi tan de haine contre un simple droïde ? le connait il ? ce droïde lui rappel des "souvenirs" ...?
    :r2:

mardi 28 mai 2002 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide