Un personnage iconique de la saison 1 d'Andor bientôt de retour ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits Modo
Alors que le tournage de la saison 2 d'Andor se déroule actuellement à Valence, et notamment au centre des arts et des sciences avec Diego Luna et Genevieve O'Reilly, un autre acteur de la première saison a été aperçu aux alentours.
En effet Andy Serkis a été vu dans la zone de tournage de la seconde saison d'Andor ces derniers jours. Alors son personnage Kino Loy sera-t-il de retour ou est-ce une simple visite de courtoisie ?
Tony Gilroy, le showrunner de la série avait indiqué en interview que rien n'indiquait que Kino Loy était mort et que rien n'empêchait son retour...
Affaire à suivre en 2024 lorsque la seconde saison d'Andor arrivera sur Disney + !
-
Holi
548 Crédits
Je veux son retour dans la saison 2.
mardi 04 avril 2023 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22349 Crédits
Mais il n'a pas voulu sauter dans l'eau!
mardi 04 avril 2023 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Je veux plus de spoilers ! J'ai résilié mon abonnement. ^^
mercredi 05 avril 2023 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
siexla1
1650 Crédits
Ça m’étonnerait qu’il se pointe sur le tournage en touriste …
moi je dis le suprême leader Snoke 😉
mercredi 05 avril 2023 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22349 Crédits
Siexla1 : possible!
mercredi 05 avril 2023 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
- Quarellgrass --- Cette plante était native de la planète Coruscant. Son odeur était particulièrement reconnaissable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Telsij, Lieutenant --- Ce pilote vétéran participa à la victorieuse batailles des Rebelles sur Endor. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney