Un nouveau sondage!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Nous vous proposons aujourd’hui un nouveau sondage.
    Qui portera sur un éventuel stage AW Sabre Laser et Teräs Käsi.

    Seriez-vous tenté par un stage découverte Sabre Laser et Teräs Käsi en Ile de France?

    Votez sur le sondage de la page d’accueil et venez nous en parler ici!

    ---


    Et pour terminer, petit retour sur le précédent sondage qui était Quel est votre éditeur VF préféré?
    Il se clôture par un succès de « Delcourt » avec 74,2% (50 votes). C’est suivi de « Pocket » avec 18,5% (13 votes). Et c’est « Huginn & Muninn » qui arrive sur la 3ème marche du podium avec 4,2% (3 votes).
    Et pour finir, nous avons « Hachette » avec 2,8% (2 votes).

    samedi 11 mai 2013 - 15:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3229 Crédits

    Ouiiiiiiiiiii !!!! :-d

    dimanche 12 mai 2013 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Perso, si ça voit le jour, je ne participerais pas parce que ce n'est pas mon délire mais j’irais pour voir les copains! :cli:

    mardi 14 mai 2013 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fortat

    Fortat

    22 Crédits

    Je suis facilement tenté par les choses intéressantes, chaque endroit intéressant a un basket random.

    mercredi 31 juillet 2024 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)
  • Noghri --- Les Noghris sont des humanoïdes natifs de la planète Honoghr dans le système du même nom. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide