Un nouveau jeu Star Wars arrive sur PC !

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Warmelin59

135 Crédits

Développé par le studio Zynga, Star Wars Hunters a fait un bout de chemin depuis sa sortie sur Nintendo Switch & Mobile. Orienté, compétitif, le jeu vous propose de vous affronter en arène par équipe en contrôlant des personnages totalement pensés pour l'occasion. J'ai pu moi-même me faire quelques parties sur Nintendo Switch et je dois dire que c'est pas mal, ça ne révolutionne rien du tout, c'est un passe-temps, une mise en bouche entre deux pauses-café. Les casual ainsi que les acharnés du classement peuvent y trouver leur compte. Star Wars Hunters est actuellement à sa 4ème saison, il doit sa survie grâce à la renommée de la saga. Malheureusement, le titre ne bouscule pas les foules, on peut espérer que cela changera le 25 janvier 2025 avec son arrivé sur PC en accès anticipé ! Des améliorations sont également prévues pour cette version.

Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.

jeudi 05 décembre 2024 - 08:11 Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Grummgar --- Grummgar était un mercenaire, chasseur de gros gibier. (Personnages - Indépendants)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide