Un nouveau jeu Star Wars arrive sur PC !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Warmelin59
170 Crédits
Développé par le studio Zynga, Star Wars Hunters a fait un bout de chemin depuis sa sortie sur Nintendo Switch & Mobile. Orienté, compétitif, le jeu vous propose de vous affronter en arène par équipe en contrôlant des personnages totalement pensés pour l'occasion. J'ai pu moi-même me faire quelques parties sur Nintendo Switch et je dois dire que c'est pas mal, ça ne révolutionne rien du tout, c'est un passe-temps, une mise en bouche entre deux pauses-café. Les casual ainsi que les acharnés du classement peuvent y trouver leur compte. Star Wars Hunters est actuellement à sa 4ème saison, il doit sa survie grâce à la renommée de la saga. Malheureusement, le titre ne bouscule pas les foules, on peut espérer que cela changera le 25 janvier 2025 avec son arrivé sur PC en accès anticipé ! Des améliorations sont également prévues pour cette version.
Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
- Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney