Un, Deux, Trois....Vader! (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darthlucas

27363 Crédits

Le pach clone a l'air "grave chanmé" je trouve que c'est une bonne initiative car comme ça on a plus de liens encore entre 2, 3 et 4. Finalement l'épisode 1 est de plus en plus délaissé. normal, il y avait Jar Jar...

jeudi 26 mai 2005 - 13:13 Modification Admin Permalien

anakin1000

731 Crédits

il faut que les jedi luttent contre le cote obscur de la force.

anakin1000.
    padawan. :sabera: :-d

jeudi 26 mai 2005 - 20:18 Modification Admin Permalien

ligthglenn

431 Crédits

je trouve que ses franchement une bonnes idées devoir sorti se pack.

samedi 28 mai 2005 - 10:26 Modification Admin Permalien

darkscorpionw

3935 Crédits

J'ai trouvé l'idée originale
    Les détails sont assez marquants et fins
    Opération commerciale réussie

lundi 30 mai 2005 - 18:50 Modification Admin Permalien

mikenobi

126 Crédits

le pack staws wars est trop bien,c'est la classe quoi!franchement stars wars hyper cool!!! :bomb: :aw:

lundi 30 mai 2005 - 19:04 Modification Admin Permalien

• PSW

Bakara

2656 Crédits

Des bonnes petites figurines mais ca m'étonnerais que je les achetent vu le prix a quoi je pense (plus de 40€...)

Hasbro aime les prix fous...

lundi 30 mai 2005 - 19:11 Modification Admin Permalien

uio

1466 Crédits

C'est une méga idée surtout , les figurines , sont trop cool !!!

jeudi 06 octobre 2005 - 18:59 Modification Admin Permalien

kyt_fost

1996 Crédits

Très très beau,houa !!!!!! Vous savez quel est le prix ??? Car j'ai bien envie de l'acheter.

dimanche 09 octobre 2005 - 21:04 Modification Admin Permalien

darklachten

1675 Crédits

Ouiais,c'est génial ces petits jouets ont l'air bien.Ca devrais coûter 20€ pas plus.

mercredi 19 octobre 2005 - 13:24 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide