Un, Deux, Trois....Vader!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39170 Crédits Modo
Hasbro a prévu une série de trois packs Evolution (Anakin, Clones, Sith). Voici déjà celui d'Anakin sous blister! Les figurines sont de nouvelles sculptures plutôt réussies. Plusieurs accessoires seront fournis avec.
(lien supprimé car non accessible)
Cliquez sur l'image pour agrandir
-
maitreIkrit
9677 Crédits
je trouve l'idée original en particulier pour les clones et pour les sith:
Ce serait prévu quand en france?et à quel prix je parirais pour du 40-45 euros
-------------------------------------
A BAS PALPATINE ET SON ORDRE 66, VIVE LES JEDIS ET SECURA[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 22-05-2005 13:12]dimanche 22 mai 2005 - 11:42 Modification Admin Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
Superbe, on a un prix? 30€ serais plus raisonnable
Oasis is good, comme star wars
Chevalier jedi,ancien maitre OBI-WAN7
3 padawan former +2[Ce message a été modifié par: le-veilleur le 22-05-2005 11:44]dimanche 22 mai 2005 - 11:43 Modification Admin Permalien
-
misterdarkbc
2365 Crédits
vraiment une tres bonne idée d'ailleurs ca na rien a voir mé jé ouvert un blog aller dessus
dimanche 22 mai 2005 - 11:54 Modification Admin Permalien
-
darkobiwan
3393 Crédits
Le pack clone est sublime !!! :cry:
dimanche 22 mai 2005 - 12:17 Modification Admin Permalien
-
-
george-lucas
3699 Crédits
vraiment trop cool ces packs soit doit revenir moin chere ils sont tous tres bien fait .ces une tres bonne idée :evil: :o :cry: :strom: :jed: :-d
dimanche 22 mai 2005 - 13:09 Modification Admin Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
Oui ils sont beau !!
Mais a quand la sortie en France?
Est a quel prix ? :jawa: :jawa:dimanche 22 mai 2005 - 13:44 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Pas mal ce pack anakin/Vador, vraiment magnifique faut que l'achète et vite. :sidi:
dimanche 22 mai 2005 - 14:36 Modification Admin Permalien
-
bror_jace
233 Crédits
Pareil que tout le monde : quelqu'un a une date de sortie ?
En tout cas ils sont splendide merci de l'info :cli:dimanche 22 mai 2005 - 16:18 Modification Admin Permalien
-
Obi-wan_23
803 Crédits
ça dvrait etre bien , je voudrait aussi que cela existe pour obi-wan par exemple et pour les autres ( a un prix raisonable)
dimanche 22 mai 2005 - 16:20 Modification Admin Permalien
-
-
dark_dictarus
2408 Crédits
ils sont splendide , pour moi le meilleur c'est le pack d'anakin, (dommage qu'il n'y ai pas de phtoto du pack siths si quelqu'un en possde une ...... cli:)
par ailleurs, je penses que cela coutera environ 40 euros ...
c'est un peu cher mais cela peut faire vraiment dans une collection personnelle...
malheuresement je ne possède pas une tres grande collection et cela commence par m'acheter le pack anakin qui m"a plus immédiatement (au moment ou j'ai regarder la photo).
VIVEMENT SA SORTIE EN FRANCE !!!!!
(j'espere que le prix que j'ai dis plus haut sera plus bas ... :cli:dimanche 22 mai 2005 - 16:24 Modification Admin Permalien
-
skuall
541 Crédits
:pens: :evil: je me demande avec quel perso il vont faire la "transformation" pour les siths ?sinon je doit dire que c'est sympa . :sabera: ;)
dimanche 22 mai 2005 - 16:33 Modification Admin Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
Réunir une quarantaine d'euros ne va pas être évident du tout mais ce pack m'interesse beaucoup ! je vais peut être paraitre nié comme ça mais ou peut on en trouver?
dimanche 22 mai 2005 - 16:38 Modification Admin Permalien
-
darkjointhesith
20947 Crédits
ses packs sont superbent mais combien vallent ils ?(à mon avis entre 40 et 50€).
dimanche 22 mai 2005 - 17:43 Modification Admin Permalien
-
Lumpy
1800 Crédits
pas mal
ça existe aussi les droid ?
J' attends avec impatience les clonedimanche 22 mai 2005 - 18:29 Modification Admin Permalien
-
-
darkvador99
1073 Crédits
oué pas mal mais il faudrait savoir le prix (40 euros ou moins j'achete) :cry:
dimanche 22 mai 2005 - 18:46 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
le pack vador est bien, mais j'ai un faible pour le pack clone!
lundi 23 mai 2005 - 17:42 Modification Admin Permalien
-
remi
1606 Crédits
Il aurait aussi pu le maître version gossse
(pour 40 euros). :-a :o :-d :sabera:
aucun jedi n'a eux de pasience,de courage...Maître Restrepo![Ce message a été modifié par: remi le 23-05-2005 18:21]lundi 23 mai 2005 - 18:20 Modification Admin Permalien
-
filou
269 Crédits
Qui a t il dans les 2 autres? :help:
lundi 23 mai 2005 - 18:25 Modification Admin Permalien
-
tchakato13
507 Crédits
pas mal les 3 evolutions ....
lundi 23 mai 2005 - 20:08 Modification Admin Permalien
-
-
tchakato13
507 Crédits
pas mal les 3 evolutions ....
lundi 23 mai 2005 - 20:09 Modification Admin Permalien
-
Boba-_-Fett
385 Crédits
Cool j'aimerai bien voir les Siths ca doit bien déchirer :) :o
mardi 24 mai 2005 - 00:19 Modification Admin Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Hummmm je suis plus sceptique mais bon faut bien faire vivre Hasbro non.
mardi 24 mai 2005 - 07:25 Modification Admin Permalien
-
fioskywalker
130 Crédits
Super ce produit dérivé !
Mais j'ai les mêmes questions : quand sort-il en France et combien coûte ce produit ?mardi 24 mai 2005 - 09:48 Modification Admin Permalien
-
ligthglenn
431 Crédits
j'ai trop hate a se quel sorte en france pour pouvoir me l'acheter
jeudi 26 mai 2005 - 12:30 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
- Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney