Un Boba Fett pas comme les autres
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Les Japonais ont bien de la chance, en effet lors de la convention World Character Convention 18 qui se déroulera au Japon, la société Medicom mettra en vente 500 exemplaire de cette poupée en vynil de Boba Fett :
Son prix sera de 45 euros! Heuresement Medicom lancera une séance de rattrapage le 6 et 7 Juin en mettant en vente 1504 poupées sur son site officiel! Alors n'oubliez pas ces dates car il n'y en aura pas pour tout le monde!
-
dark.anakin
3901 Crédits
Hum terrible mais chère :ple:.
mardi 25 mai 2004 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
C'est très jolis, mais perso j'aime pas les Figs SD, ça gâche un peu je trouve.
mardi 25 mai 2004 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
Elle est délire, y a pas à dire. La grosse tête et les grosses mains ça me fait marrer. Elle serait pas mal sur ma cheminée, mais je trouve que le prix est un peu excessif.
mercredi 26 mai 2004 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Elle est bien marrant cette poupée mais apparement j'ai peu de chances de l'avoir :ple:
Sinon pour les habitués des conférences, vous trouvez pas qu'elle ressemble au petit Boba qu'on voit quasiment à chaque fois ? lol :bf:mercredi 26 mai 2004 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkcyr
2787 Crédits
je la trouve vraiment bizarre et chère, mais c'est mon point de vue
mercredi 26 mai 2004 - 06:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
figurine tres marrante qui merite mes aplaudissement il y a un petit hic le prix mais bon de toute facon avec toute les choses que l'on doit acheter :ple: :ple:
mercredi 26 mai 2004 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
elle est génial celle la de figurine. Par contre son nombre limité d'exemplaire et son prix dissuade un peu, c dommage.
mercredi 26 mai 2004 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
ouais ça va mais elle mesure combien a peu près?
:strom: :o :strom:mercredi 26 mai 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
Elle est trop belle cette figurine! Un ptit Boba Fett! Trop mignon 8)
Le prix est un peu élevé par contre... Mais ils en sortiront sûrement d'autres dans le même genre, ca pourrait être intéressant 8-)mercredi 26 mai 2004 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
milouwindu
4290 Crédits
Elle a beau être belle voire très belle :amour: , on ne peut pas dire que son prix soit encourageant... :non:
mercredi 26 mai 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mr.sith
1925 Crédits
ouhahaha !!! d'enfer la poupé !! elle est rigolote , mais le prix ....
mercredi 26 mai 2004 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
nazgul
796 Crédits
Le prix est ........cher!!mais la poupe est.......................EXELENTE!!
mercredi 26 mai 2004 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_kev
1485 Crédits
tres laid ! pour 1€ ta la meme crotte dans un kinder surprise !
mercredi 26 mai 2004 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Moi personnellement je trouve cette poupée très belle et de surcroi très originale. Ca nous change des firmes qui tentent de faire des figurines les plus près de la réalité sans apporté grand chose comme originalité et inovation. Je suis bien content de voir des figurines comme celle la, j'espère qu'ils ne se contenteront pas que de boba fett. Pourquoi pas un petit Vador?
mercredi 26 mai 2004 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
sw-figurines
4384 Crédits
bah serieux, j'ai rarement vu plus moche, ça ressemble a rien ya de quoi nous degouter des produits dérivés. une vraie honte ce truc, a la poubelle direct :col: :col: :col: :fou:
mercredi 26 mai 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_kev
1485 Crédits
Le 2004-05-26 13:57, sw-figurines a écrit:
bah serieux, j'ai rarement vu plus moche, ça ressemble a rien ya de quoi nous degouter des produits dérivés. une vraie honte ce truc, a la poubelle direct :col: :col: :col: :fou:
Ca fait cher du kinder surprise ! mouhahahahahahahhahha !mercredi 26 mai 2004 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
trop coool
il est vraiment space
cette poupee vas s'arracher un max
ici on auras du mal lol !!!
:bob: :bob: :bob: :bob: :bob: io il est le meilleurmercredi 26 mai 2004 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Shaak_Ti
2313 Crédits
Oh! Exellant!!! Je la veux!!!
C'est vraiment cool de faire des trucs comme ça! :D
J'espère qu'il y en aura d'autre...
:craneur:mercredi 26 mai 2004 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Personellement moi j'adore! Il est très original! c'est un compromis entre les version réaliste et super deformed! En plus les détails de l'armure et du casque sont au rendez vous! Aparrament il fera 12 pouces vu que c'est une poupée, donc plus grand qu'une unleashed, ce qui explique son prix pas si elevé que ca par rapport aux unleashed!
Bref un super belle objet! :pk:mercredi 26 mai 2004 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
exellente cette figurine, mais le prix est malheuresement trod exessif pour moi :ple: , mais pour avoir une figurine rare je suppose que le prix est justifiée
mercredi 26 mai 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
maxoufett
1908 Crédits
Elle est super cette figurine, j'aimerai en voir d'autre comme celle-là, on a tout le temps droit au réaliste, l'humour est toujours le bienvenu.
jeudi 27 mai 2004 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Cette figurine est vraiment originale. Ce côté "caricature" donne une note humoristique plutôt sympathique. Mais vaut-elle réellement le prix annoncé ? 45 € c'est trop cher à mon avis...
jeudi 27 mai 2004 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
haikhelifi
282 Crédits
j'aime pas trop :zzz:
dimanche 30 mai 2004 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lumpy
1800 Crédits
:D IL est marant !! :D
est ce qu'on peut l'acheter??mardi 08 juin 2004 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
- Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
- Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
- Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney