Un an déjà....
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Simon
3090 Crédits
Souvenez vous, il y a un an, le film que nous attendions depuis 3 ans venait de sortir en avant première.Je parle bien sur de STARWARS Episode II : l'Attaque Des Clônes.
Je vous rappelle que deux dossiers sur ce film (rédigés par votre serviteur) sont disponibles sur le site :
Une Analyse de l'Épisode II (lien supprimé car non accessible)
Télécharger des extraits de l'Épisode II (lien supprimé car non accessible)
De toute manière, il ne nous reste plus que deux ans à patienter pour obtenir enfin sur nos écrans l'Épisode III, les comptes à rebours fonctionnent toujours !
-
leo
5872 Crédits
ah ca c une actu comme je les aimes!plus que 2 ans c génial je me sens près a attendre pas comme juste a la sortie de sw episode 2!lok
vendredi 16 mai 2003 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: Ah ke de bon souvenir!!!!!j'avai fait la queue 4 heure pour etre le premier! c'etait le bon vieu temps! :pk:
vendredi 16 mai 2003 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Oui c vrai deja un an ca passe vite quand meme mais en tout cas vivement l episode trois ;) :x :(
vendredi 16 mai 2003 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Un an déjà... pffiuuuu que le temps passe vite quand on y pense... Et pas assez vite lorsque l'on voit qu'il en reste encore deux pour voir l'episode III sur nos grand écran...
Encore une chance que nous avons ce site pour en discuter et s'amuser...
:cry: :evil: :cry:vendredi 16 mai 2003 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alkar
980 Crédits
C'est triste quand on pense que dans deux ans on se sera impatienter pour voir le film et tout et qu'après pfouit! Plus rien!!! Plus jamais de SW, la trilogie est bouclée!! GL se fait vieux... Sniiiif! Naaaan! Je veux pas!!!! C comme l'année prochaine on termine aussi la trilogie du Seigneur des Anneaux et le dernier Matrix! On boucle tous les bons films quoi!!
vendredi 16 mai 2003 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
po passionnant comme actu mais ça meuble lol
vendredi 16 mai 2003 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nofir
1063 Crédits
Le 2003-05-16 21:03, Little_Darth a écrit:
po passionnant comme actu mais ça meuble lol
C'est ce qu'on appelle la nostalgie...
Ah deja un an c'est vrai que ca passe vite... Je me rappelle encore de la nuit que j'ai passée le jour du film je n'ai presque pas dormi tellement j'y pensais !
Quand on y pense 2 ans c'est pas si long que ca quand on voit a la vitesse a laquelle cette annee est passée faut se dire que c'est que le double... Et pis les images vont bientot arriver ca va nous aider a patienter !
:n1: :n1:vendredi 16 mai 2003 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Vador
1943 Crédits
un an ca passe vite quand on a vu le film mais pas quand on en attend un autre.
Pkus que 2 ans :woo: dis tu ! moi je dirais encore deux ans !samedi 17 mai 2003 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
darth-lady
613 Crédits
Le 2003-05-16 20:56, Alkar a écrit:
C'est triste quand on pense que dans deux ans on se sera impatienter pour voir le film et tout et qu'après pfouit! Plus rien!!! Plus jamais de SW, la trilogie est bouclée!! GL se fait vieux... Sniiiif! Naaaan! Je veux pas!!!! C comme l'année prochaine on termine aussi la trilogie du Seigneur des Anneaux et le dernier Matrix! On boucle tous les bons films quoi!!
Ne desespere pas va si il y a eu de bon films mnt il y en aura encore d ici l annee prochaine puis ils nous restes tjrs les dvd pour les revoir encore et encore 8-)samedi 17 mai 2003 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Tagne
3893 Crédits
C'est vrai que le temps passe vite, l'Episode II c'était hier...
Mais c sur que 2 ans pour voir l'Episode III, cà fait long, surout quand on attend le dénouement de la + grande saga du cinéma !
@+
:r2: 8) :r2:samedi 17 mai 2003 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
1 an....comme le temps passe vite...je me souviens la première fois que je suis allé le voir...avec ma soeur on est arriver en retard !!!! lol on a raté le début, alors en compensation, je suis allé le voir 4 fois !!! a la fin de la première fois, je savais que je devais aller le voir une autre fois !! il m'a tellement plu...
...patience patience...avant le troisième...samedi 17 mai 2003 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
ah que des bons souvenir ce deuxieme épisode ...
samedi 17 mai 2003 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nofir
1063 Crédits
Le 2003-05-17 00:57, Dark-Vador a écrit:
un an ca passe vite quand on a vu le film mais pas quand on en attend un autre.
Oui surtout ke tu l'as vu pour la 1ere fois il y a a peine 2 semaines !! (et ca se dit fan de star wars...)
:n1: :n1:dimanche 18 mai 2003 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
- Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
- Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney