Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

Pour le lancement des figurines Hasbro clonewars 3D, la chaine des magasins Toys ‘r us lance le "Midnight Madness" 2ème du nom au mois de Septembre (pas de date encore précise) avec pour l'instant un seul magasin de confirmé celui de Paris-la Défense :

Le principe c'est enfantin c'est les magasins concernés par "Midnignt Madness" ouvriront leurs portes à 0H01 de la date légale afin qu'on achète les figurines Hasbro dès les premières minutes de leur mise en vente légale .
    On peut supposer qu'on auras Clonewars 3D soit le 15 aout soit au mois de septembre.
    Merci à MIB pour la news.

mardi 15 avril 2008 - 08:48 Admin Réaction Permalien

darkalain

22412 Crédits

Non, franchement, ces pratiques commerciales ne me plaisent pas beaucoup. Je crois qu'on peut attendre des horaires décents pour acheter nos jouets favoris, au lieu d'obliger des vendeurs et des vendeuses à se taper une nuit blanche pour pas grand chose. On va me dire qu'ils (elles) sont mieux payées pour travailler plus, mais ce n'est même pas sûr... Et ont-il (elles) le choix?

mardi 15 avril 2008 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39255 Crédits Modo

faire ca pour la sortie d'un film ou une dedicace avec ne célébrité (genre virgin) je comprend mais juste pour acheter des jouets quelques heures a l'avance...des jouets qui seront toujours la le lendemain....c'est un peu inutile^^

mardi 15 avril 2008 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

Little_Darth

8183 Crédits

Le but de cette pratique ? Gagnez de la tune en captant la clientèle des autres magasins. Aucun intérêt pour les fans et les consommateurs que nous sommes !

mardi 15 avril 2008 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

darkobiwan

3398 Crédits

Arrêtez de critiquez, soyez positifs ! Ca peut être sympa, tous les fans se réunissent, c'est bon enfant ! :cli:

mardi 15 avril 2008 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

hypertonyk

23756 Crédits

Je suis d'accord avec Alain, les "victimes" de cette opération market ridicule sont les vendeurs du magasin... Je trouve ça déjà naze quand il s'agit de la sortie d'un bouquin très attendu genre Harry Potter, mais je pense que ça touche un peu plus de clientèle qu'une sortie de jouets Hasbro qui ne vont intéresser qu'une petite partie des fans de Star Wars...

mercredi 16 avril 2008 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13597 Crédits

Je trouve que c'est vraiment CNN d'ouvrir un magasin à minuit pour quoi que ce soit d'ailleur. Ils me verront jamais à cette heure (enfin faut jamais dire jamais). :col:

mercredi 16 avril 2008 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Comme tout le monde, je trouve ça naze :roll:
    Faut vraiment avoir que ça à faire pour venir acheter une figurine à Minuit alors que tu peux attendre 10h et l‘ouverture du mag. Pauvres employés! (quoique ça sera payé double^^)

dimanche 20 avril 2008 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

Ptitvalou71

3532 Crédits

Ils feraient nimporte-quoi pour gagner de l'argent! c'est déja bête pour la sortie d'un livre qui vas être dans les autres magasins le lendemain, mais des figurines c'est pire! des figurines, ça sert à quoi? rien! C'est joli, c'est tout!
    Bref, vive les pratiques!

dimanche 20 avril 2008 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Temiri Blagg --- Temiri Blagg était un enfant qui habitait sur la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Makati Afsheen, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux qui ont servi Palpatine pendant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Makati vouait une haine intense au Prophète Suprême Kadann, depuis que celui-ci l’avait foudroyé avec un éclair de Force, pour le punir du commentaire de son adjoint sur les habits des Prophètes. (Personnages - Empire)
  • Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide