Trois nouvelles Images Attack !

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DaVador

4190 Crédits

Le site officiel veint de mettre en ligne trois nouvelles Images Attack ! Elles s'intitulent Rumble in the Rain (lien supprimé car non accessible) - Dooku Details (lien supprimé car non accessible) - HD Test Spin (lien supprimé car non accessible) et représentent respectivement une photo de tournage pour la scène du combat entre Jango et Obi-Wan sur Kamino, John Searle en train de travailler sur le buste de Comte Dooku dans les Archives Jedi, et une photo de la camera Sony 24P HD dans le Skywalker Ranch pour les essais d'Anakin.

Cliquez sur les liens ci-dessus pour voir ces photos.

samedi 21 septembre 2002 - 18:22 Admin Réaction Permalien

anakin_007

10304 Crédits

moi je prefere celle ou obiwan et jango se battent en revanche es otre me plaisen pa tro

samedi 21 septembre 2002 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

leader_or

4578 Crédits

Je trouve la caméra très impréssionnante!!!

samedi 21 septembre 2002 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

Le 2002-09-21 18:35, anakin_007 a écrit:
    moi je prefere celle ou obiwan et jango se battent en revanche es otre me plaisen pa tro

je suis du même avis que toi!!!!
    elle vraiment bien!mes otres bof!

samedi 21 septembre 2002 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

amidala17

4410 Crédits

elles sont pas mal ms je trouve que la mieu c'est la 1 je trouve que ca fait bizard de voir comme ca une image que l'on ne peut pas bien regarder normalement et de pouvoir l'observer autant que l'on veux

samedi 21 septembre 2002 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba-feet

3040 Crédits

vous avez remarqué que obi wan et jango sont joués par leurs double!!!???
    ces photos sont incroyables.et la caméra aussi.

samedi 21 septembre 2002 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

ani159

4802 Crédits

comment t arrive a voir qu ils sont joue par leur double toi???

sinon oui les image sont vraiment bien

samedi 21 septembre 2002 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

jaina_fett

4342 Crédits

vraiment de très belles photos!!!!!!!!!!!

:( :( :(

samedi 21 septembre 2002 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

macepops

733 Crédits

Le 2002-09-21 20:57, ani159 a écrit:
    comment t arrive a voir qu ils sont joue par leur double toi???

sinon oui les image sont vraiment bien

Parceque c'est écrit en dessous de la photo.

La caméra est super impressionante ... c'est pas de la p'tite cam à 50 balles, ça!

dimanche 22 septembre 2002 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

EricTHEdark

2486 Crédits

pas mal celle de dooku

dimanche 22 septembre 2002 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark_Jul

3632 Crédits

Elle est cool celle de jango et obi.

On apprend le nom de doublures.

dimanche 22 septembre 2002 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

spinotophe

4619 Crédits

dimanche 22 septembre 2002 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

Je prefère la première photo aussi, elle est terrible !! Mais la deuxième est bien aussi, ils ont du s'en voir pour faire une statue comme celle la !! J'ai même lu dans un boukin sur l'episode 2 que, les premières statues qui avaient été faites ne plaisaient pas à GL, il voulait vraiment quelque chose de particulier alors c'est lui qui a finalement mis la main à la pate et fini la statue !!

dimanche 22 septembre 2002 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

torente_IV

4945 Crédits

je lé deja lu ca!!!!

samedi 19 février 2005 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
  • Meeko Ghintee --- Meeko Ghintee est le genre de personne à qui il ne faut jamais faire confiance. Il gagnait sa vie en participant à des combats d’animaux. (Personnages - Mercenaires)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide