Trailer Episode III : Rick nous répond ...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
Un fan a posé la question suivante à Rick McCallum (le Producteur de la nouvelle Trilogie), dans la section Ask the LucasFilm Jedi Council (lien supprimé car non accessible) du site officiel :
Fan : Quand pouvons-nous nous attendre à voir le premier trailer pour Episode III ?
Rick : Trailer ? Je n'ai pas encore de script !
Le timing des deux derniers films suggérerait peut-être le trailer autour de Thanksgiving (le dernier jeudi de novembre, donc) 2004, avec le film sortant en été 2005."
Donc plus que deux ans avant les premières réèlles images du film :-( ... patience !!
-
obiwan.keshnobi
2451 Crédits
sympas comme new plus que deux ans a attendre rien que ça!!!cool
c'est rassurant.mardi 29 octobre 2002 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmee
2154 Crédits
Merci pour la new!
mardi 29 octobre 2002 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
docn encore a peu près 2 ans a attendre pour le premier trailer, c long, mais a mon avis ca va valoir le coup
mardi 29 octobre 2002 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
Evidemment, ça a été le même calendrier pour AOTC, fallait pas s'attendre à autre chose pour Ep3 ... et surtout pas d'avoir un trailer en 2003, alors que le film n'est même pas terminé ... voir même pas encore commencé.
mercredi 30 octobre 2002 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jango-feet
4992 Crédits
2 ans!!!!J'ai le temp de mourrir!!! :evil: :evil:
mercredi 30 octobre 2002 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
kouiguile
2986 Crédits
GL a dit qu'il tournera avant Indiana Jones lV.
Alors maintenant pour star wars, il faudra attendre !!!!mercredi 30 octobre 2002 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
ben au moins comme ca on saura que toute image qui seront publiee avant 2 ans ne seront pas officielle
mercredi 30 octobre 2002 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
leader_or
4578 Crédits
Abi 2004 qu'on voit ce trailer.
mercredi 30 octobre 2002 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
2ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhh pour voir les premières images d'un film ils sont lents!!
mercredi 30 octobre 2002 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kouiguile
2986 Crédits
J'ai entendu dire que GL a tourné quelques images de l'épisode lll lorsqu'il était sur Tatouinne.
mercredi 30 octobre 2002 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Drawn
1705 Crédits
Franchement je trouve que y en a qui on vraiment des questions con. Le trailer de l'Episode III et pourquoi pas la date du DVD.
mercredi 30 octobre 2002 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
awex
2276 Crédits
c'est vrais que cette question était complètement stupide.
On s'en doutait, par rappaort à EP I et EP II.
Et puis de toute les manières, je pense que l'on pourra poser toute les question aux members du staff Lucas, il détourneront la question pour ne pas y répondre. Ils ne dévoilent jamais rien.mercredi 30 octobre 2002 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lizzie
613 Crédits
Je trouve qu'ils ont raison d'attendre avant les premières images. De toutes façons, ils savent très bien que les fans iront voir le film même sans avoir vu une seule image. D'accord, vous êtes curieux mais en attendant, refaites vous la trilogie sur grand écran, c'est ce que je fais.
En tous cas, 2005 c'est bientôt et pour moi la première ce sera à paris...mercredi 30 octobre 2002 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
qu'il n'y ait QUE 2 ans cela me rassure....mais quand même, 2 ans pour attendre çà, c long...
mercredi 30 octobre 2002 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
mace78
1269 Crédits
merci pour la nouvelle!
mercredi 30 octobre 2002 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Drawn
1705 Crédits
Enfin 2 ans et 7 mois, ce sont les 7 mois qui sont les plus long, et non pas les 2 ans.
jeudi 31 octobre 2002 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)
- Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney