Toy Fair 2005 : Toutes les Photos Lego
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Rebelscum va ravir les fans de Lego en nous proposant deux galeries d'images consacrées aux photos des Legos lors du Toy Fair. On retrouve toute la gamme ROTS bien entendu mais la grosse surprise n'est pas là. En effet on nous montre ici les premières images de l'Etoile Noire en Lego! Vous en rêviez? Lego l'a fait! Mais bon je vous laisse aprécier ces images sublimes!
Cliquez ICI (lien supprimé car non accessible) pour la galerie 1 et LA (lien supprimé car non accessible) pour la galerie 2.
-
jediyody
16004 Crédits
Les véhicules sont réussis. Dommage que l'on ait qu'une photo de profil du vaisseau rond de Grievous. Une photo m'intrigue, celle de la boite du vaisseau républicain( le vaisseau qui ressemble à l'At-TE mais avec des roues). Sur la photo on voit quelqu'un avec un sabre "violet" il me semble, et le personnage à l'air d'avoir la peau noir. Il s'agirait de Mace windu? Mais je me demande à quel moment du film, il apparaît. Ou bien c'est un autre jedi? Mais y a pas que Mace qui ait un sabre de cette couleur?
dimanche 20 février 2005 - 02:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
darknico02
2270 Crédits
Super j'adore.L'étoile noire et dark vador sont géniaux.Merci pourle lien
dimanche 20 février 2005 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjo
815 Crédits
tout est sublissiment adorable j'ai envie de tous les acheté :amour:
dimanche 20 février 2005 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
r.no.xi
582 Crédits
Sacré StarSeb, mais où vas-tu chercher tout ça ?
Sinon, on retrouve beaucoup de Lego déjà vus dans d'autres Posts.
Darth Vader en taille réelle est magnifique, même si j'avais assez de pognon pour me l'acheter, je n'aurais pas assez de place chez moi. :D
Un beau détail du "Chase" de Grevious, spécial pour Maître M1ck.
Death Star II est belle et bien réussi. On a même un détail des ses dimensions, armements et personnels de bord. Je souhaite vraiment bonne chance à celui qui se la montra et bon courage surtout. :eplos:
Le Catamaran Wookie, enfin des scènes sur l'eau.
Avec le Ulitmate LightSaber Duel, on peut se faire une bonne idée des scènes de ROTS.
Sur le Clone Turbo Tank, on voit deux personnages en Try-Me, mais que font-ils vraiment ?
En général, une belle qualité Lego.dimanche 20 février 2005 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
leo
5872 Crédits
ahhh ca fait des années que je l'attendais celle la!!!!
wouhouuuuuu :em: :eplos:dimanche 20 février 2005 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
vadorthekiller
923 Crédits
je n'ai qu'un mot a dire MAGNIFIQUE!!!!!
franchement ils sont bien reussi surtout l'etoile noire et le duel sur mustafar!! :amour: :-d :pol: :refl: :cli: :x :eplos:dimanche 20 février 2005 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Angelloves
1713 Crédits
mrci pour c images. :-d
dimanche 20 février 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
AniVader1
978 Crédits
Merci pour les images
dimanche 20 février 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
clone-arcc
1688 Crédits
Super je sent que tout mon pognon vas passer dans ces lego rots !
dimanche 20 février 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
swan
7070 Crédits
ça donne envie...
quand on aime on ne compte pas...dimanche 20 février 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Older
812 Crédits
Trés bien fais les vaisseaux sa donne déjà un avant goût des batailles
dimanche 20 février 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywormker
2505 Crédits
Bon ok, c'est magnifique un dark Vador en légo, ou encore l'étoile noire, mais personne pour regarder la dernière image??? Moi c'est ça que j'attend, la sortie du Jeux!!! Star Wars Lego, ça va donner, enfin pour l'instant avec toutes les infos qu'on a, je pense qu'il va ètre génialisime! Et dire qu'ils y jouent sur play2 sur la photo, sniff! Enfin, encore un peu à attendre (on attend bcp cette année!).
dimanche 20 février 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
r.no.xi -> "Try me" sur les boites est utilisé pour la fonction FX.
Autrement dit, les sabres des persos Légo s'allument !!! Ne me demande pas comment ils ont fait, je ne sais pas.dimanche 20 février 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20942 Crédits
j'acheterais que des lego rots au lieux d'acheter des jeux vidéos. :amour:
lundi 21 février 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Lumpy
1800 Crédits
merci a toi :craneur:
de nous avoir montré ce lien
:-dlundi 21 février 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
seigneurCimika
1100 Crédits
moi qui suit fan de lego et de star wars je suis comble
:eplos:mardi 22 février 2005 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord_Avatar88
1413 Crédits
Eh,Cimika,tu dis etre comble, mais comment veux tu les acheté à Limoges??? :jedi:
jeudi 24 février 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
comme pour tous les legos,
c'est toujours reussi, mais j'ai peur du prix de l'etoile noire!dimanche 27 février 2005 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
- Temmin Wexley --- Temmin Wexley était un homme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu. (Personnages - Résistance)
- T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
- Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney