Toi aussi adopte le Regard de Darth Maul (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

anakinvador4

1237 Crédits

c'est sur elles sont bien mais il aurait put mettre les prix plus bas :sabera:

[Ce message a été modifié par: anakinvador4 le 12-06-2005 19:21]

dimanche 12 juin 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits Modo

Darksolo : A ce prix là elle devrait être inusable lol! Portable à vie!
    Menfin moi aussi je porte des lentilles je connai bien ca! Quand ca dure plus d'un mois, mal aux yeux tu as!

dimanche 12 juin 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

j adore star wars mais j irai pas jusqua macheter des lentilles de contactes qui ne serve qu une foi et qui coute tres cher. :fou:

dimanche 12 juin 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

maitre-ooroo

2177 Crédits

Inutile d'avoir de telles lantilles :refl:
    Un sith a les yeux qui se colorent naturellement non? :sab:

dimanche 12 juin 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

Princess_Lena

524 Crédits

C'est vraiment bien fait ... mais 260 $ pour des lentilles, je trouve ça un peu abusé :fou: ! Bon, c'est vrai que c'est pas des lentilles comme les autres mais je ne pense pas que ça vaille le coup de payer ce prix là pour les mettre juste le tps d'une soirée :sab: ! Et pis on passe pas inaperçu avec ça, c'est pas tres naturel comme regard je trouve ! Si tu te ballade dans la rue, les gens vont se demander si t'as pas pris qq substances illicites ! lol :) Moi je dis, faut vraiment etre fan (et surtout avoir du fric à dépenser) ! N'empeche :refl: j'adore les premières ! :amour: Et vous, lesquels que vous préférez ?
    -------------------------------------
    Anakin: One day, I will become the greatest Jedi EVER!!
    Princess_Lena
    Soeur et Padawan de C

[Ce message a été modifié par: Princess_Lena le 12-06-2005 20:43]

dimanche 12 juin 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Baddack

8108 Crédits

Whaoo !!! ça doit être cool de porter ces trucs là mais faut avoir les moyens !!! :fou:

dimanche 12 juin 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Quand j'ai vu le prix, j'ai cru que c'était une blague !!! :fou:
    J'ai déja vu des lentilles fantaisies chez un opticien autour de 20 a 50 euros. C'était pas des lentilles Sith mais ça y ressemblait.

dimanche 12 juin 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

Rendar

2129 Crédits

Dark tyranus est tellement radin qui'il en a pas acheté lol c pour sa qu'il en pas dans le film lol

dimanche 12 juin 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

george-lucas

3699 Crédits

ce sont de tres belle pieces et une tres bonne idée mais frenchment le prix je dis "whooooouuuuuuaaaaaaaaaa" :sabera: :-d :sabera:

dimanche 12 juin 2005 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

darkobiwan

3393 Crédits

Mdr!! tes commentaires Starseb !!! C'est pas mal mais beaucoup trop cher !!

dimanche 12 juin 2005 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

FLNC

685 Crédits

totalement accord avec toi mieu vaut etre jedi mdr :D

dimanche 12 juin 2005 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

scarface

123 Crédits

je suis d'accord cela reviendrait moins cher d'etre un jedi mais c'est tout de meme la classe ces lentilles! :sidi:

lundi 13 juin 2005 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Moi qui voulait me mettre aux lentilles voilà ce qu'il me faut ! Mais après mure réfléxion et après avoir vu le prix... je crois que je vais rester aux lunettes. Y'a pas moyen de marchander ? Je vous file ma cousine et... même si elle vaut pas cher...

lundi 13 juin 2005 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

Falconmillenium

715 Crédits

Sans vouloir contre dire le post sur le site les prix sont moins cher que ceux postés sur le topic

www.coastalcontacts.com/products.cfm?CatID=12&CMP=KNC-GoogleWildEyes (lien supprimé car non accessible) , est le site cité en haut de page et les prix ne depassent pas les 129 $, ce qui entre nous est encore tres cher, mais c'est deja moins que les autres prx présentés.

lundi 13 juin 2005 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20937 Crédits

elles sont extras attirante et en pls pour les fans film c' est idéal mais bon vu le prix sa revient moins chère de s'acheter une ps2 avec le jeux la revanche des sith. mais c'est pas de la doube vu le prix.

lundi 13 juin 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

freedonnadd

2360 Crédits

Ces lentilles sont superbes, la dernière paires est très impréssionnates ( ressemble le plus à ceux de Dark Maul :cops: ).Cependant il est vrai que le prix est exagéré :non: , je vais devoir me rabattre sur le premiere paire.
    -------------------------------------
    Enfin nous nous ferons connaitre des Jedi.

Enfin nous aurons notre Revanche...

[Ce message a été modifié par: freedonnadd le 13-06-2005 12:07]

lundi 13 juin 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

Jym.Boh

412 Crédits

pour ce prix-là, je préfère encore me payer un voyage d'une semaine en Tunisie sur la trace du lieu de tournage des scènes sur Tatouine !!!!!!! :craneur:

lundi 13 juin 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

skuall

541 Crédits

:evil: :cops: :sidi: JE LES VEUX !!!! elles ont ete faites pour MOI !!! je les cherche depuis longtemps et grace a starseb je vais les avoir !!!(reprends toi skuall, tu es un jedi...)

lundi 13 juin 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

kenoby11

1189 Crédits

elles sont super et vraiment pas cher lol non c dommage qu'elles soit si cher :o :cops: :sab: :sidi: :-d :pens:

lundi 13 juin 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

Alexandre.S

679 Crédits

tres belles ces lentilles mais le prix est beaucoup moins beau....

lundi 13 juin 2005 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark_steph

438 Crédits

les lentilles sont vraiment extra, je les adore, le seul petit souci, ce sont leur prix. je trouve que c'est beaucoup trop cher méme si elles sont belles!! :-d :sab:

lundi 13 juin 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

supavador1

2406 Crédits

Je trouve ça genial!!!!!!!!!!!
    mais quand je vois le prix ça me calme bien vite!!!!!
    c'est dingue tout ce qui nous sorte en ce moment on en voit de toute les couleurS!

lundi 13 juin 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

anakinvador4

1237 Crédits

pensez vous que quequ'un va les achetez? vu le prix

lundi 13 juin 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Ben si il y en a qui savent pas quoi faire de leur argent ,ou qui on de l'argent à gacher,ce truc là est pour eux.

lundi 13 juin 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits Modo

Le 2005-06-13 09:45, Falconmillenium a écrit:
    Sans vouloir contre dire le post sur le site les prix sont moins cher que ceux postés sur le topic

www.coastalcontacts.com/products.cfm?CatID=12&CMP=KNC-GoogleWildEyes (lien supprimé car non accessible) , est le site cité en haut de page et les prix ne depassent pas les 129 $, ce qui entre nous est encore tres cher, mais c'est deja moins que les autres prx présentés.

Ouai mais toi tu lis le prix à l'unité! Tu multipli par deux et....et ca fait trop cher voila tout^^ :cli:

lundi 13 juin 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grizbain --- Ce prédateur aquatique vivait par le passé dans les profondeurs des lacs et des fleuves Naboo. Cependant cette espèce s'est depuis éteinte. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide