The Musical Journey!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padmeia

32383 Crédits

The Musical Journey, qu'on retrouve sur le DVD supplémentaire présent dans la BO de ROTS, fera prochainement une tournée en Europe.
    Dès le 10 avril 2009, cet orchestre symphonque sera en Angleterre.

Le concert français aura lieu le mercredi 15 avril 2009 à Paris Bercy à 21h !

Voici l'affiche (lien supprimé car non accessible) de l'Evénement!

Les réservations seront ouvertes dans deux jours sur le site.
    Les prix : de 56,50€ à 121,50€.

Et oui ce sont les prix pour ce genre de concert!

Lulu> qu'est-ce qu'on attend pour s'organiser un truc?^^

jeudi 18 décembre 2008 - 18:08 Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

je sais pas si vous aurez beaucoup de participant mais pas moi en tout cas ^^
    je préfère acheté un CD et l'écouté tranquillement chez moi, ça reviend bien moins cher.

jeudi 18 décembre 2008 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

tout comme moi, déjà que je ne le mettrais pas pour un gros event de hardstyle (enfin, quoique^^)...

jeudi 18 décembre 2008 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13547 Crédits

Waouh !! ça me tente bien, c'est un truc que l'on revivra pas de si tôt !!^^ :craneur:
    Alors lulu tu en penses quoi ? :refl:

jeudi 18 décembre 2008 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

C'est sûr que le prix est à la mesure de la prestation, mais de là.... moi je préfère commander le CD au père noel....^^

jeudi 18 décembre 2008 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Kardass

27221 Crédits

Ben, ca a l'air sympa... mais pas le prix! Vu mon petit salaire, dur, dur!
    Ca m'a refroidi, rien que ça. :ple:

jeudi 18 décembre 2008 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Oh ben je suis déçue qu'il n'y ait pas grand monde d'interressé.... :ple:

Pour le prix, c est le prix normal d'un concert. Si on peut mettre 50€ dans une figurine on peut bien mettre 50€ dans une place dans un spectacle.

Quand à l'écoute d'un CD et d'un orchestre complet le rendu n est pas du tout le même!
    Et puis là y a aussi l'image!

jeudi 18 décembre 2008 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17496 Crédits

;) Personne n'a regardé le DVD qui accompagne la BO de l'Episode 3 ? Une vraie merveille, visionner ce DVD est encore meilleur qu'écouter la musique seule ! C'est pour ça que je trouve la perspective de ce concert plutôt séduisante. Reste à faire quelques économies (prix du concert + prix de l'aller-retour en train).

jeudi 18 décembre 2008 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

coucou

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pad je te rassure il y aura une personne de plus ..... MOI

Quand au récalcitrant qui pense que le CD suffit amplement.
    Sachez que rien ne vaut de les écouter en direct avec les instruments sous vos yeux.
    Lors de la première convention française, nous avions eu le droit a un concert des musique le vendredi soir. Et bien sachez que j'ai adoré et que je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un véritable orchestre en face de soit pour écouter les musique de SW. La marche impériale et duel of the fates étaient epoustouflant (surtout lorsque l'on a eu le droit à une chorale pour le dernier).
    J'était aux anges comme le reste de la salle d'ailleurs.
    Et si ma mémoire et bonne (les personnes présentent me le diront) ce sont les musicien qui souhaitait arrêter car ils commencaient à être fatiguer contre l'avis de la salle qui aurait souhaité qu'ils continuent (mais cela se comprend)

Certes je reconnais que c'est un peu (beaucoup?) cher surtout pour ceux qui doivent en plus prendre le train, mais comme Pad l'a si bien dit si des personnes peuvent mettre des sommes folles dans des figurines ils peuvent bien en mettre de coté pour ce concert.
    maitenant c'est a eux de voir s'il souhaite passez ou pas à coté de cette expérience.

par contre il faut se mettre rapidement d'accord car si les places sont numérotées il faut s'arranger pour que l'on soit tous ensemble.
    -------------------------------------

Ce message a été modifié par: kenda le 19-12-2008 13:51

vendredi 19 décembre 2008 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

27349 Crédits

Personnellement je suis chaud !

c'est en général le genre de trucs qui a lieu partout sauf à Paris !

Pour une fois qu'on y a droit ! sur que ce sera rempli ...

Mais pour me décider complètement, il faut que je consulte l'oracle du 8 3 ! ^^

vendredi 19 décembre 2008 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarthWagner

7485 Crédits

Hélas, DLounet, comme dit par SMS, l'oracle ( ^^ ) du 8.3. ne pense pas venir même si la perspective d'un concert "Live" m'aurait vraiment plu ( malgrè un prix, il est vrai pas super donné, mais à la hauteur de l'événement ). Effectivement, vu le remue-ménage prévu le mois précédent ... je me vois mal laisser ma moitié se dépatouiller toute seule pendant que je me payerai du bon temps ...
    Sorry Boys 'n girls, ça aurait vraiment une occaz' de sortie SW sympa ... alors pour ceux qui iront ... kiffez bien, pour les autres :cli:

vendredi 19 décembre 2008 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13547 Crédits

Alors on fait comment pour se retrouver ensemble au concert ? J'ai décidé j'y vais !!^^ :refl:

dimanche 21 décembre 2008 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

Ben, c'est simple d'en discute dans ce sujet , c'est plus simple pour s'organiser. :cli:

Personne, je trouve toujours ça cher, maisc'est vrai que c'est quand même un évenement.
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb sauf pour l'ADF

Ce message a été modifié par: Kardass le 22-12-2008 19:00

lundi 22 décembre 2008 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide