Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkOle

    DarkOle

    404 Crédits

    Une vidéo pour Star Wars: The High Republic

    Le project Luminous se dévoile enfin et devient officiellement "Star Wars: The High Republic"! Lucasfilm va donc lancer à partir du mois d'Août, une nouvelle ère qui sera explorée au travers de plusieurs supports, pour l'instant dans des romans pour adultes et jeunes adultes, des livres pour enfants , des BD et des Comics. Bien-sûr cela se fera grâce à une variété d'éditeurs comme Disney Lucasfilm Press, Del Rey, IDW Publishing, et Marvel.

    "The High Republic" c'est quoi? C'est déjà une époque sur la chronologie Star Wars qui n'a jamais été exploré dans le canon puisque nous nous retrouvons dans une période où la République galactique et l'Ordre Jedi sont à leur zénith, soit environ 200 ans avant les événements de "Star Wars: La Menace Fantôme", après qu'une terrible catastrophe naturelle ait bouleversé l'état de la galaxie. Les Jedi et la République font face à un groupe de méchants de type viking appelé les Nihil... Michael Siglain, le directeur créatif de Lucasfilm Publishing nous explique d'ailleurs:

    "Star Wars: High Republic présente les Jedi comme nous avons toujours voulu les voir - en tant que véritables gardiens de la paix et de la justice. C'est une période d'espoir et optimiste, lorsque le Jedi et la République Galactique sont à leur apogée. Mais bien sûr, dans cette nouvelle ère glorieuse, quelque chose de méchant arrive... Cette initiative offrira aux lecteurs, petits et grands, un nouveau coin de la galaxie à explorer à travers des histoires riches et significatives. De plus, les lecteurs apprendront ce qui fait peur aux Jedi !"

    Le projet va donc commencer le 25 Août par le roman de Charles Soule (Del Rey) qui se nommera "Light of the Jedi". L'écrivain a précisé que l'on vivra le cataclysme qui façonne La Haute République au début de son livre. Puis nous allons continuer en Septembre avec "A Test of Courage" de Justina Ireland où nous pourrons suivre Vernestra Rwoh un(e) jeune Padawan... Succédera à cela, le roman de la célèbre Claudia Gray, "Into the Dark" pour suivre les aventures de Reath Silas sur la planète Coruscant. Et en parallèle, Marvel et IDW nous fourniront des Comics/ BD.

    Vous pouvez voir ci-dessous les couvertures de ces romans, ainsi que la vidéo officielle qui présente mieux que moi "The High Republic" et le projet qui va avec... La question qui se pose: Est-ce que ce collectif narratif pour cette nouvelle ère va aussi déboucher sur des films ou/et des séries? Pour moi, ce n'est qu'une introduction à cela, Lucasfilm confirmera... ou pas! 





    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    Que pensez-vous de cela, pas mal non?

    mardi 25 février 2020 - 09:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Ce sera intéressant de voir comment ils vont développer toutes ces histoires en le mettant en connexion avec ce que nous connaissons déjà. LA QUESTION est, bien évidemment : quid de films ou de séries développées par la suite ? J'ai du mal à imaginer que l'on en reste à des livres. Disney va sans doute tester le public autour de ces nouvelles histoires avant de se lancer éventuellement dans un projet de plus grande envergure. Patience, patience …

    Par contre, il serait temps qu'ils clarifient dans les mois qui viennent leurs futurs projets cinématographiques afin de ne pas avoir à se contenter des rumeurs quotidiennes qui vont dans tous les sens.

    mardi 25 février 2020 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27221 Crédits

    M'ouais, bof!

    Des méchants type viking... C'est des extraterrestres sanguinaires? Il est où le Côté Obscur?

    Parce que si c'est juste des racailles, style chevaliers de Ren, ça craint.

    De plus Nihil veut dire rien en Latin, donc si les héros se battent contre rien, ça va pas être drôle.. 

    Il serait temps que Disney se trouve de vrais méchants pour avoir un espoir de films de qualités...

    mardi 25 février 2020 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jpfiles1972

    jpfiles1972

    598 Crédits

    Mais c'est quoi toutes ces conneries autour de Star Wars ? C'est franchement du n'importe quoi ... Après le Star Wars Family Center, après Star Wars GAY Center, voici le Star Wars pour tous, parce que apparement n'importe qui peut devenir un Jedi !

    Ce message a été modifié par jpfiles1972 le mardi 25 février 2020 - 23:14

    mardi 25 février 2020 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RedSonOfS

    RedSonOfS

    926 Crédits

    On verra bien ce qu'ils en font... Ce n'est pas l'époque choisie qui fera que c'est bon ou pas, ce sont les histoires et les nouveautés apportées à l'univers.

    Donc attendons et voyons. 

    Petit regret : le pitch présente une histoire dont les Jedi sont les protagonistes. Des scénarios "Jedi free" seraient bienvenus : y'a pas que le sabre laser dans la vie 🤗

    mercredi 26 février 2020 - 05:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Janeiro

    Janeiro

    247 Crédits

    On pose l'époque par écrit et on finira par une série de films : des sabres laser, des Jedis, de l'action, une ou deux apparitions de Yoda, voilà de quoi satisfaire le grand public et faire beaucoup de dollars.

    mercredi 26 février 2020 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20702 Crédits

    Les histoires de The Old Republic étaient excellentes! S'ils suivent le même modèle avec The Hight Republic ça peut être très intéressant!

    mercredi 26 février 2020 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide