The Cestus Deception

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39155 Crédits Modo

The Cestus Deception est le nouveau roman se déroulant pendant la guerre des clones, a paraitre. Il mettra en scene les jedi Kit Fisto et Obi Wan qui découvrirons la fabrication d'un nouveau genre de droids de combat sur Cestus : les bio-droids de combat. Le livre paraitra en Juin 2004! Oui on a le temps lol!

Une couverture signéeSteve Anderson.

mardi 16 septembre 2003 - 18:38 Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

rien que de lire ton post starseb, j'ai l'impression que ça va etre un bon livre. le fait de suivre kit fisto et obi wan sur cette planete (cestus si je me rappelle bien) et decouvrir de nouveaux droid (bio-droid) me donne envi de lire ce livre. maheureusement il ne sort qu'en juin 2004, donc on est pas pret de le lire lol.
    sinon l'image que tu mets avec est vraiment magnifique. est-ce que tu sais si il en existe une dans un plus grand format? ou bien sur quel site on peut la trouver? de façon à ce qu'elle puisse me servir de fond d'ecran.

mardi 16 septembre 2003 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Mine de rien, Ils ont mis 10 mois pour faire la couverture. Ici (lien supprimé car non accessible) , j'en ait parlé, et je trouve que ca fait tres long. Pour une couverture...

mardi 16 septembre 2003 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits Modo

:pk: Je l'ai trouvé sur le site officiel mais helas je ne l'ai aps trouvé en plus grand... :pk:

mardi 16 septembre 2003 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Je rajoute que l'attaque des Bio-Droid se passe 12 mois après la bataille de Géonosis

mardi 16 septembre 2003 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

39155 Crédits Modo

:pk: C'est quoi des bio-droid! J'ai vu ca sur le site officiel mais n'empache je sais pas c ke c! pourkoi bio d'abord? ils ont 100 pourcent vegetaux sans OGM? :pk:

mardi 16 septembre 2003 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Pas mal la couverture, heuresement vut le temps qu'il on mit pour la faire. Ouai sinon, c'est quoi c'est bio-droides, mélange droides, matière organiques? Ou ils ont des armes biologiques?

mardi 16 septembre 2003 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Le 2003-09-16 22:55, Dark.TiTi a écrit:
    Pas mal la couverture, heuresement vut le temps qu'il on mit pour la faire. Ouai sinon, c'est quoi c'est bio-droides, mélange droides, matière organiques? Ou ils ont des armes biologiques?

Tu verras quand tu auras lu le livre lol. Sérieusement nous n'avons pas encore de news sur ces droids...

vendredi 19 septembre 2003 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

obi_wan_kenobi

6353 Crédits

super géniale la couverture avec obi-wan , kit-fisto et dooku le roman sort juin 2004 The Cestur desception j' attend de la voir je crois que ca va etre un super roman star wars super merci seb

vendredi 19 septembre 2003 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Boc --- Boc était un Twil'ek faisant partit des fameux 7 Jedi Noirs menés par le sombre Jerec! (Personnages - Jedi Noir)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide