The Art of Revenge n° 8

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin.S

13643 Crédits

On est mardi, donc sans plus attendre, voici les deux Art of Revenge de la semaine :

• On commence par l'exclusivité de l'Hyper$pace (lien supprimé car non accessible).

Une peinture d'Erik Tiemens reprennant un concept, initié en son temps par Joe Johnston et qui aurait pu apparaître dans un des Episodes de la Trilogie Originelle, mais qui, pour des raisons X ou Y, avait été abandonné à l'époque.

Cette peinture met en scène un tank gigantesque -- surnommé Turbo Tank ou encore Le Mastodonte -- évoluant sur dix roues, dans un environnement boisé... (Kashyyyk ?)

• Pour finir par celle de la semaine dernière (lien supprimé car non accessible).

Une autre peinture, a la fois sombre et appaisante, signée Erik Tiemens

mardi 05 octobre 2004 - 10:21 Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

C'est un peu gros quand meme les droids qui evoluent dans l'eau je trouve...
    Si des "Scuba-Clonetroopers" interviennent Ok mais sinon j'en voi pas l'interet!

mardi 05 octobre 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

ben seb enfin! si tu te rappelait des spoilers dans ta petite tete (lol) tu saurai qu'il y a une fuite dans un vaisseau séparatiste (fuite d'eau ou de carburant on sait pas trop) les droids seront donc submergés ainsi que les jedi comme on le voit sur l'image.

Pour le tank des clones, je le trouves sublibement parfait!!! Bien qu'extremement rétro et pas original, je l'adore! j'espere qu'il sera dans le film au final...

quand on regarde de prs les roues semble faire plus de 15 metres de haut: la politique de l'armé a beau etre basé sur les pattes, le gigantisme des roues fait oublier tout ca!

ce tank semble meme tirer un filin ou je sais pas quoi pour forcer une place gardée...tres ter sbeau dessin vraiment
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

"Acheter à 20€ il vaut mieux qu'à 30......" Yoda, pour Seb

Pour vous Collectionneurs, Mythologia, à Troyes, sponsorisé par Lexx!

[Ce message a été modifié par: lexikit le 05-10-2004 21:19]

mardi 05 octobre 2004 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Super après l'épisode avec Mister Fisto (clones war) on va avoir droit à une vrai baston sous l'eau !!! Il manque plus que les poissons loufs !!!

:fou:

mardi 05 octobre 2004 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Farns Monsbee --- Farns Monsbee était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide