The Art of Revenge n° 10
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin.S
13643 Crédits
C'est partie pour votre dose artistique de la semaine : les Art of Revenge nouvelle sont arrivés, alors on ne perd pas de temps et je vous présente tout ça :
- Pour commencer, celle de l'Hyper$pace (lien supprimé car non accessible), un dessin de Warren Fu (lien supprimé car non accessible) nous présentant une extension au bureau du Chancelier Palpatine.
Comme l'explique la légende, les rencontres entre les personnages et le Chancelier sont moins "officielles" que dans les deux précédents films, et prennent de surcroît, plus de temps à l'écran.
L'extension réalisé par Warren Fu (lien supprimé car non accessible) est une antichambre du bureau.
Le design de la pièce reste similaire au lieu que nous connaissons, mais la fonction privée la rende plus intime.
La partie surélevé de la pièce et donc plus basse que celle du bureau. On y accède par escaliers de quelque marche en demi-cercle séparé en son centre par un long prolongement.
A droite une large baie vitrée, arrondie à ces extrémités, donne sur la ville.
A gauche, sous chaque tableau, deux sofas permettent aux hôtes de Son Excellence de patienter à leur aise devant des tables basses.
A fond, une porte encadrée par deux fauteuils, donne accès au bureau du chancelier.
Voila donc qui vient étoffer un spoiler récent (une BTH si je ne m'abuse) où Palpatine faisant un court d'histoire à Anakin Skywalker devant une œuvre d'art… - Et on fini par cette splendide peinture d'Aaron McBride d'une Danseuse Mon Cal, présentée la semaine dernière (lien supprimé car non accessible) .
Cette danseuse apparaîtra sûrement dans un spectacle musical (et aquatique ?) auquel le Chancelier et certains Sénateurs seront conviés dans un prestigieux théâtre de Coruscant...
- Pour commencer, celle de l'Hyper$pace (lien supprimé car non accessible), un dessin de Warren Fu (lien supprimé car non accessible) nous présentant une extension au bureau du Chancelier Palpatine.
-
TotoJedi
7777 Crédits
N'ayant pas hyperspace je n'ai pas pu voir les dessins dont il est question. Par contre celui de la danseuse Mon Cal est intéressante à plus d'un titre. On découvre l'anatomie des membres de cette sympathique espèce, et certains aspects étourdissants de la plastique de ses représentants féminins. Je reste cependant fidèle aux Twi'leks, rassurez-vous !
Merci encore Anakin.S !
mardi 19 octobre 2004 - 07:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
PrincessSyma
2044 Crédits
l'amiral Ackbar après opération? lol
c bizarre mais j'arrive pas à m'imaginer que cete espèce peut être aussi fémininemardi 19 octobre 2004 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Et bien, ils ont mis le paquet à Mon Calamari! Alors on aura droit à de la danse synchronisée, charmant. Je mettrai 9,95/10, moi! :D
C'est plus Starwars, c'est le Grand Bleu! En plus, ça finit tous les 2 mal... Enfin d'un cetain point de vue... :cli:mardi 19 octobre 2004 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Je sais qu'on est censé ne pas se fié au physique des personnes, que c'est la beauté intérieur qui compte, mais j'arrive pas à me dire que cette danseuse est belle (d'un point de vue starwarsien). Il y a quelque chose de "dérangeant" (pas forcément au mauvais sens du terme), c'est le mélange extraterrestre bien extraterrestre (enfin jme comprend) et cet aspect très féminin. C'est un aspect qui n'avait jamais été très poussé dans SW, car toutes les races extraterrestre à forme non humaine (je ne compte donc pas les twileck et dérivés) n'était pas très féminines. En fait ce que je trouve "moche" (sans compter l'aspect de la peau et les yeux globuleux) c'est l'aspect des bras et des jambes (mais c'est normal, c'est comme des calamar géants) Mais bon c'est une première et tant mieux, mais je crois que je n'arriverais jamais à la mettre devant les jolies humaines, twileck et zabrack. Elle sera juste devant les femelles wookie dans mon ordre de préférence mdr car c'est vrai qu'on a l'impression de voir un amiral ackbar transexuel ^^
mardi 19 octobre 2004 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Calo_Sud
1148 Crédits
L'habit à tout à fait une forme aquatique , style sirène , c'est vrai que je n'avais jamais vu Ackbar danser devant des sénateur ! C'est bien de voir une mon calamari en habit réduit , je ne savais pas que leurs pattes était comme ça !
mardi 19 octobre 2004 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Waouh ! Je crois que je suis amoureux ! :amour: :amour: :amour:
Non, sans déconner, cette danseuse Mon Calamari est superbe. C'est tout à fait étonnant de découvrir enfin la morphologie complète de cette espèce, parfaitement adaptée au milieu qu'on lui connaît. Ca change des humanoïdes qui jusque-là ne différaient des humains que par la tête, la couleur et des fois les mains.
Juste un détail qui, scientifiquement, ne me paraît pas correct. Je ne crois pas que les Mon Cal soient des mammifères (vu que ce n'est pas le cas des calmars), les femelles de l'espèces ne devraient donc pas avoir cette poitrine.
Vous pensez que cette danseuse serait jouée par une actrice en costume ? Ou faite par images de synthèse ?mardi 19 octobre 2004 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
revanskywalker
1470 Crédits
salut
je les trouve pas mal les image de danseuse mon calarami , je les trouve stylé .mardi 19 octobre 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Je crois que je vais épouser la danseuse twi-lek, elle est si belle !
:amour: :amour: :amour: :amour:
"I LOVE YOU !!!!"
:amour: :amour: :amour: :amour:mercredi 20 octobre 2004 - 06:27 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)
- Cobalt Hammer --- Le Cobalt Hammer était un bombardier de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
- Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney