Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6927 Crédits

    Maintenant que la première saison de la série "The Acolyte" vient de se terminer, la showrunner Leslye Headland a pu revenir sur le petit cameo du dernier épisode.

    Si vous n’avez pas vu cet épisode final et ne voulez pas être spoilé … fuyez !


    ...


    Vous êtes toujours là ? Bien …

    Leslye Headland s’est entretenu avec le site IndieWire et à parlé du cameo qui fait le buzz sur Internet, l’apparition très furtive de Dark Plagueis


    "Plagueis à toujours été prévu dans l’épisode final, dans toutes les versions [du scénario]. Il y avait une version où il était le point culminant du final [au lieu de Yoda]. Nous voulions ressentir le triomphe d’Osha. Sentir unir ses forces à celles de l’étranger. Plagueis fonctionnait mieux [à ce moment là].


    J'étais d'accord avec le fait que le caméo arrive si tôt si cela ne donnait pas le sentiment de" Ah ok, il a donc tiré les ficelles tout ce temps". "



    Cependant, quel que soit le moment où Dark Plagueis apparait, sa présence sur la planète inconnue que l’étranger appelle sa maison augure de sombres présages. Quoi qu’ils prévoient, vous savez que Dark Plagueis aura son mot à dire et aura sans aucun doute une influence dans ce que Leslye Headland écrira pour la suite de la série.


    "Même si [Osha et l’étranger] se tiennent là, regardant en quelque sorte le coucher du soleil, prêts à conquérir le monde, nous savons que ce ne sera pas le cas. Nous savons qu'il ne peut y en avoir que deux. Nous savons que Dark Plagueis est là. Nous savons que ces deux-là sont condamnés d’une manière ou d’une autre. Donc pour moi, c’est une tragédie douce-amère, cette fin inquiétante. Mais c’est parce que je connais la lignée Sith et toutes ces autres choses, alors que je pense qu’une partie différente du public peut se dire : "Ils sont mariés !"


    Leslye Headland a également parlé de la création de Dark Plagueis, confirmant qu'il est toujours le Muun que nous connaissons et qui est apparu dans les histoires désormais estampillées "Legends". En partant de ce look, elle affirme que l'horreur monstrueuse de "Crimson Peak" a été une grande source d'inspiration pour son apparence.


    "De toute évidence, l'espèce a été déterminée, sinon par le canon de [Star Wars], du moins par l’univers « Legends » et définitivement par le canon principal pour tout le monde. Ainsi, lorsque nous le concevions et parlions de son apparence, cela faisait beaucoup penser à "Crimson Peak", de Guillermo del Toro."


    Enfin, si certains fans étaient un peu perplexe quant à la raison pour laquelle un Sith aussi puissant que Dark Plagueis semble se cacher d'Osha et de l'Étranger, il semble que son langage corporel faisait allusion à l'état actuel des Sith, qui se cachent à ce stade et sont plus préoccupés par leur propre survie que par la conquête de la galaxie.


    "Ils ne dirigent pas le Premier Ordre. Ils ne dirigent pas l’Empire. Ce n’est pas le chancelier du Sénat. Ils se cachent. Les Sith [à cette époque] se battent pour leur survie."


    Nous devrons donc attendre une potentielle deuxième saison de" The Acolyte" pour voir davantage de Dark Plagueis.

    vendredi 19 juillet 2024 - 14:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22417 Crédits

    Oui, c'est très bien, mais il faudra que l'on m'explique manitenant la différence entre les Jedi et les Sith. Dans The acolyte les Jedi sont menteurs, manipulateurs, avides de pouvoir, brutaux. Ils dissimulent leur ambition démesurée derrière le voile d'une religion que personne ne comprend. Je croyais que c'était le boulot des Sith. Heureusement que ces derniers sont là pour apporter au monde justice, vérité, compassion et amour parce qu'avec des gentils de ce calibre, on n'a pas besoin de méchants. Une note supplémentaire: ils sont aussi bêtes, égoïstes, lâches et pas très doués pour les combats de sabre-laser. Le Jedi bashing est pour moi difficile à avaler parce qu'il remet en cause l'intégralité et la beauté de l'univers Star Wars.

    Ce message a été modifié par darkalain le vendredi 19 juillet 2024 - 18:51

    vendredi 19 juillet 2024 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    8042 Crédits

    Osha et Qimir ne vont pas choisir la voix des Sith, mais  vont prendre une autre voix qui sera celle des Chevaliers du Ren.

    samedi 20 juillet 2024 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Benthic --- Benthic "Deux Tubes" était un Tognath, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide