The Acolyte aurait la 2ème meilleure audience pour une série Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    39001 Crédits Modo

    Plus que deux épisode avant la fin de saison pour The Acolyte ! Cela ne vous a pas échappé, la série a été la cible de nombreuses critiques parfois justifiées, mais trop souvent liées à la couleur de peau des personnages, leur orientation sexuelle et de nombreuses fake news. De nombreuses personnes se sont également amusées à mettre la note la plus basse possibles sur les sites de notation... avant même la sortie des premiers épisodes...

    Malgré tout ce tumulte sur la toile tout semble à croire que les personnes les plus bruyantes ne rassemblent pas la majorité des fans. En effet ScreenRant vient de publier une étude menée par le cabinet d'analyse Reelgood sur l'engagement et l'audience générée par les différentes séries Star Wars sur Disney + se basant sur les habitudes de 20 millions d'utilisateurs aux USA et les 14 premiers jours suivant leur sortie.

    Si on pouvait s'attendre au pire pour The Acolyte en se basant uniquement sur les commentaires des réseaux sociaux il s'avère que la série se retrouve en 2ème position derrière Obi-Wan Kenobi et devant la saison 2 de The Mandalorian. Au fin fond du classement on retrouve le Livre de Boba Fett talonné par la saison 3 de The Mandalorian.

    Il faudra attendre la fin de saison pour établir un bilan complet, on vous en reparlera le moment venu !



    jeudi 04 juillet 2024 - 12:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22268 Crédits

    J'ai beaucoup de mal à donner mon avis parce que dans l'ensemble la série se regarde bien, il y a du suspense, des personnages intéressants, une histoire qui tient la route… c'est déjà beaucoup. Mais il y a aussi des trucs agaçants ou excessifs, notamment le Jedi-bashing. OK, comme je l'ai dit ailleurs, ça fait du bien de les remettre à leur place ces prétentieux qui se croient tout permis, mais là, franchement, ils sont présentés comme une milice dont le seul souci est de conserver les privilèges de ses membres. Et en plus, ils ne sont pas très bons au sabre-laser.

    jeudi 04 juillet 2024 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    543 Crédits

    Devant cette série, j’ai du mal à laisser les yeux ouverts avant de m’endormir !  La captivation est assez difficile même en cherchant à se forcer !  Du coup, j’ai annulé l’abonnement à Disney + pour la fin du mois. 

    jeudi 04 juillet 2024 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1276 Crédits

    et bien moi il me reste deux épisodes mais j'aime beaucoup les acteurs et actrices se prennent bien aux personnages ils y beaucoup plus de figurants cette fois j'accroche bien mieux que Mando. et je trouve que Lee JungJae (Sol) et mieux dans son rôle que Rosario Dawson que je trouve très statique dans Ahsoka  

    mardi 23 juillet 2024 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Marines Galactiques --- Les Marines Galactiques menés par le Commandant Baccara, furent sous les ordre du Maître Jedi Ki Adi Mundi durant la Guerre des Clones. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide