Test STARWARS Battlefront
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16253 Crédits
(Image supprimée car non accessible)Vous avez toujours rêvé de combattre aux cotés de Luke Skywalker ou de Mace Windu, de piloter les célèbres X-Wing ou les Tie Fighter, de participer aux batailles de Hoth ou de la lune d’Endor, alors ce jeu est pour vous…
Vous prenez le contrôle d’un soldat à la tête d’un bataillon de rebelles, de stormtrooper, de clones ou d’un droïdes de combat, selon la campagne, afin de tuer le maximum de renforts ennemis et de capturer les bases tenues par les ennemis. Si votre adversaire n’a plus de renforts ou plus de base, vous avez gagné.
Modes de jeu
(Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)Battlefront offre plusieurs modes "classiques" de jeu, dans le mode campagne historique vous participerez au grandes batailles de la guerre des étoiles. Le jeu propose deux campagnes : la guerre des clones et la guerre civile galactique. Dans ce mode, vous enchaînez les missions qui vous sont imposées, et vous dirigez successivement les deux camps sans rien choisir. Ce mode permet surtout de se familiariser avec le jeu et de découvrir chacun des camps qui sont proposés.
(Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)Dans le mode conquête galactique, vous choisissez le camp que vous désirez incarner. Le jeu se déroule par tours, le joueur gagnant choisit la prochaine planète qui servira de zone de bataille. Chaque planète conquise donne droit à un bonus planétaire. Vous pouvez ainsi choisir d’avoir à vos cotés un héros Jedi, ou Sith selon votre camp, ou encore choisir de saboter les vaisseaux ennemis par exemple. Le jeu offre aussi un mode action instantanée, si l’on ne veut faire qu’une partie, et un mode multijoueurs pour ceux qui se lassent de l’intelligence artificielle ou pour ceux qui préfèrent affronter des adversaires réels.
Le Jeu
(Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)Le jeu permet de contrôler 4 camps : les stormtrooper de l'Empire, les rebelles, les droïds de la confédération ainsi que les clones. Il n'y a pas de différences notables entre les camps dans le comportement et l'armement des différents camps. Dans tous les cas vous choisirez parmi les mêmes types de soldat : fantassin, tireur d'élite, pilote et unité spéciale. Malgré leurs noms différents tous les personnages peuvent quasiment faire la même chose sur le terrain.
Chaque camp possède ses propres véhicules fournis selon les cartes, vous pourrez ainsi piloter les meilleurs chasseurs de la saga, des speeders pour parcourir la carte plus rapidement, des unités mobiles ainsi que des montures animales.
Notre avis
(Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)Battlefront a été très critiqué durant son développement surtout au sujet des graphismes du jeu. Il est vrai que à coté des derniers jeux sortis, où il faut une usine pour arriver à les faire tourner correctement, Battlefront n'est pas au top. Mais le graphisme reste plus que correcte et même très bon pour certaines maps comme Kamino tout en étant annoncé pour pouvoir tourner sur un P3 1GHz.
(Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)Battlefront permet aux fans de participer au mythe aux cotés des plus grand héros de la saga, le concept du jeu est intéressant car il nous plonge au cœur de la bataille. On pourra regretter une prise en main un peu difficile au début, mais une fois que l’on a compris les subtilités du jeu, celui-ci est assez simple. On aurait aimé que toutes les maps soient peut être un peu plus travaillées et un peu plus grandes car on arrive rapidement à les connaître par coeur et le "Vous quittez le champ de bataille" lorsque l'on pilote notre chasseur preferé, est assez frustrant.
(Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)On espère que d’autres cartes et d’autres planètes sortiront dans le futur car on a vite fait le tour de celles proposées. Pour conclure Battlefront reste un bon jeu pour les fans même si celui ci possède quelques défauts que l'on espère voir corriger dans les futures mises à jour ou extensions du jeu.
Merci à ptitpère pour le test...
-
Joruus29
30996 Crédits
Sympa ce petit test descriptif du jeu SW Battlefront. Une bonne idée à conserver lors des prochaines sorties de jeux vidéos SW. :cli:
vendredi 21 janvier 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
darknico02
2270 Crédits
Vraiment trés sympas :strom: .Le test est bien réaliser.est-ce qu'il y'aura de nouveaux tests.
vendredi 21 janvier 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
tres beau test, si vous ne l'aves toujours pas acheter courrez l'acheter.
vendredi 21 janvier 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
WebMarxterJedi
3350 Crédits
Superbe jeu! Je le veu! Nickel le test sé vraimen bien! Mreci bcp :sabera:
vendredi 21 janvier 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre-ti
2721 Crédits
bonjour a tous
je detien ce jeu sur ps2 et probleme je ne peut pas acceder a l'ecran partager pourquoi
merci d'avance
au fait j'adore ton analyse tu a totalement resumer la situationvendredi 21 janvier 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
azeroth
1307 Crédits
Moi j'ai rayé mon cd 1 de Battlefront donc... Je suis un peut vert...J'ai même pas put tester le dernier patch sortis... :ple:
vendredi 21 janvier 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
darknenes
213 Crédits
j'adore ce jeu :cry: . la peur mène a la colère, la colère mène a la haine, la haine mène a la soufrance .... 8) vive yoda
[Ce message a été modifié par: darknenes le 21-01-2005 21:04]vendredi 21 janvier 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani
2500 Crédits
bon moi je l ai je trouce les graphisme tres bien mais le probleme c est que le deplacement sont tres tres lent autant a pied qu zn vaiseau
vendredi 21 janvier 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
mieux vaut tard que jamais pour le test !!
très bien fait avec screens et tout...
c'est quand même un peu le carnage sur endor avec les ewoks !vendredi 21 janvier 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
BB-8 : fan non reconnu...
trés bon test pour un jeu que je trouve trés bon avec une durée de vie ni trop longue ni trop courte de bon graphisme mais je trouve que les vaisseaux comme le X Wing ne sont pas maniable;c'est la seule chose à dire
vendredi 21 janvier 2005 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
hum, P3 1 GHZ ? faut pas se f*utre de notre tete, j'ai un PIV 1,5 Ghz et certaine map sont de vrai calvaire...........
enfin, chacun son avis sur le jeu, pour moi, il est trés decevant....... le test quand a lui est bien, même si il manque un peu de précision.......samedi 22 janvier 2005 - 02:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Craps-Kenobi
1285 Crédits
Le problème c'est que je n'ai que la game cube....dites moi est-ce qu' il va y en avoir sur game cube des battlefront, merci de me répondre.
mercredi 02 février 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
PierrotSOLO
690 Crédits
J'y est joué est c'est super cool.
:strom:vendredi 20 mai 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Cabuloid Padhopper --- Cette grande créature possèdait des pattes arrières particulièrement musclées qui lui permettaient de sauter. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Transporteur d’assaut Impérial --- Transporteur de troupes standard de l’Empire, le Transport d’Assaut est un des vaisseaux de taille moyenne les plus performants de l’armada impériale. Il est adapté à tous les types de missions et bien qu’étant conçu comme un transport de troupes, ses qualités en font également une bonne frégate. (Vaisseaux - Transports)
- Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney