Tarkin dans Episode III ??
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
Episode-X (lien supprimé car non accessible) a intercepté des rumeurs, grâce à ses sources impériales, concernant un éventuel retour de Tarkin dans l'Episode III.
Attention, je vous rappelle que la suite de l'actualité n'est pas officielle !!Robert Carlisle a été contacté pour jouer le rôle du Grand Moff Tarkin dans le prochain film Star Wars. Cependant, il n'aurait pas encore accepté le rôle d'après ce que nous savons.
Enfin, Episode-X (lien supprimé car non accessible) a posté une image pour comparer les "deux possibles Tarkin" :
-
anakin_007
10304 Crédits
oui ca seré cool, et puis ca explikeré ptete pourquoi Doou oré lé plans de létoile noire
vendredi 01 novembre 2002 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
DaVador
4190 Crédits
....... RuMeUr ......... rUmEuR .......
Je vous rappelle ....... RUMEURS sont ces quelques lignes !!!....... RuMeUr ......... rUmEuR .......
vendredi 01 novembre 2002 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
tienefou
2529 Crédits
je pense que les plans date d'avant episode 2
regardez "planéte rebelle".on parle de lui dedans.vendredi 01 novembre 2002 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
solusar
4138 Crédits
oui physikement et maquillé, il pourrais correspondre si la rumeur se confirmait
vendredi 01 novembre 2002 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jangO_fett1
2225 Crédits
ca serait cccccooooooool
samedi 02 novembre 2002 - 06:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
En tout cas, si cette rumeur se vérifie, on pourrait croire que GL est un fan de "Trainspotting" (en effet, Ewan Mc Greor et Robert Carlyle y jouent)
samedi 02 novembre 2002 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
ca serait exelent en effet mais meme si il joue je pense pas qu on le verra beaucoups mais bon...
ce serai pas lui qui joue reanrd ds le james bond le monde ne suffit pas?
he jango gare au flood
suprimme ton 2 message ou sinon gare au modo
-------------------------------------
maitre de la talentueuse padawane ani_le_bo_jedi/journaliste de voisith/
si vous avez des question n hesite pas a m ecrire je vous repondrai ds la mesure du possiblesamedi 02 novembre 2002 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Sa serai cool!Je trouve l'acteur jeune mais se devrai bien coller!! ;)
samedi 02 novembre 2002 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Sa serai cool!Je trouve l'acteur jeune mais sa devrai bien coller!! ;)
samedi 02 novembre 2002 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kouiguile
2986 Crédits
Ils ont un peu la meme tete, ils ont un air de famille presque.
samedi 02 novembre 2002 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
solusar
4138 Crédits
jango attention c pas la premiere fois ke je te vois poster 2message identike a la suite
samedi 02 novembre 2002 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
kouiguile
2986 Crédits
Moi aussi sa m'arrive quelque fois :
J'envoie ma réponse et après sa marche pas.
Alors je reclique dessus et après sa marche mais c marqué : attention risque de flood.
Alors je recommence et sa marche.
Après y a 2 messages au lieu d'un.
Je me dépèche de les effacer, comme meme.
Je sais c un peu long
Voilà !samedi 02 novembre 2002 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
Le 2002-11-02 09:47, ani159 a écrit:
Je viens d'aller vérifier : en effet, il semblerait que ce soit bien lui.samedi 02 novembre 2002 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
Le 2002-11-02 12:01, macepops a écrit:
Le 2002-11-02 09:47, ani159 a écrit:
Je viens d'aller vérifier : en effet, il semblerait que ce soit bien lui.
je suis trop fort quand je m y met quand meme vous trouver pas? :)
moi vantard mheu non qui a dis ca?samedi 02 novembre 2002 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
BB-8 : fan non reconnu...
Ouai, je suis d'accord, ils sont assez ressemblant ! Mais, faut faire attention quand même, ce ne sont que des rumeurs, pour l'instant !!
samedi 02 novembre 2002 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
solusar
4138 Crédits
oui je comprend ke l'on puisse se tromper ms la c fais plusieur fois kil le fais alors arrete stp jango
Le 2002-11-02 10:34, kouiguile a écrit:
Moi aussi sa m'arrive quelque fois :
J'envoie ma réponse et après sa marche pas.
Alors je reclique dessus et après sa marche mais c marqué : attention risque de flood.
Alors je recommence et sa marche.
Après y a 2 messages au lieu d'un.
Je me dépèche de les effacer, comme meme.
Je sais c un peu long
Voilà !samedi 02 novembre 2002 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
moi je trouve l'acteur pas tres resemblant mais de toute facons tarkin n'aparetras pas longtemp dans l'ep 3
samedi 02 novembre 2002 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
solusar
4138 Crédits
ben fodré deja kil le maquille et tout, de nos jours il peuvent faire n'importe koi avc les nvelles technikes
samedi 02 novembre 2002 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
oui c bien le méchant de James Bond..et ce serait pas mal de le voir là...car moi je crois logique de voir Tarkin ds l'ép.3..
au fait, c Robert Carlylesamedi 02 novembre 2002 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Robert Carlyle...il a pas joué dans "american history X" ?En attendant, le role lui va vachement bien...
samedi 02 novembre 2002 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Le 2002-11-02 08:10, macepops a écrit:
En tout cas, si cette rumeur se vérifie, on pourrait croire que GL est un fan de "Trainspotting" (en effet, Ewan Mc Greor et Robert Carlyle y jouent)
Et de james bond, the worls is not enough, et de the full monty...samedi 02 novembre 2002 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Ah je trouve que la ressemblance est troublante et en plus sa lui va à merveille ce rôle!
samedi 02 novembre 2002 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
Le 2002-11-02 15:27, Dark_Jul a écrit:
Robert Carlyle...il a pas joué dans "american history X" ?En attendant, le role lui va vachement bien...
Je pense pas, non. Tu dois confondre avec Eward Norton (qui lui joue dedans).samedi 02 novembre 2002 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Ben oui c est assez ressemblant (avec du maquillage quand meme) Meme si c est des rumeurs !! On peut quand meme penser que Tarkin fera bel et bien son apparition !!
dimanche 03 novembre 2002 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)
- Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney