SWG:Des infos pour les guildes

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    DarkLight

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    Holocron va en satisfaire plus d'un avec ces quelques news, même si elles sont peu nombreuse ça apporte tout de même quelques réponses dans cet océan inconnu qu'est le système des guildes.

    "Les assocations de joueurs (au sens de guilde en français) sont définitivement un élèment primordial du jeu, comme je l'ai dit un bon nombre de fois auparavant les gens s'identifieront bien plus à leur guilde qu'à leur faction simplement parce qu'une guilde est une communité plus intime. Nous n'avons pas dit grand chose sur les guildes, parce que pour le moment elles ne sont pas encore implantés dans le jeu et que nous n'aimons pas dire trop de chose sur les choses qui ne tourne pas encore. Donc bon nombre de vos questions ont des réponses du genre: "nous ne savons pas encore combien coûte un hall de guilde", mais voici quelques réponses tout de même:

    - Est ce qu'une guilde peut posséder des terres ou des bâtiments?

    Non, les membres doivent souhaiter partager leurs possessions pour que leur bâtiments/terres soient à la disposition de la guilde.

    - Est ce qu'un chef de guilde pourra créer des missions?

    Oui, et l'un des filtres que vous pouvez utliser dans les missions créées est "uniquement pour ma guilde".

    - Pourrons nous avoir plus d'un hall de guilde?

    Non

    - Une guilde ne pourra contrôler un territoire ou des bâtiments! Cela va limiter la chose. J'étais si content de voir tout ce qu'une guilde pouvait acheter dans ShadowBane...... et toutes les améliorations qu'elle pouvait y faire... des choses vraiment inventives. (Je pensai que ce jeu étant Star Wars et bien qu'il serait comme le reste toujours quelque chose d'innovant et au top des standards)

    Nous connaissons bien le projet de ShadowBane, leurs bureaux sont à Austin comme les notres et j'ai moi même été leur rendre visite .

    Enfin, leurs guildes sont plus des villes pour nous. Nos guildes ne sont basés sur le contrôle de territoire, elles sont faites pour le partage d'intèrets, vous pouvez très bien construire une ville au nom d'une guilde si cela vous interesse.
    (N.B. de Warrick: En clair Holo veut dire que vous pouvez construire une ville au nom d'une guilde mais cela ne voudra pas dire que celle-ci contrôle le territoire, cela voudra dire que les gens qui ont bâtis ces structures adhèrent aux idées de la guilde et de la faction qu'elle représente, c'est bien plus subtile)

    - Est ce qu'une guilde doit obligatoirement n'avoir qu'un chef, ou peut elle être dirigé par un comité ou chacuns ont le même pouvoir?

    Notre design actuel permet d'accéder à divers aptitudes, le chef peut alors donner des aptitudes à chaque membre, donc la guilde peut elle même s'établir en comité.

    - Si les membres d'une guilde veulent renverser leur leader, le pourront ils?

    Oui, donc certains membres vont s'en réjouir.

    - Y a t'il des processus mécaniques qui permettent de renverser un chef de guilde?

    Les chefs sont élus par votre, le premier est le fondateur, si les gens ne votent plus pour lui...

    Voila c'est tout pour les guildes maintenant on va passer à des choses plus générales :

    Au sujet de la caméra, vous n'avez pas besoin de mettre votre curseur dans l'un des coins de votre écran pour que votre personnage tourne la tête vers celui ci(comme dans Dungeon Siege's), vous avez juste à bouger la souris. Il n'y a pas eut de changement majeur depuis le début du developpement si ce n'est l'ajout d'un système permettant d'intervertir les axes ou de rendre la souris plus ou moins sensible (les options classiques)

    - Nous n'avons pas obligatoirement besoin d'avoir une souris avec une molette donc.

    Non, car vous pourrez zoomer avec certaines touches du clavier.

    - Ne va t'il pas y avoir des problèmes avec les décors forestiers ou urbains si les élèments ne deviennent pas translucides?

    Pour le moment, ce n'est pas un réel problème, vous pouvez facilement tourner la caméra ou changer de vue car tout ce faite grâce à la souris.

    - Est ce que SWG est fait de façon à ce que vous puissiez rajouter des compétences et des professions plus tard? Si oui pensez vous en ajouter au fur et à mesure?

    Absolument, nous espèrons bien en ajouter.

    - Y aura t'il des compétences qui permettront de vous rendre invisible à vos adversaires?

    Ce n'est pas planifié pour le lancement.

    Enfin pour finir quelques infos sur le système de Chat, ils prevoient d'inclure un système très évolué. Vous pourrez créer des Channels, en rejoindre, établir un Channel par défaut,etc. Pour eux la communication est un des élèments central des MMORPG et qu'ils utilisent toutes les technologies connues pour faciliter celle-ci.

    source:swg-fr

    mercredi 17 avril 2002 - 18:41 Admin Réaction Permalien


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