SWG : sortie repoussée !!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DaVador

4190 Crédits

Le site officiel StarWars Galaxies a annoncé aujourd'hui une bien mauvaise nouvelle : la date de sortie du jeu va être repoussée !! SWG-fr.com nous a fait la traduction de l'article :

Star Wars Galaxies: An Empire Divided™ entre dans la phase finale de son développement et tout le monde chez LucasArts et Sony Online Entertainment est satisfait des progrès du jeu depuis que le beta test a été lancé. Nous avons reçu beaucoup de feedback constructif et beaucoup de suggestions positives qui, si elles sont intégrées, augmenteront véritablement le gameplay pour les centaines de milliers de joueurs que comportent la communauté.

Pour fournir la meilleure expérience massivement multijoueurs et assurer la stabilité et la largeur du contenu, LucasArts et Sony Online Entertainment ont décidé de retarder le lancement du jeu prévu le 15 avril. Ceci nous permettra d'investir plus de temps dans le bêta test et de recueillir plus de feedback additionnelle de l'énorme communauté de fan que Star Wars Galaxies: An Empire Divided a déjà développé.

En outre, nous n'ouvrirons pas la phase trois du bêta jusqu'à ce que nous sentions que le jeu est prêt pour accueillir une plus large assistance, ce qui nous le prévoyons aura lieu dans les semaines à venir. Une nouvelle date de lancement pour Star Wars Galaxies: An Empire Divided sera annoncé peu de temps après le début de la bêta 3.

Nous sommes sincèrement reconnaissants auprés de la communauté Star Wars Galaxies pour leur énorme appui. Nous demandons avec respect votre compréhension et votre patience pendant le peu de mois qui ameneront au lancement de ce que nous croyons être l'un de meilleur MMO à date.

samedi 15 mars 2003 - 19:19 Admin Réaction Permalien

Yodalf

1919 Crédits

argg, nan!
    c le défaut des grands jeux. Ils se font trop attendre...

Enfin bon, j'espere que cette attente portera ses fruits

samedi 15 mars 2003 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

morgan

1394 Crédits

:cry: encore un peu de patiente :cry:

dimanche 16 mars 2003 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

Nofir

1063 Crédits

Oh mince !!!! Moins qui comptait les jours et la ils en rajoutent.......... Quel suplice !!!! Mais bon je pense que ca vaudra le coup...

dimanche 16 mars 2003 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

ENCOREE!!!!!!!!
    hey marr d'attendre!!!!
    ppfffff! :roll:

dimanche 16 mars 2003 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

lecontrebandier

6622 Crédits

rho non c'est lourd en plus je l'attendais avec impatience il mériterai la fessée ceux là pour nous faire un truc pareil honte sur eux lolllllllll nan je plaisante y suffiora de patienter un peu plu longtem c'est tou snif

lundi 17 mars 2003 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Vador

1943 Crédits

Le 2003-03-16 15:50, Nofir a écrit:
    Oh mince !!!! Moins qui comptait les jours et la ils en rajoutent.......... Quel suplice !!!! Mais bon je pense que ca vaudra le coup...

oui

mardi 18 mars 2003 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide