SWG : Mise à Jour de la FAQ

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DaVador

4190 Crédits

8.8 Quels avantages y a t'il à rejoindre une faction ?

Les avantages s'acquièrent en dépensant des points de faction; différents avantages coûtent un montant différent de points. Vous obtenez des points de faction en faisant des missions pour ces factions, en participant aux champs de bataille, et en combattant tout simplement le camps opposé à n'importe quel moment et dans n'importe quelles circonstances. Certains avantages ne peuvent être utilisés que sur un champs de bataille (par exemple utiliser des points de faction pour bâtir des défenses pour votre base sur un champs de bataille). D'autres peuvent être utilisés partout dans le jeu. Certains avantages ne peuvent être utilisés que si vous êtes ouvertement déclaré et d'autres ne peuvent l'être que si vous êtes sous couverture (rappelez vous que vous pouvez passer d'un statut à l'autre librement). Voici un échantillon des avantages pouvant être obtenu :

• Des titres militaires.
    • Des uniformes militaires.
    • De l'équipement militaire spécifique à la faction.
    • La possibilité d'utiliser des points de faction en échange d'entraînement militaire, ce qui vous permettra en retour d'apprendre des compétences sans avoir à gagner de l'XP.
    • La possibilité de réunir des soldats (comme des Stormtroopers ou des Soldats rebels) pour partir à l'aventure avec.

vendredi 27 décembre 2002 - 21:09 Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

désolé d'etre un peu méchant (meme si ça peut me couter des crédits républicains),mais t'en a pas marre de faire du copier-coller:tu vas sur swg pour les nouveaux trucs de jeux videos (skins,images...), tu vas sur starwars.com pour mettre une nouvelle image attack...c bien,y'a rien de mal,mais ça commence a etre u n pe lourd,y'a pas plus original??

samedi 28 décembre 2002 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

Dawen

775 Crédits

Non il peut pas faire mieux. Je lui avais deja fait le reproche l'année dernière.

On s'y fait vite.

samedi 28 décembre 2002 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

...bon,g plus ka m'abituer...
    Merci de ton message darwen.

dimanche 29 décembre 2002 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

...Mais kan meme,c dégradant pour le site:g rencontré des membres de la LCF,je leur ai dit ke j'était sur AW,et il m'ont répondu "Ah,oui,AW,c'est le site ou ils font du copier-coller..."

lundi 30 décembre 2002 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dark-maul

2748 Crédits

:o toi tu vas sur le site de star wars donc tu voit que c du copier collé mais certain le decouvre ici donc bon... En tout cas j'ai vraiment hate que ce jeux sorte le - de ce jeux c'est de payer 10€ par mois mais bon, il est tellement..... SUPER

mardi 31 décembre 2002 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

moa

679 Crédits

mouai ôfe...... :-e
    ca a pa lair tro tro cool!! :-e
    jdi pa qcé nul mé ca ma pa lair super :-e

mercredi 01 janvier 2003 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

c koi ki a pas l'air trop cool??

samedi 04 janvier 2003 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)
  • Jinsol --- Cette épice très particulière et assez exotique venait d’une seule planète : Harrun Kal. Elle était très rare, donc très chère. Elle servait à agrémenter bon nombre de plats haut de gamme. Notamment ceux servis sur Coruscant. Cette épice a fait l’objet d’un commerce très lucratif. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide