SWG : la Beta 3 !!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DaVador

4190 Crédits

La Beta 3 (c'est à dire la troisième phase de la Beta Test du jeu) de StarWars Galaxies est enfin commencée !! C'est Kevin O'Hara dit Q-3PO qui nous l'a annoncé dans un topic (lien supprimé car non accessible) du site officiel (lien supprimé car non accessible).

SWG-fr nous a fait la traduction du post. Un grand merci au site.

Nous avons commencé officiellement la Beta 3 aujourd'hui !

Voici les informations importantes :

• Nous inviterons 5000 nouvelles personnes d'ici vendredi (allez y doucement avec votre touche F5)
    • Le NDA (clause de non divulgation pour les beta testeurs) est encore en place. Nous vous indiquerons quand celui-ci sera retiré.
    • Nous ajouterons plus de monde la semaine prochaine et la semaine suivante. Nous aimerions arriver jusqu'a 50 000 beta testeurs pour début mai.
    • Le processus de sélection est principalement aléatoire, mais nous sélectionnerons tout de même certains membres actifs du forum qui seront sûrement de bon beta testeurs.
    • Nous n'avons pas encore de date de sortie officielle, mais nous vous l'indiquerons dès que possible. (Nous aimerions avancer un peu dans la beta 3 afin d'être sur des dates qui seront annoncées).

Bonne journée pour ce premier jour de beta 3 !

-Kevin O'Hara
    Community Relations Manager

jeudi 03 avril 2003 - 20:14 Admin Réaction Permalien

Thrawn

5019 Crédits

Cool SWG ne va pas tarder a sortir alors. Mais est-ce que c'est encore payant cette beta test? Et est-ce que c'est seulement des testeur qui parlent couramment anglais qui peuvent participer ou pas?

jeudi 03 avril 2003 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

Yodalf

1919 Crédits

pffffff pas la peine d'y penser... Je serais jamais prit :(
    dommage, mais je l'acheterais ce jeu car il va tout dechirer

jeudi 03 avril 2003 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

spike001

384 Crédits

j'ai entendu parlé d'un jeu payant ou l'on joue un chasseur de prime(sa se joue sur internet) est ce que sa vau la peine de payé ou pas ? :o

jeudi 03 avril 2003 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

macepops

733 Crédits

Evidemment, je pense que ce n'est pas la peine d'essayer de faire partie des 5000 testeurs. Par contre, la bonne nouvelle, c'est que cela signifie que le jeu ne tardera plus à sortir ....

vendredi 04 avril 2003 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Nofir

1063 Crédits

J'aimerais bien etre beta testeur il doit etre trop bien ce jeu......... Mais j'ai pas été pris..... bouh.... :-d

vendredi 04 avril 2003 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Vador

1943 Crédits

Le 2003-04-04 16:58, Nofir a écrit:
    J'aimerais bien etre beta testeur il doit etre trop bien ce jeu......... Mais j'ai pas été pris..... bouh.... :-d

normal tu sais avec le nombre de personnes qui se présentent !!
    J'ai bien sur essayé moi ossi mais en vain !

vendredi 04 avril 2003 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

smashduck

943 Crédits

:-d star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! star wars galaxie! :-d

mercredi 09 avril 2003 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Terrible ! Plus les versions beta-test avancent, plus ça veut dire que la sortie du jeu se rapproche. Peut-être que celui-ci ne prendra pas trop de retard lol. J'ai vraiment hâte qu'il sorte sur le marché ce jeu SW.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

jeudi 10 avril 2003 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

C'est pas trop tot je pense,quand on sait que le jeu aurrait déja du sortir en fin d'année derniere.De plus(je crois que c'est Thrawn qui en parle) il faut bien sur payé si on réussit à avoir une place pour la Beta test.
    Maintenant faut espéré qu'avec ces multiples retard,on aurra le droit à un super jeu 8-)

jeudi 10 avril 2003 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Thrawn

5019 Crédits

oui c'est un jeu super mais aussi un jeu super cher snif...

jeudi 10 avril 2003 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide